DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013
+21
DURANGO
Il Ritardario
Fredge
Sancho Perez
Horace Pinker
lemmy
Trinita
Personne
Edocle
Richards
hugues
palance
djvaso
El Shura
Breccio
El Puro
AkpStyl
Sheb
Blondin
old timer
JO
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013
Effectivement, ce serait Le Fils de Django, comme l'indique la présence de Gabriele Tinti... et pas Le Grand Retour de Django,
Cela vaut encore moins le prix demandé, un choix commercial catastrophique à ce tarif là, les films de Civiriani, bon photographe de plateau qui a laissé des mémoires, ne valant pas vraiment plus que ceux de Zabalza , même si c'est plus soigné et moins incohérent (moins de 10 Euros, c'est acceptable).
Je doute que ce soient des Combos....
Cela vaut encore moins le prix demandé, un choix commercial catastrophique à ce tarif là, les films de Civiriani, bon photographe de plateau qui a laissé des mémoires, ne valant pas vraiment plus que ceux de Zabalza , même si c'est plus soigné et moins incohérent (moins de 10 Euros, c'est acceptable).
Je doute que ce soient des Combos....
JO- Sergio Leone
Allez hop ! précommandé le tout (en DVD). Réception prévue pour lundi ou mardi.Breccio a écrit:
- Quand les vautours attaquent - Il tempo degli avvoltoi - 1967 - Nando Cicero
- Sugar Colt -1966- Franco GIRALDI
- Quand l'heure de la vengeance sonnera - La morte non conta i dollari - Riccardo Freda - 1967
- Tepepa. 1968. Giulio Petroni
- Priez les Morts Tuez les Vivants -Prega il Morto e Ammazza il Vivo- 1971 - Giuseppe Vari
- El Mercenario - Il mercenario - Sergio Corbucci - 1968
- Yankee - Yankee di Americano –1966- Tinto BRASS
- Un pistolet pour Ringo - Una Pistola per Ringo - 1965 - Duccio Tessari
- Le retour de Ringo - Il ritorno di Ringo - 1965 - Duccio Tessari
- Navajo Joe - Un Dollaro a Testa - 1966 - Sergio Corbucci
Slurp. Miam.
B.
Le Riccardo Freda j'ai failli le commander hier sur mamazon.de mais comme je n'y capte rien à l'Allemand, j'ai abandonné l'idée en cour de route
Horace Pinker- Michele Lupo
Ce sont les mêmes boutons à appuyer que sur Amazon.fr donc tu peux y aller les yeux fermés, même pas besoin de lire ce qu'il y a écrit dessus (et si tu gardes le même identifiant et mot de passe que sur Amazon.fr tout marche OK jusqu'au paiement) !Le Riccardo Freda j'ai failli le commander hier sur mamazon.de mais comme je n'y capte rien à l'Allemand, j'ai abandonné l'idée en cour de route Evil or Very Mad
Je suis tenté de faire pareil pour ce film mais j'attends encore que Breccio ou un autre forumien nous confirme si par bonheur il n'y aurait pas les sous-titres anglais sur ces nouveaux DVD comme sur beaucoup d'anciens Koch Media.
old timer- Sergio Leone
old timer a écrit:j'attends encore que Breccio ou un autre forumien nous confirme si par bonheur il n'y aurait pas les sous-titres anglais sur ces nouveaux DVD comme sur beaucoup d'anciens Koch Media.
Idem, j'attends aussi cette info!
Sancho Perez- Sergio Sollima
Je ferai le point sur ce fil dès réception.Sancho Perez a écrit:old timer a écrit:j'attends encore que Breccio ou un autre forumien nous confirme si par bonheur il n'y aurait pas les sous-titres anglais sur ces nouveaux DVD comme sur beaucoup d'anciens Koch Media.
Idem, j'attends aussi cette info!
B.
La totalité des DVD et BR m'a été expédiée hier par amazon.de, livraison d'ici mardi, je pense.
Normalement, les Koch ont la piste italienne accompagnée de sous-titres anglais, ou si piste anglaise, pas de sous-titres anglais.
Par contre, certains titres TOBIS, nouveaux transferts, ont été repoussé à début mars (Un génie, deux associés une cloche...)
Normalement, les Koch ont la piste italienne accompagnée de sous-titres anglais, ou si piste anglaise, pas de sous-titres anglais.
Par contre, certains titres TOBIS, nouveaux transferts, ont été repoussé à début mars (Un génie, deux associés une cloche...)
JO- Sergio Leone
Pareil. Je peux suivre le parcours du colis grâce au site de La Poste. Le 17, la Plate-forme Centre m'annonçait que le colis était prêt à être distribué. Suspense !JO a écrit:La totalité des DVD et BR m'a été expédiée hier par amazon.de, livraison d'ici mardi, je pense.
B.
Reçus !
Vérifié sur le Freda, pistes italienne, anglaise, allemande, sous-titres allemands seulement.
(Pas d'Yves Boisset à l'horizon pour les Bonus de ce titre.)
Certains films, jamais édités, utilisent des copies de la rétrospective de Venise, 2007. D'autres titres, inédits, comme 100.000 Dollars pour Ringo, présentés eux-aussi à Venise, suivront-ils ?
Vérifié sur le Freda, pistes italienne, anglaise, allemande, sous-titres allemands seulement.
(Pas d'Yves Boisset à l'horizon pour les Bonus de ce titre.)
Certains films, jamais édités, utilisent des copies de la rétrospective de Venise, 2007. D'autres titres, inédits, comme 100.000 Dollars pour Ringo, présentés eux-aussi à Venise, suivront-ils ?
JO- Sergio Leone
et tous ces DVD Koch trilingues, d'une qualité technique parfaite avec copie neuve, pour moins de 10 Euros chacun, y compris les inédits : à faire rougir de honte les Sidonis et surtout les Wild Side, pour leur scandaleuse édition à 30 euros de Colorado....
JO- Sergio Leone
JO a écrit: à faire rougir de honte (...) surtout les Wild Side, pour leur scandaleuse édition à 30 euros de Colorado....
Ha ha, Jo, je sens que tu avais vraiment une dent à propos de cette "affaire". Et à raison. Wild Side prend un gros risque: d'une part, l'édition combo d'Eplosive Media est ce qui se fait de mieux (avec un livret ) et on l'a trouve maintenant à moins de 20 euros; d'autre part, en cherchant bien sur le net, il est facile de trouver des très bons repacks (illégaux bien sur) en français, version cut ou intégrale avec sous-titres français. Pour ma part, je n'achèterai pas cette édition neuve, j'attendrais qu'un jour son prix baisse peut-être en occasion. Et je garde ma copie VHS de Colorado enregistrée sur Canal!
Je me demande simplement comment font-ils en Allemagne, Italie, Espagne pour avoir des DVD à moins de 10 Euros d'une qualité technique égale, voire supérieure (Koch, Medusa) aux éditions Wild Side, qu'on peut appeler "privatives". Ce n'est pas le cinéma qu'ils aiment, c'est leur image et l'idée qu'ils se font de leur cinéma.
Rien à voir avec Colorado, même si je le prendrais chez eux.
Rien à voir avec Colorado, même si je le prendrais chez eux.
JO- Sergio Leone
Aaaaaaaaaaargh ! j'avais mal lu le message d'amazon.de : en fait, ils ne m'en ont envoyé que huit sur les dix. Le neuvième, Tepepa, est parti hier ; le huitième, Quand les vautours attaquent, viendra ensuite, je présume. JO a raison : il faut précommander dès que les titres sont listés -- on est tout de suite servi.
Sinon, mais peut-être El Puro me corrigera-t-il, si Koch Media vend ces DVD à moins de dix euros, c'est peut-être parce qu'il espère en écouler suffisamment pour rentrer dans ses frais, voire faire un bénéfice. En France, c'est davantage un marché de niche, ce me semble.
B.
Sinon, mais peut-être El Puro me corrigera-t-il, si Koch Media vend ces DVD à moins de dix euros, c'est peut-être parce qu'il espère en écouler suffisamment pour rentrer dans ses frais, voire faire un bénéfice. En France, c'est davantage un marché de niche, ce me semble.
B.
L'éditeur allemand est surtout bien plus intelligent .... , bien plus compétent côté western spaghetti, et bien moins narcissique. C'est vrai aussi que le marché italo-allemand doit être bien plus porteur.
Sur Tepepa, il y a quantité de Bonus, je verrai plus tard....
Le jour où Koch éditera les films avec les pistes françaises, nos éditeurs hexagonaux seront bien attrapés....
Les seuls à avoir fait un effort côté prix, c'est M6 et Seven Sept, mais avec un choix de film maladroit trop souvent....
Sur Tepepa, il y a quantité de Bonus, je verrai plus tard....
Le jour où Koch éditera les films avec les pistes françaises, nos éditeurs hexagonaux seront bien attrapés....
Les seuls à avoir fait un effort côté prix, c'est M6 et Seven Sept, mais avec un choix de film maladroit trop souvent....
JO- Sergio Leone
Tiens Wild Side avec son Colorado va faire des heureux !
Parait que le bouquin du paquet cadeau est écrit par J.F Giré...
Parait que le bouquin du paquet cadeau est écrit par J.F Giré...
Des heureux ?
Les mêmes qui pestent contre les Blu-Ray qu'il faut racheter ou les DVD trop chers ?
Le livret, on verra mais fort à parier que rien de neuf ne sortira ....
A 30 Euros la copie déjà amortie chez d'autres éditeurs et un livret inutile (très probablement), vous faites fort
Les mêmes qui pestent contre les Blu-Ray qu'il faut racheter ou les DVD trop chers ?
Le livret, on verra mais fort à parier que rien de neuf ne sortira ....
A 30 Euros la copie déjà amortie chez d'autres éditeurs et un livret inutile (très probablement), vous faites fort
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Des heureux ?
Je ne sais pas qui ... Je n'ai jamais écrit que j'allais l'acheter.
J'ai déjà les versions qui vont bien !
Et je n'ai pas de BR ni de quoi les lire...
Breccio a écrit:Je ferai le point sur ce fil dès réception.Sancho Perez a écrit:Idem, j'attends aussi cette info!old timer a écrit:j'attends encore que Breccio ou un autre forumien nous confirme si par bonheur il n'y aurait pas les sous-titres anglais sur ces nouveaux DVD comme sur beaucoup d'anciens Koch Media.
B.
Reçu huit DVD sur dix. Voilà ce que ça donne:
El mercenario : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option. Disque identique à la précédente édition Koch Media (2010)
Navajoe Joe : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option. Disque identique à la précédente édition Koch Media (2009)
Quand l'heure de la vengeance sonnera : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option
Yankee : pistes italienne et allemande, ST anglais et allemands en option. Bonus supplémentaires par rapport à la précédente édition Koch Media (2007)
Sugar Colt : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option
Un pistolet pour Ringo : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands et anglais en option (les ST anglais doivent être là pour les passages non doublés en anglais lors de la sortie cinéma, je présume). Disque identique à la précédente édition Koch Media (2008)
Le Retour de Ringo : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option. Disque identique à la précédente édition Koch Media (2009)
Priez les morts, tuez les vivants : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option. Pas vu la précédente édition Koch Media
Je ne fais pas le détail des bonus, assez nombreux, sauf pour dire qu'ils sont conçus pour un public allemand : ie, quand il y a des ST, c'est uniquement des ST allemands.
J'attends Tepepa pour demain (j'espère) et Quand les vautours attaquent pour plus tard.
A suivre...
B.
Reçu Tepepa : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option ; quand on choisit la piste anglaise, et peut-être au prix d'un petit réglage avec la zapette, on a des sous-titres anglais pour les passages non doublés à l'époque, qui sont présentés en italien. Donc, on peut voir l'intégralité du film en anglais (son ou ST). Je présume qu'il en va de même avec la piste allemande.
Pour Quand les vautours attaquent, amazon.de m'a prévenu que la livraison a du retard. S'ils sont en rupture de stock, c'est peut-être une bonne chose : ça encouragera Koch Media à sortir une nouvelle fournée (on peut rêver...).
B.
Pour Quand les vautours attaquent, amazon.de m'a prévenu que la livraison a du retard. S'ils sont en rupture de stock, c'est peut-être une bonne chose : ça encouragera Koch Media à sortir une nouvelle fournée (on peut rêver...).
B.
Breccio a écrit:Reçu Tepepa : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option ; quand on choisit la piste anglaise, et peut-être au prix d'un petit réglage avec la zapette, on a des sous-titres anglais pour les passages non doublés à l'époque, qui sont présentés en italien. Donc, on peut voir l'intégralité du film en anglais (son ou ST). Je présume qu'il en va de même avec la piste allemande.
B.
Attends c'est pas clair pour les sous-titres anglais : c'est juste les passages doublés ou l'intégralité du film?
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Quand tu choisis de regarder le film en anglais, certains passages, non doublés en anglais à l'époque de la sortie du film, sont en italien avec sous-titres anglais. Mais uniquement ceux-là. Il n'existe pas d'option "version italienne avec ST anglais" pour la totalité du film.Fredge a écrit:Breccio a écrit:Reçu Tepepa : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option ; quand on choisit la piste anglaise, et peut-être au prix d'un petit réglage avec la zapette, on a des sous-titres anglais pour les passages non doublés à l'époque, qui sont présentés en italien. Donc, on peut voir l'intégralité du film en anglais (son ou ST). Je présume qu'il en va de même avec la piste allemande.
B.
Attends c'est pas clair pour les sous-titres anglais : c'est juste les passages doublés ou l'intégralité du film?
Fredge
C'est plus clair ?
B.
Breccio a écrit:Quand tu choisis de regarder le film en anglais, certains passages, non doublés en anglais à l'époque de la sortie du film, sont en italien avec sous-titres anglais. Mais uniquement ceux-là. Il n'existe pas d'option "version italienne avec ST anglais" pour la totalité du film.Fredge a écrit:Breccio a écrit:Reçu Tepepa : pistes anglaise, italienne et allemande, ST allemands en option ; quand on choisit la piste anglaise, et peut-être au prix d'un petit réglage avec la zapette, on a des sous-titres anglais pour les passages non doublés à l'époque, qui sont présentés en italien. Donc, on peut voir l'intégralité du film en anglais (son ou ST). Je présume qu'il en va de même avec la piste allemande.
B.
Fredge
C'est plus clair ?
B.
Oui, grand merci!
Fredge
Fredge- Michele Lupo
J'ai posé la question à Wild Side pour Colorado, et voiçi la réponse:
"On vous confirme qu'on va bien l'éditer cette année. Nous sommes encore ne train de finaliser le calendrier de nos prochaines parutions et les pistes de contenu de cette édition, plus d'infos bientôt."
"On vous confirme qu'on va bien l'éditer cette année. Nous sommes encore ne train de finaliser le calendrier de nos prochaines parutions et les pistes de contenu de cette édition, plus d'infos bientôt."
Oups, j'avais perdu la chose de vue. Les Vautours attaquent chez Koch Media : pistes allemande, anglaise et italienne, ST allemands en option. Bonus : entretien avec George Hilton (italien + ST forcés allemands).
B.
B.
"Italowestern - Enzyklopädie No. 1" (Koch Media) est en production. Livré sous peu.
Le titre du "Italowestern - Enzyklopädie No.2" sont connues:
- Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia
- Adios California - California - 1977 - Michele Lupo
- La charge des diables ( Campa Carogna, la Taglia Cresce ) –1973- Giuseppe ROSATI
- Dieu les crée ... moi, je les tue. Dio li crea...Io li ammazzo - 1967 - Paolo Bianchini
Les Infos par: Michael Hochaus, DVD Product Manager, Koch Media.
El Puro- Michele Lupo
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7