westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

+21
DURANGO
Il Ritardario
Fredge
Sancho Perez
Horace Pinker
lemmy
Trinita
Personne
Edocle
Richards
hugues
palance
djvaso
El Shura
Breccio
El Puro
AkpStyl
Sheb
Blondin
old timer
JO
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  JO Mar 30 Oct - 15:20

Les DVD Koch (compilation de 4 titres N° 1) spaghetti westerns (et giallos) sont reportés au 2 janvier 2013 (mail d'amazon.de).

Donc, ils trouvent leurs places maintenant ici.

Dernière édition par JO le Mar 30 Oct - 15:23, édité 1 fois

JO
Sergio Leone

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  JO Mar 30 Oct - 15:23

shura025 a écrit:Je suis vraiment partagé par rapport aux jaquettes que je trouve réussies graphiquement mais comme notre camarade Jo, ce marketing m'agace au plus haut point.

Hé oui, il y a une pensée de l'étui et du seul master qui se substitue complètement à la pensée du film jusqu'à l'avaler comme oeuvre.

JO
Sergio Leone

Message  El Puro Mar 30 Oct - 19:36

JO a écrit:Les DVD Koch (compilation de 4 titres N° 1) spaghetti westerns (et giallos) sont reportés au 2 janvier 2013 (mail d'amazon.de).

La date n'est pas une date de sortie officielle de Koch Media.
La date est appelé par amazon.de.

Selon un gestionnaire de Koch Media, la date de sortie sera en Décembre, Janvier ou Février.
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Message  JO Mer 31 Oct - 0:29

Merci de vos mises à jour, El Puro, toujours précises. Wink

JO
Sergio Leone

Message  JO Mer 31 Oct - 12:08

L'intégralité de la collection WESTERN UNCHAINED, KOCH MEDIA, est déjà disponible en pré-réservation sur amazon.de

http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=western+unchained+koch&rh=i%3Aaps%2Ck%3Awestern+unchained+koch&ajr=0

Mi-janvier 2013.

JO
Sergio Leone

Message  JO Mer 31 Oct - 23:49

Vu sur le Spaghetti Western Web Board :

Sortie de Django, prépare ton cercueil (Trinita, prépare ton cercueil )en Angleterre.

Lien amazon.co.uk :

http://www.amazon.co.uk/Django-Prepare-Coffin-Terrence-Hill/dp/B009WU5YVO/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1351719697&sr=1-4

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 Django11

Le filme est déjà sorti en Allemagne (plusieurs fois, dont une première avec les versions anglaise et allemande chez e-m-s;), Japon, Espagne, Italie... manque encore la France.. Wink Le film a tourné jusque tard en salles; je l' y avais vu régulièrement et une dernière fois en août 1984, soit environ 16 ans après sa sortie en salles... un joli score. Wink

VHS facilement disponible en France et nombreuses diffusions TV.

JO
Sergio Leone

Message  AkpStyl Jeu 1 Nov - 6:45

Clair que ce film manque chez nous, bon j'ai la chance de l'avoir suite à un enregistrement TV, est ce qu'il est complet chez nous je sais pas, mais en tout cas j'avoue préférer celui ci à l'original, bien que l'original est loin de me déplaire ^^.
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

http://olampiao.free.fr

Message  JO Jeu 1 Nov - 8:36

AkpStyl a écrit:Clair que ce film manque chez nous, bon j'ai la chance de l'avoir suite à un enregistrement TV, est ce qu'il est complet chez nous je sais pas, mais en tout cas j'avoue préférer celui ci à l'original, bien que l'original est loin de me déplaire ^^.

C'est un film très court (salles). Mais dont en Allemagne on a a tiré , je pense, une 2° édition DVD amputée de quelques plans violents (par contre, il faudrait un correspondant allemand pour des détails, parce que, en plus, le film est sorti en Allemagne, sous un autre titre Joe, der Galgenvogel)

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 Joe10

JO
Sergio Leone

Message  Breccio Ven 2 Nov - 8:37

El Puro a écrit:18.01.2013 de Koch Media:

10 westerns spaghettis qui ont été sélectionnés par Quentin Tarantino:

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 X5y8wj10
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 M4x3yq10 DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 N5imwf10

- Quand les vautours attaquent - Il tempo degli avvoltoi - 1967 - Nando Cicero
- Sugar Colt -1966- Franco GIRALDI
- Quand l'heure de la vengeance sonnera - La morte non conta i dollari - Riccardo Freda - 1967
- Tepepa. 1968. Giulio Petroni (DVD+Blu-ray)
- Priez les Morts Tuez les Vivants -Prega il Morto e Ammazza il Vivo- 1971 - Giuseppe Vari (Réédition DVD dans son format original)
- El Mercenario - Il mercenario - Sergio Corbucci - 1968
- Yankee - Yankee di Americano –1966- Tinto BRASS
- Un pistolet pour Ringo - Una Pistola per Ringo - 1965 - Duccio Tessari
- Le retour de Ringo - Il ritorno di Ringo - 1965 - Duccio Tessari
- Navajo Joe - Un Dollaro a Testa - 1966 - Sergio Corbucci

Prix​​: 9,99 Euros pour les DVD, 14,99 Euro pour le Blu-Ray.

Extras (Tepepa) : Interview avec Petroni, une interview audio avec Tomas Milian, et peut-être un commentaire audio par Pretoni.
Extras (Sugar Colts): Interview avec Hunt Powers (de Wild East), probablement une récente interview avec Giraldi.

Les autres extras ne sont pas encore décidé.
Ils viennent d'apparaître sur amazon.de : prix 8,99 € pour les DVD, 12,99 € pour les BluRay !
Pour les langues, ça varie : il y a toujours de l'allemand (of course), souvent de l'italien et parfois de l'anglais (on peut supposer que, s'il n'y a pas de piste anglaise, il y aura des ST anglais bricolés par Koch Media).
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

http://baskerville.over-blog.com

Message  djvaso Lun 5 Nov - 21:12

Django 1-3, Steelbook Edition DVD, Allemagne, 10 janvier

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 2 91gGByrvrqL._AA1500_

djvaso
Francesco Degli Espinosa

Message  Blondin Lun 5 Nov - 21:32

C'est quand même malheureux qu'une boîte française "Studio Canal" sorte ça chez nos voisins et ne sont pas foutus ne faire ça chez nous.

Pauvre France.

Blondin
Michele Lupo

Message  palance Mar 6 Nov - 15:31

Sad Pauvre France,c'est certain en matière de sortie dvd westerns européens,franchement pas forts nos éditeurs francais.Seul Artus Films sauve les meubles avec la sortie de :"Chacun pour soi" en 2012.Je regrette l'époque de la vhs,ou pas mal de titres sortaient (c'est bizarre,on parlait pas de droits),maintenant pour une simple interview avec l'acteur vedette,c'est le coup de barre de fer dans la tête.Bon,j'attends 2013,on verra bien,ca bougera surement chez Artus et Wilde side.Les autres peuvent dormir tranquille,comme d'habitude. Sad

palance
Léon Klimosky

Message  JO Mar 6 Nov - 17:43

palance a écrit: Sad Pauvre France,c'est certain en matière de sortie dvd westerns européens,franchement pas forts nos éditeurs francais.Seul Artus Films sauve les meubles avec la sortie de :"Chacun pour soi" en 2012.Je regrette l'époque de la vhs,ou pas mal de titres sortaient (c'est bizarre,on parlait pas de droits),maintenant pour une simple interview avec l'acteur vedette,c'est le coup de barre de fer dans la tête.Bon,j'attends 2013,on verra bien,ca bougera surement chez Artus et Wilde side.Les autres peuvent dormir tranquille,comme d'habitude. Sad

Le fonds de copies d'exploitation française utilisé pour les Betamax et VHS il y a 30 ans et plus (les premières locations ont dû arriver vers 1977, de mémoire) n'existe vraisemblablement plus, ou dans un état impossible à transférer en DVD, bien plus exigeant en terme de qualité de copie que ne l'était la VHS (sans parler de la HD), donc avec des frais difficiles à amortir. Château expliquait, au début du DVD, que 200 copies VHS de vendues suffisaient à amortir le coût de fabrication et de diffusion (on doit retrouver cela dans un vieux Les Années Laser ou autre revue du début des années 2000).

Le public aussi a changé, ne supporte plus ni rayures ni points blancs ou scratches, coutumiers de projections en salles et des copies VHS: c'était le film qui comptait, la qualité de la copie, pourtant primordiale, n'était pas considérée d'une manière aussi exclusive que de nos jours . Maintenant, on ne vend plus le film, mais le support et son conditionnement, et le manque de Bonus, voire même l'absence de fourreau Wink jette un doute sur la qualité d'oeuvres... (dé)considérées comme très anciennes. Si l'éditeur n'a pas investi au delà du simple transfert, le film vaut-il le coup ? Wink

Anecdotique mais révélateur : sans vouloir faire le procès à Wild Side de devenir un éditeur de produits pour bobos du VI° arrondissement de Paris (il y aurait pourtant des éléments à charge Wink ), ne peut-on s'étonner de voir un film que l'on va nous vendre encore comme parangon du cinéma de gauche des années 60, fabriqué à destination des masses laborieuses, Colorado, maintenant réservé à un seul public suffisamment aisé et capable de mettre 30 Euros dans l'achat obligé d'un livre-Bonus qui double au moins le prix du DVD à lui tout seul ?

Les temps qui changent...

JO
Sergio Leone

Message  hugues Mer 7 Nov - 11:01

Un autre aspect qui me frappe, c'est que, même si on est dans un domaine "culturel", l'offre répond à la demande. Le DVD reste un marché comme les autres, avant tout réservé aux jeunes. Il y a trop peu d'amateurs éclairés (et trop de téléchargements illégaux ?) pour que les éditeurs développent des collections qui sortent des sentiers battus. On voit bien que seven 7 a calé sur le western et néo publishing sur le giallo et l'horreur.
Des gens comme Artus meritent donc un grand coup de chapeau, il faut du courage...

AMHA, le vrai souci c'est le problème des droits d'auteurs en France, des films vieux de 50 ans devraient entrer au domaine public ça faciliterait la diffusion bon marché de films anciens qui risquent de tomber dans l'oubli.

Dernière édition par hugues le Mer 7 Nov - 15:38, édité 1 fois
hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Message  palance Mer 7 Nov - 15:18

Smile Merci pour vos messages Jo et Hugues,commence a comprendre pas mal de choses sur les éditeurs dvd comme Wilde side (bien vu Jo).Moi,je me contente du dvd c'est tout,rien a faire de l'édition prestige,collector,fourreau,double ou triple bonus ou autres éditions limités a x exemplaires.J'aime bien quand Jo parle de bobos du sixième arrondissement,ca colle bien a Wilde side et son coffret:(La nuit du chasseur) a 79 euros,c'est pas pour moi un simple salarié de la banlieue-est de Paris vivant dans un hlm.

palance
Léon Klimosky

Message  Richards Mer 7 Nov - 17:40

Ouais. C'est pas demain la veille que la situation va se débloquer. Tout cela est très mercantile, d'autant que Noël approche et c'est l'époque des coffrets.
On a beaucoup tapé sur les éditions ESI ou Evidis, leur reprochant souvent une qualité d'image médiocre. Mais au moins, en ce temps-là, on avait notre ration mensuelle de spaghetti.

Richards
Richards
Sergio Corbucci

Message  palance Mer 7 Nov - 20:46

Sad Ouaih Richards,j'avais complètement oublié Esi et Evidis et je commence a les regretter.Bon y avait pas toujours de bons titres et la qualité laissait parfois a désirer,mais nous avions notre dose de spagh.N'oublions pas feu les éditions Neo publishing qui avaient sortis 2 titres. Sad

palance
Léon Klimosky

Message  Breccio Jeu 22 Nov - 10:53

14 mai 2013.
Wild East.
Coffret Sartana avec les quatre films interprétés par Gianni Garko.
infos ici.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Message  El Shura Jeu 22 Nov - 20:25

Breccio a écrit:14 mai 2013.
Wild East.
infos ici.
B.

Contrairement à Sartana, je ne suis pas assez rapide de la gâchette, c'est déjà "Sold Out" affraid !

Enzo G. Castellari

Message  Breccio Jeu 22 Nov - 20:54

shura025 a écrit:
Wild East.
infos ici.
B.

Contrairement à Sartana, je ne suis pas assez rapide de la gâchette, c'est déjà "Sold Out" affraid !
Je ne pense pas -- voir la précision juste au-dessous :
THE TITLE IS NOT SOLD OUT WILL BE READY FOR PRE-ORDER IN APRIL OF 2013
Je suppose que c'est le seul moyen pour eux d'éviter que les gens commandent trop tôt.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Message  El Shura Ven 23 Nov - 10:23

Breccio a écrit:
shura025 a écrit:
Wild East.
infos ici.
B.

Je ne pense pas -- voir la précision juste au-dessous :
THE TITLE IS NOT SOLD OUT WILL BE READY FOR PRE-ORDER IN APRIL OF 2013
Je suppose que c'est le seul moyen pour eux d'éviter que les gens commandent trop tôt.
B.

Il faut toujours lire le texte jusqu'à la fin Embarassed , merci Breccio.

Enzo G. Castellari

Message  JO Sam 1 Déc - 12:20

Les Années Laser de décembre 2012 confirment la sortie de Colorado chez Wild Side en avril 2013, mais avec livret obligatoire, ce qui porte l'acquisition de la version française à environ 30 Euros....

Aucun autre titre annoncé.

(Cette même manie du livret semble affecter l'édition du Blu Ray chez certains éditeurs.... Wink pourquoi faire simple quand on peut vendre compliqué ? Wink )

JO
Sergio Leone

Message  AkpStyl Sam 1 Déc - 15:26

JO a écrit:Les Années Laser de décembre 2012 confirment la sortie de Colorado chez Wild Side en avril 2013, mais avec livret obligatoire, ce qui porte l'acquisition de la version française à environ 30 Euros....
Espérons qu'à ce prix là nous aurons au moins le droit au film en BLURAY, version intégrale c'est quasiment sûr étant assez confiant avec Wildside, dire que nos amis Allemand l'ont pour 20€... et l'exemple allemand alors, ont nous bassine assez avec ça non Razz
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

http://olampiao.free.fr

Message  JO Sam 1 Déc - 15:46

AkpStyl a écrit:
Espérons qu'à ce prix là nous aurons au moins le droit au film en BLURAY, version intégrale c'est quasiment sûr étant assez confiant avec Wildside, dire que nos amis Allemand l'ont pour 20€... et l'exemple allemand alors, ont nous bassine assez avec ça non Razz

Vous n'aurez droit à rien du tout Wink si ce n'est vraisemblablement le même master qu' en Allemagne -donc déjà amorti-, avec la v.f; c'est le livre (dont je doute qu'il publie de l'inédit) qui fait passer l'édition à 30 Euros, conformément à la politique de cette collection menée par Wild Side. La Rivière rouge devrait sortir de la même façon en mars, chez le même éditeur.

Des films magnifiques, des livres et des livrets tout à fait dispensables, sauf probablement pour l'éditeur qui joue sur la carence des titres exploités et pense probablement ainsi mieux vendre et donner plus de prestige cinéphile à ses éditions destinées à un public pré-sélectionné par l'épaisseur de son portefeuille.

On est, grosso-modo, arrivé à l' exact opposé de la pensée cinéphile de gens comme André Bazin.

JO
Sergio Leone

Message  JO Sam 1 Déc - 17:46

...soit une rapide calcul : le spectateur français qui veut acquérir deux des westerns des plus réussis du "genre" déboursera en l'espace d'un mois, 60 Euros, soit le prix de 4 à 7 DVD, au profit du même éditeur... Lira-t-il les livres ?

Il serait intéressant de mettre en concurrence des éditions simples et avec livret du même film et même master, même éditeur, comme en Italie, par exemple....

JO
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant