westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

+21
DURANGO
Il Ritardario
Fredge
Sancho Perez
Horace Pinker
lemmy
Trinita
Personne
Edocle
Richards
hugues
palance
djvaso
El Shura
Breccio
El Puro
AkpStyl
Sheb
Blondin
old timer
JO
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  palance Dim 2 Déc - 10:36

Sad Quoi,le gringo de wild side veut 30 euros pour un dvd et un livret,mais yé m'en fout de son livret a dos pesos.Yé veut le film :Colorado a oune prix muy interessanté.Disons 12 euros ,ou pesos de mexico.No es possible;a tou fais ca pour ta clientèle bobo de Paris.C'est pas pour moi senor wild side,yé rétourne dans mon hlm de banlieue de Mexico;oh pardon yé voulè dire Paris;Editors frances muy locos,tou vends des films pas de l'oro.

palance
Léon Klimosky

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Edocle Dim 2 Déc - 12:01

palance a écrit: Sad Quoi,le gringo de wild side veut 30 euros pour un dvd et un livret,mais yé m'en fout de son livret a dos pesos.Yé veut le film :Colorado a oune prix muy interessanté.Disons 12 euros ,
DVDFabDecrypter a encore de beaux jours devant lui...
Et ils se plaignent.... Ben mer...de pirat

Sergio Leone

Message  JO Dim 2 Déc - 13:00

Il y a du nouveau sur DVD Classik à propose de la Rivière Rouge :

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Rivier10

Le produit est en fait un "combo", DVD, BR + livre de l'inévitable Philippe Garnier (que j'ai tendande à fuir... Wink ) , je prendrais volontiers les Wild Side sans ses livres... Wink

Bonne nouvelle: pré-commande amazon.fr actuellement à 24, 99 Euros. (Il arrive qu' amazon pratique des prix de pré-commande très bas par moments, comme ce fut le cas pour le coffret Raymond Bernard, cela peut encore descendre mais aussi remonter très vite...).

Colorado subira-t-il le même sort ?

JO
Sergio Leone

Message  Blondin Dim 2 Déc - 13:05

palance a écrit: Sad Quoi,le gringo de wild side veut 30 euros pour un dvd et un livret,mais yé m'en fout de son livret a dos pesos.Yé veut le film :Colorado a oune prix muy interessanté.Disons 12 euros ,ou pesos de mexico.No es possible;a tou fais ca pour ta clientèle bobo de Paris.C'est pas pour moi senor wild side,yé rétourne dans mon hlm de banlieue de Mexico;oh pardon yé voulè dire Paris;Editors frances muy locos,tou vends des films pas de l'oro.

C'est vrai que ils pourraient sortir le film moins cher, mais bon on va pas se plaindre non plus vu le nombre de films qui sortent.
Vaut mieux un à 30 Euros que rien du tout.

Blondin
Michele Lupo

Message  JO Dim 2 Déc - 13:07

palance a écrit: ta clientèle bobo de Paris.

Vu l'article sur le coffret La Nuit du Chasseur à 80 Euros et la photo posée genre cihéphile très tourmenté du patron de Wild Side dans le journal bobo par excellence, Liberation , on est effectivement dans ce registre.... Wink

Lien disponible à partir de dvd Classik , topic Wild Side.

JO
Sergio Leone

Message  JO Dim 2 Déc - 13:13

Blondin a écrit:
palance a écrit: Sad Quoi,le gringo de wild side veut 30 euros pour un dvd et un livret,mais yé m'en fout de son livret a dos pesos.Yé veut le film :Colorado a oune prix muy interessanté.Disons 12 euros ,ou pesos de mexico.No es possible;a tou fais ca pour ta clientèle bobo de Paris.C'est pas pour moi senor wild side,yé rétourne dans mon hlm de banlieue de Mexico;oh pardon yé voulè dire Paris;Editors frances muy locos,tou vends des films pas de l'oro.

C'est vrai que ils pourraient sortir le film moins cher, mais bon on va pas se plaindre non plus vu le nombre de films qui sortent.

Pour un titre épuisé, sur le marché d'occasion, d'accord (des prix bien plus élevés encore ne me choquent pas), pour un titre neuf, pas du tout d'accord. On doit donner le choix au public, comme en Italie (les Leone sont vendus avec ou sans livret illustré de Frayling).
Il est d'ailleurs fort à parier que le film se vendrait mieux sans livret, et donc vers 12-15 Euros. Qui regarde ici les Bonus complètement et lit ces "livres" (quand on écrit, c'est dans des vrais livres). Wink Ce mélange des genres m'agace et d'ailleurs je ne prends, de plus en plus, que les éditions simples quand j'ai le choix (les De Palma chez Carlotta en FNAC, sans livret Wink )

Dernière édition par JO le Dim 2 Déc - 13:38, édité 1 fois

JO
Sergio Leone

Message  Blondin Dim 2 Déc - 13:37

JO a écrit:
Blondin a écrit:

Pour un titre épuisé, sur le marché d'occasion, d'accord (des prix bien plus élevés encore ne me choquent pas), pour un titre neuf, pas du tout d'accord. On doit donner le choix au public, comme en Italie (les Leone sont vendus avec ou sans livret illustré de Frayling).
Il est d'ailleurs fort à parier que le film se vendrait mieux sans livret, et donc vers 12-15 Euros. Qui regarde ici les Bonus complètement et lit ces "livres" (quand on écrit, c'est dans des vrais livres). Wink Ce mélange des genre m'agace et d'ailleurs je ne prends, de plus en plus, que les éditions simples quand j'ai le choix (les De Palma chez Carlotta en FNAC, sans livret Wink )

Je suis d'accord avec vous Jo, mais quand on a pas le choix, c'est ça ou rien.
J'ai aussi pris les De Palma sans le livret de la FNAC, et me suis rabattu sur celui sans et en plus pour 5 Euros de moins sur Amazon.

Blondin
Michele Lupo

Message  JO Dim 2 Déc - 13:50

Blondin a écrit:
Je suis d'accord avec vous Jo, mais quand on a pas le choix, c'est ça ou rien.
J'ai aussi pris les De Palma sans le livret de la FNAC, et me suis rabattu sur celui sans et en plus pour 5 Euros de moins sur Amazon.

Vous avez bien fait, je ne prends que très exceptionnellement en FNAC : il faut bien marcher de temps à autre Wink et retrouver la réalité des magasins. C' est bien moins cher sur amazon (mais c'est aussi très variable d'un jour à l'autre). Amazon d'ailleurs semble avoir baissé les prix pour les Wild Side, de façon générale (pour NOËL ?) .

Wild Side ressort Django, à 14 Euros et quelques centimes, avec livret ( complètement inutile, je précise, cf. l'édition de 2004). On surfe sur le Tarantino à venir....

Que Wild Side spécule sur l'absence d'édition du SW, c'est une évidence.
Que certains soient intéressés par les livrets c'en est une autre, et c'est bien naturel.

Il en est une troisième, c'est qu'il est aussi une partie du public qui préférerait investir ailleurs que dans des éditions chères à cause des Bonus et livrets. Au bout d'un certain temps (40 à 50 ans de cinéphilie) , on n'en a rien à foutre du discours écrit . Ce qui me fait le plus plaisir actuellement, c'est de voir des films sur BETAMAX, attendus pendant 40 ans, et que je ne verrai jamais en DVD, et SANS BONUS ! Vive la simplicité !

Pour La Nuit du Chasseur, j'espère une édition accessible avec en Bonus les seuls rushes (le faire des films, cela me passionne toujours autant).

JO
Sergio Leone

Message  Blondin Dim 2 Déc - 14:38

JO a écrit:Amazon d'ailleurs semble avoir baissé les prix pour les Wild Side, de façon générale (pour NOËL ?) .

Pour La Nuit du Chasseur, j'espère une édition accessible avec en Bonus les seuls rushes (le faire des films, cela me passionne toujours autant).

Oui, Amazon baisse les prix et Wild Side fait du -20 % pendant quelques jours.

Par contre j'espère pour eux que le coffret de La Nuit du Chasseur va bien se vendre (il faut quand même écouler 5000 ex.), sinon on va finir par le trouver chez Noz, comme le coffret collector de Enter the Void.

Blondin
Michele Lupo

Message  JO Dim 2 Déc - 14:50

Tant pis pour eux si cela termine bradé. Je n'irai pas plaindre l'échec de ce type de comportement éditorial Wink , surtout que, si j'ai bien compris ce que m'ont dit certains vendeurs, ils ne peuvent plus se fournir chez MGM pour l'édition simple, bloquée.

JO
Sergio Leone

Message  Blondin Dim 2 Déc - 18:29

JO a écrit:Tant pis pour eux si cela termine bradé. Je n'irai pas plaindre l'échec de ce type de comportement éditorial Wink , surtout que, si j'ai bien compris ce que m'ont dit certains vendeurs, ils ne peuvent plus se fournir chez MGM pour l'édition simple, bloquée.

Au moins j'ai encore cette édition.

Blondin
Michele Lupo

Message  JO Dim 2 Déc - 19:55

D'autant que le format Wild Side est de 1.66 app. et pas le 1.33 des projections en salles, gardé par la MGM.

En plus, ils ont pris le même master 1.66 que Criterion, paraît-il , mais en le recadrant Wink

Tiens, Colorado va passer en 1.66 Sleep

JO
Sergio Leone

Message  El Puro Sam 8 Déc - 18:32

10.01.2013 (Allemagne):

- Mallory, ‘M’ comme la mort ( Il moi nome è Mallory… M come morte ) –1971- Mario MORONI
- Django et Sartana - Quel maledetto giorno d'inverno... Django e Sartana all'ultimo sangue - 1970 - Demofilo Fidani

2,35 (16:9 Anamorph) , 1,85 (16:9 Anamorph)
Langue: Allemand DTS HD 2.0, Italien DTS HD 2.0
Société: HMH

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 10156610

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Django le taciturne (Bill il taciturno) - 1969 - Max Hunter (M. Pupillo)
- Pour Django, les salauds ont un prix - Anche per Django le carogne hanno un prezzo - 1971 - Luigi Batzella

1,66 (16:9 Anamorph) , 1,85 (16:9 Anamorph)
Langue: Allemand Dolby Digital 2.0 , Italien Dolby Digital 2.0

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 10156812
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Message  JO Jeu 13 Déc - 22:20

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Django10

Le nouveau DVD (et BR) italien de Django vient d'arriver à la maison:

Plus L' Uomo con la Bara, entretiens avec Franco Nero, Quentin Tarantino, Luis Bacalov, Piero Vivarelli, Gilberto Galimberti.

JO
Sergio Leone

Message  JO Jeu 13 Déc - 22:22

El Puro a écrit:10.01.2013 (Allemagne):

- Mallory, ‘M’ comme la mort ( Il moi nome è Mallory… M come morte ) –1971- Mario MORONI
- Django et Sartana - Quel maledetto giorno d'inverno... Django e Sartana all'ultimo sangue - 1970 - Demofilo Fidani

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Django le taciturne (Bill il taciturno) - 1969 - Max Hunter (M. Pupillo)
- Pour Django, les salauds ont un prix - Anche per Django le carogne hanno un prezzo - 1971 - Luigi Batzella

1,66 (16:9 Anamorph) , 1,85 (16:9 Anamorph)
Langue: Allemand Dolby Digital 2.0 , Italien Dolby Digital 2.0

Merci, El Puro, le Massimo Pupillo est très rare. Excellentes nouvelles d' Allemagne !

JO
Sergio Leone

Message  Edocle Ven 14 Déc - 23:34

JO a écrit:
Merci, El Puro, le Massimo Pupillo est très rare. Excellentes nouvelles d' Allemagne !

Pas rare, il existe un DVD allemand TMC dispo sur Mamazon.de
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 51JGMMBX8GL._SL500_

Sergio Leone

Message  El Puro Sam 29 Déc - 0:19

Le 04 Avril (Japon):

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Pier010 DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 512b0610DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 5yg4s10

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Nkbfl10 DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 Evbkf10DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 5p7lu10
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Message  JO Sam 29 Déc - 10:38

Merci El Puro !

Pas de pré-réservation disponible sur amazon co.jp, -où j'ai mal vu- mais cela ne saurait tarder.

Le films avec Benvenuti et Gemma était déjà sorti au Japon chez SPO (format 1.33, seule l'édition espagnole DIVISA présente un ratio de 1.66)

JO
Sergio Leone

Message  Personne Mer 2 Jan - 19:37

Pour info, visuel du Django en resortie Wild Side pour le 9 janvier 2013.

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 3 3700301034182

Sergio Leone

Message  Trinita Dim 13 Jan - 11:23

Amazon annonce une sortie DVD/Blu Ray pour le mois d'avril concernant Django Prépare ton Cercueil et Le Retour de Django par contre aucun éditeur est marqué sur la fiche technique.
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Message  Blondin Dim 13 Jan - 11:34

Trinita a écrit:Amazon annonce une sortie DVD/Blu Ray pour le mois d'avril concernant Django Prépare ton Cercueil et Le Retour de Django par contre aucun éditeur est marqué sur la fiche technique.

Etonant !

Blondin
Michele Lupo

Message  JO Dim 13 Jan - 13:38

Merci Trinita !

Le prix actuel (16,99 Euros) indiquerait que c'est Sidonis, cela correspond à ce qu' amazon affiche d'eux en pré-réservation.

Très content pour Django prépare ton cercueil ; Le Grand Retour de Django, par contre, en dépit de ses qualités visuelles.... bof ... un DVD simple, comme en Allemagne, aurait suffit.

JO
Sergio Leone

Message  Personne Dim 13 Jan - 19:59

On peut aussi penser à Artus Films.... Ils doivent en sortir! En tout cas le nom Django attire les éditeurs et c'est tant mieux! Very Happy

Sergio Leone

Message  lemmy Lun 14 Jan - 23:40

JO a écrit:Merci Trinita !

Le prix actuel (16,99 Euros) indiquerait que c'est Sidonis, cela correspond à ce qu' amazon affiche d'eux en pré-réservation.

Très content pour Django prépare ton cercueil ; Le Grand Retour de Django, par contre, en dépit de ses qualités visuelles.... bof ... un DVD simple, comme en Allemagne, aurait suffit.

Ce sera Sidonis, ils me l'avaient écrit le mois dernier lors d'un renseignement pour une commande passée chez eux. Par contre, je ne savais pas que ce serait un combo...

lemmy

Message  Breccio Mar 15 Jan - 16:23

Si j'ai bien compris ce qui est dit sur le fil dédié au film, c'est Le Retour de Django (Il figlio di Django), d'Osvaldo Civiriani avec Gabriele Tinti, qui sortirait en avril.
Merci Tarantino, les Django poussent comme des champignons.
Sortie ces jours-ci au Royaume Uni de :
Django, prépare ton cercueil (décidément), avec en supplément un livret rédigé par Howard Hughes. Amazon ne précise pas les langues et ST, mais selon Tom Betts, il y a de l'anglais et de l'italien, plus des ST anglais. Prix : £ 9,00.
Django tire le premier, réédition de l'excellent DVD StudioCanal (italien + ST anglais incrustés) à un prix encore plus modique : £ 5,99.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

http://baskerville.over-blog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant