DVD Spaghetti Western en 2015
+16
keomatouko
higgins
DURANGO
italiano
MARCHAND
Richards
palance
Edocle
Sitting Bull
El Puro
old timer
El Shura
Sancho Perez
Personne
Trinita
Breccio
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DVD Spaghetti Western en 2015
Annoncé pour avril, chez Artus: Mort ou vif... de préférence mort.
Il s'agit bien sûr de La Chevauchée vers l'Ouest (Vivo o preferbilmente morti), de Duccio Tessari, avec Giuliano Gemma et Nino Benvenuti (merci à Bruno Terrier qui a relayé l'info sur facebook avec du visuel).
B.
Il s'agit bien sûr de La Chevauchée vers l'Ouest (Vivo o preferbilmente morti), de Duccio Tessari, avec Giuliano Gemma et Nino Benvenuti (merci à Bruno Terrier qui a relayé l'info sur facebook avec du visuel).
B.
Re: DVD Spaghetti Western en 2015
Hop le visuel dispo également sur le facebook d'Artus Films
Chino, avec Bronson et Bozzufi...
Chino devrait sortir le 26 mars 2015 chez Sidonis.
Chino devrait sortir le 26 mars 2015 chez Sidonis.
Chez L.C.J... mais quand? Annoncé pour le 3 février 2015...
Personne a écrit:
Ah tiens ?
Ca me fait plaisir de voir que d'autres éditeurs s'y mettent !
Sancho Perez- Sergio Sollima
Sancho Perez a écrit:Personne a écrit:
Ah tiens ?
Ca me fait plaisir de voir que d'autres éditeurs s'y mettent !
Très belle jaquette mais c'est dommage de ne pas citer Garko dessus. Ils sont 4 quand même.
Breccio a écrit: Il s'agit bien sûr de La Chevauchée vers l'Ouest (Vivo o preferbilmente morti), de Duccio Tessari, avec Giuliano Gemma et Nino Benvenuti
B.
Merci de le préciser ! Je me demandais ce que c'était que ce film non référencé sur le forum !!!
Finalement, c'est un très bon choix - puisque je l'ai vu : un très bon western comique, à recommander !
old timer- Sergio Leone
Colosseo / Wild Coyote (Explosive Media), Allemande:
27.03.2015:
Sonora (Sartana non perdonna) – 1968 - Alfonso BALCAZAR
Langue: allemand, italien
Sous-titres: allemand, anglais
Format de l'image: 1.85:1 (16:9 anamorph)
Extras: Interview avec le compositeur Francesco De Masi, Trailer, galerie photo
27.03.2015:
Sonora (Sartana non perdonna) – 1968 - Alfonso BALCAZAR
Langue: allemand, italien
Sous-titres: allemand, anglais
Format de l'image: 1.85:1 (16:9 anamorph)
Extras: Interview avec le compositeur Francesco De Masi, Trailer, galerie photo
El Puro- Michele Lupo
Selon amazon, il est sorti--il y a même déjà des commentaires. VF uniquement, dirait-on.Personne a écrit:
B.
En vente ici :
http://video.fnac.com/a7964412/Les-4-mercenaires-d-El-Paso-DVD-DVD-Zone-2
http://video.fnac.com/a7964412/Les-4-mercenaires-d-El-Paso-DVD-DVD-Zone-2
Sitting Bull- Sergio Leone
Breccio a écrit:Selon amazon, il est sorti--il y a même déjà des commentaires. VF uniquement, dirait-on.Personne a écrit:
B.
Durée 1h25'30" format 2,35 mauvaise restauration ( points blancs sur le générique entre autres... )
couleur terne et dominante bleue, aucune luminosité... Bande son VF ( exclusivement ) acceptable.
Pas de bonus juste un chapitrage,
En fait c'est mise sur un DVD commercial la version qui a été diffusée à la TV numérique...
( L'art et la manière de faire du fric à bon marché ! )
Si vous avez cet enregistrement TV sous forme de DVD gardez-le vous économiserez 12 €...
Sauf bien sûr le collectionneur qui tient à avoir tous les DVD VF qui sortent...
J'en connais !!!
Quel tristesse avec nos pitoyables éditeurs de dvd westerns européens , la preuve un éditeur allemand va sortir le bon film SONORA avec le génial Gilbert Roland (un des meilleurs acteurs américains du siècle passé). Et nous en France , on va se taper le médiocre 4 mercenaires d'El Paso chez l'éditeur LCJ. Voila tout est dit , même l'éditeur Artus ne sort qu'un seul titre cette année 2015.Et les autres , bah rien comme d'habitude ;ça ne sent pas le sapin ,on est déjà sous terre.
palance- Léon Klimosky
Je te trouve bien pessimiste, Palance.
Même si cette édition n'est pas top, elle a le mérite d'exister.
Et puis il ne faut pas enterrer le genre trop rapidement. Surtout nous car d'autres s'en sont déjà chargé dans le passé ...
Même si cette édition n'est pas top, elle a le mérite d'exister.
Et puis il ne faut pas enterrer le genre trop rapidement. Surtout nous car d'autres s'en sont déjà chargé dans le passé ...
Richards- Sergio Corbucci
Oui , moi également je partage l'avis de Palance . De toute manière l'annèe ne s'annonce pas tellement prometteuse en matière de nouveauté de DVD de western italien . Déja, je ne vais pas acheter ce film que j'ai vu au cinéma il y a bien longtemps et qui ne m'a pas vraiment marqué . C'est plutôt une comédie qu'autre chose . Pas vraiment un film sérieux . Je dirai pratiquement la même chose pour le film que va nous sortir Artus " La chevauchèe vers l'ouest " . C'est loin d'être un classique mais plutôt un film un peu farfelu et comique malgré la présence de Giulianno Gemma . Il est certain que à comparer entre," 5 cavaliers pour Fort Yuma " ou ," les longs jours de la vengeance ",la aussi avec G Gemma, il n'y a pas photo. Je sais que la société Artus n'y est pour rien ils font ce qu'ils peuvent . Je me doute que ce n'est pas facile pour eux . Peut-être que nous aurons mieux un jour. Faut bien rêver .
italiano- Joachim Romero Marchent
Merci de partager mon avis Italiano , si certain se contente de 2 westerns semi comiques bien gras pour cette année 2015 (mort ou vif de préférence mort chez ARTUS et 4 mercenaires d'El Paso chez LCJ ) moi ce n'est pas mon cas. J'aurais préférer avoir du plus solide comme du Castellari , ou d'autres pépites comme Sonora ,etc....Mais bon , apparemment seul les éditeurs allemands couillus , sont intéressés par le western européen en dvd. Et nous en France , bah même ARTUS le seul éditeur courageux et valable a été obligé de retiré son titre :Chacun pour soi pour sa vf (ayant droit très gourmant).M'arrive même de regretter l'époque de la vhs avec ses dizaines d'éditeurs et tous ses titres non sorties en dvd.
palance- Léon Klimosky
En effet, ce sont des westerns au ton humoristique mais ils sont loin d'être mauvais...Je leur préfère aussi 3 cavaliers pour Fort Yuma, mais bon, faut pas jeter la pierre à ces éditeurs et ne pas bouder ces sorties, sinon, on n'aura plus rien.
Quant à Castellari, attention: y a du bon, du moins bon et de l'indigeste, comme Cipolla Colt.
Quant à Castellari, attention: y a du bon, du moins bon et de l'indigeste, comme Cipolla Colt.
Richards- Sergio Corbucci
Ouais, on a tous envie de bons DVD mais on l'a dit et redit pour que des éditeurs
se "mouillent" il faut que le marché rapporte et soit porteur.
Et en France la marché du DVD westerns spaghetti ne représente pas grand chose...
Pour dire presque rien...
Alors qu'en Allemagne les ventes sont très très bonnes comme elles sont bonnes
en Italie et en Espagne...
Si vous avez besoin de preuves regardez la dates de mise en rayons des bonnes
éditions western spaghetti dans les magasins comme Fnac ou autres et vous verrez
que les DVD peuvent trainer de mois en gondole...
Alors plutôt que de pleurer remercions les éditeurs qui se lancent même si parfois
on est déçu par la qualité comme je le suis avec ce " 4 mercenaires " mais que
j'ai quand même acheté...
se "mouillent" il faut que le marché rapporte et soit porteur.
Et en France la marché du DVD westerns spaghetti ne représente pas grand chose...
Pour dire presque rien...
Alors qu'en Allemagne les ventes sont très très bonnes comme elles sont bonnes
en Italie et en Espagne...
Si vous avez besoin de preuves regardez la dates de mise en rayons des bonnes
éditions western spaghetti dans les magasins comme Fnac ou autres et vous verrez
que les DVD peuvent trainer de mois en gondole...
Alors plutôt que de pleurer remercions les éditeurs qui se lancent même si parfois
on est déçu par la qualité comme je le suis avec ce " 4 mercenaires " mais que
j'ai quand même acheté...
Et j'ajouterais qu'il n'y a pas que les westerns spagh dans la vie, par exemple Artus va nous offrir Le Grand Racket sur un plateau cette année, un Castellari tiens donc. Si on râle à propos des sorties western, que dire sur celles du polar italien, des films d'espionnage? Ils sont une poignée de petits éditeurs (Artus, Le Chat Qui Fume, Ecstasy Of Films entre autres), ils sont encore vivants et ils vont encore nous faire plaisir au moins pour cette année.
Oui edocle éffectivement en France ces films ne marchent pas . Je dirai même que nous sommes certainement l'un des seuls pays européen ou ont rejettent ces westerns. Les responsables en priorité les éditeurs et les chaines de télé. . Les principales chaines de télé ( hormis canalsat ), ne connaissent que les westerns de Sergio Léone et les Trinita malgrés les multiples rediffusions et le bombardage de pubs pendant leurs diffusions, l'audimat est toujours présent . Bien sur ces chaines ne cherchent pas de nouveauté dans ce domaine . iL est certainement préférable pour eux de nous repasser tous les ans le corniaud , La grande vadrouille et j'en passent...., sa coûte moins cher . Maintenant si ces films ne se vendent pas, moi personnellement je n'ai jamais vu des westerns de chez Artus ou Wild side à la vente chez mon marchand de journaux . Je me souviens très bien il y a quelques temps la collection de western US qui sortait tous les 15 jours se vendait très bien dans ma librairie. iL y a même des personnes qui les réservaient à l'avance. Ces DVD étaient mis sur des présentoires bien en évidence de manière que les personnes puissent les voirs. Bien sur je ne garenti pas que si mon marchand de journaux en aurait eu 40 , qu'il les auraient tous vendus. Maintenant ou en France acheter des dvd de westerns italien ?. En priorité, il faut avoir et aller sur internet ,et ensuite, consulter des sites tel que Amazon , la Fnac et autres..... ou acheter sur place . Moi, je me suis rendu dans le magasin "cultura " de ma région qui est relativement important et il ne possédait plus de DVD de westerns de chez Artus, mais, ils en avaient eu . Maintenant que sont devenus les westerns italiens qui ont été édités à une certaine époque sur cassettes vidéo et qui n'existent toujours pas en DVD . Autre chose, je me souviens également qu'il y a au moins 20 , la chaine 5 à l'époque avait passé à la télé " 3 cavaliers pour Fort Yuma " , je me demande également si canal+ ne l'avais pas passé, mais la je ne suis pas certain . Et aussi à peut près à la même époque TFI, un dimanche soir avait diffusé le film " Tuez les tous et revenez seul " dans un format image complétement tronqués en Pan scan . ( mais la c'est normal c'est TF1 ) Qu'on bien pu devenir tous ces films ?
italiano- Joachim Romero Marchent
Très bonne intervention Italiano , et oui mais que sont devenus tous ces titres sorties en vhs ? Qu'on ne me raconte pas l'éternel refrain des droits d'auteurs et des ayants droits.Comment ils font les allemands, les italiens,les espagnols,etc......Castellari est un réalisateur que j'apprécie et quelques titres chez ARTUS seraient pas mal dans leur catalogue.De plus il est vrai que le public allemand est très friand de westerns italiens,des acteurs comme Terence Hill et Budd Spencer sont des véritables stars ainsi que Franco Nero ou son film El mercenario est devenu culte pour toute une génération de fan.Bon voila ,je constate c'est tout ,aux allemands Sonora avec Gilbert Roland et a nous les 4 mercenaires d'El paso avec Gina.Heureusement que nous avons ARTUS pour nous sauver du naufrage total.
palance- Léon Klimosky
Personne a écrit:
9.09€ en ce moment sur amazon!
Annoncés pour le 15 Mai sur amazon.de "L'HOMME QUI A TUE BILLY LE KID" - "BUCKAROO NEPARDONNE PAS" et "100.000 DOLLARS POUR RINGO" format 16:9-2.35:1 et avec audio Allemand/Espagnol et Allemand/Italien (uniquement Buckaroo) + S/T Anglais sur les 3 dvd .
DURANGO- Léon Klimosky
La trilogie du Stranger avec Tony Anthony arrivent en DVD le 14 avril.
http://www.amazon.com/gp/product/B00VQRFCUO/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=thequentintar-20
http://www.amazon.com/gp/product/B00VQRFCUO/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=thequentintar-20
Mort ou Vif... de préférence mort est disponible sur www.artusfilms.com
Annonce faite par Artus via Facebook.
(de même que Big Racket au passage)
Annonce faite par Artus via Facebook.
(de même que Big Racket au passage)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4