DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013
+21
DURANGO
Il Ritardario
Fredge
Sancho Perez
Horace Pinker
lemmy
Trinita
Personne
Edocle
Richards
hugues
palance
djvaso
El Shura
Breccio
El Puro
AkpStyl
Sheb
Blondin
old timer
JO
25 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013
Déjà!
Ils n'ont pas perdu de temps! Je suis très jaloux
La dernière commande avait mis une dizaine de jour avant d'arriver jusqu'à chez moi.
En tout cas, bons films camarade Breccio!
EDIT: Reçu le vendredi 16
Ils n'ont pas perdu de temps! Je suis très jaloux
La dernière commande avait mis une dizaine de jour avant d'arriver jusqu'à chez moi.
En tout cas, bons films camarade Breccio!
EDIT: Reçu le vendredi 16
Sancho Perez- Sergio Sollima
je suis jaloux ils sont long pour moi pfff
mes chanteur Eddy mitchell - benabar - claude francois
et bien sur coluche
sabata94- Léon Klimosky
Personne- Sergio Leone
"Gold" de Thomas Arslan annoncé pour le 03 Décembre sur Amazon.fr ! Audio Allemand avec sous titres Français .
DURANGO- Léon Klimosky
A surveiller: sortie en février 2014, en Allemagne, d'une nouvelle édition de Colorado en 2 DVD: peut-être est-ce la version restaurée que Wild Side a sortie chez nous uniquement en BluRay...
Voir ici.
Evidemment, ni VF ni STF...
B.
Voir ici.
B.
Surprenant, qu'est ce que cette version apporterait de plus à celle d'Explosive Media?Breccio a écrit:A surveiller: sortie en février 2014, en Allemagne, d'une nouvelle édition de Colorado en 2 DVD: peut-être est-ce la version restaurée que Wild Side a sortie chez nous uniquement en BluRay...
Voir ici.
B.
Sauf erreur de ma part, l'édition Explosive Media est aussi un combo BluRay + DVD. Or, n'ayant pas de lecteur BluRay, je n'ai pas envie de payer au prix fort un disque que je ne peux pas voir. Si la version restaurée de Colorado sort en DVD dans une langue que je peux lire (anglais ou français), je suis preneur.Sancho Perez a écrit:Surprenant, qu'est ce que cette version apporterait de plus à celle d'Explosive Media?Breccio a écrit:A surveiller: sortie en février 2014, en Allemagne, d'une nouvelle édition de Colorado en 2 DVD: peut-être est-ce la version restaurée que Wild Side a sortie chez nous uniquement en BluRay...
Voir ici.
B.
B.
2013 a été une bonne année quand même pour les westerns européens chez nous en France
- Texas
- Un train pour Durango
- Joe l'implacable
- Django prépare ton cercueil
- Le retour de Django
- Django tire le premier
- Colorado
- Les colts de la violence
- Bandidos
- Kiler kid
ainsi que les réeditions de "Django" de Corbucci et de "Quelques dollars pour Django" (pour ceux qui ne les avaient pas)
Je ne pense pas que nous aurons une aussi bonne année avant très longtemps ...
- Texas
- Un train pour Durango
- Joe l'implacable
- Django prépare ton cercueil
- Le retour de Django
- Django tire le premier
- Colorado
- Les colts de la violence
- Bandidos
- Kiler kid
ainsi que les réeditions de "Django" de Corbucci et de "Quelques dollars pour Django" (pour ceux qui ne les avaient pas)
chuncho- Léon Klimosky
chuncho a écrit:2013 a été une bonne année quand même pour les westerns européens chez nous en France
Oui, Artus a fait très fort en nous sortant 6 titres en 1 an!
Mais il faut aussi savoir que 2012 avait été un peu avare (Un seul film sorti, très bon heureusement, il s'agissait de l'entrée d'Artus dans le genre, Chacun pour soi).
Pour en revenir à 2013, hormis les Artus et Colorado, tous les autres ne sont sortis que pour profiter du succès de Django Unchained (sur la nouvelle édition de Django, le nom de Tarantino est plus mis en valeur que celui de Corbucci).
Quant à 2014, on a déjà les 4 d'Artus, mais je doute qu'il y en ait d'autres. Il me semble qu'Artus avait dit qu'il n'y aurait qu'une salve de Western Européen pour l'année 2014. Mais sait-on jamais, peut-être que si la première salve se vend très bien, on aura droit à une 2e! Croisons les doigts!
Oui , déja c'est certain il y a les 4 films de chez Artus qui devrait sortir en Mars je crois. A près ? , nous verrons bien . Je ne peux qu'espérer que ces 4 premiers films se vendent bien . iL est maintenant certain, que si l'on ne consulte pas internet et notamment ces sites de westerns , qui va savoir déja que la société Artus existe et qu'elle édite des westerns italiens en DVD? . Ce qu'il faut, c'est que cette société, se face réellement connaitre . Personnellent , ce n'est que mon opinion, je pense au 4 prochains films qui doivent sortir , vu les jaquettes qui sont très alléchantes en plus, c'est vraiment du tap à l'oeil , vous mettez ces 4 films derrière la vitrine d'un marchant de journaux , les personnes qui adorent le cinéma et notamment les westerns , je ne pense pas qu'ils vont y rester longtemps ,d'autant plus, que ce sont des films inédits . Voila, maintenant ils faut espérer que d'autres films de ce genre sortiront chez cet éditeur . Quand à la société " wild side ", je pense que chez eux, il n'y a pas grand chose à attendre et que nous allons pouvoir digérer " Colorado ", pendant longtemps.
italiano- Joachim Romero Marchent
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7