westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

+21
DURANGO
Il Ritardario
Fredge
Sancho Perez
Horace Pinker
lemmy
Trinita
Personne
Edocle
Richards
hugues
palance
djvaso
El Shura
Breccio
El Puro
AkpStyl
Sheb
Blondin
old timer
JO
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Sancho Perez Mer 14 Aoû - 11:39

Déjà!

Ils n'ont pas perdu de temps! Je suis très jaloux Laughing 

La dernière commande avait mis une dizaine de jour avant d'arriver jusqu'à chez moi.
En tout cas, bons films camarade Breccio!

EDIT: Reçu le vendredi 16 Smile
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  sabata94 Lun 19 Aoû - 13:20

je suis jaloux ils sont long pour moi pfff

_________________
mon matos
écran lg led 107 - projecteur optoma hd82 - lecteur blu ray lg hr 925d - ampli onkyo tx-nr609 thx
enceinte atlantic technology 270 thx - tizzbird - pc multimédia a usage ciné

mes chanteur Eddy mitchell - benabar - claude francois
et bien sur coluche
sabata94
sabata94
Léon Klimosky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 50
Localisation : sad hill

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Personne Jeu 26 Sep - 11:40

Le 15 octobre 2013
 
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 91uSBowHpPL._SL1500_

_________________
DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7009
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  DURANGO Ven 15 Nov - 1:23

"Gold" de Thomas Arslan annoncé pour le 03 Décembre sur Amazon.fr ! Audio Allemand avec sous titres Français . santa                      DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Gold13

DURANGO
Léon Klimosky

Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Breccio Ven 15 Nov - 11:24

A surveiller: sortie en février 2014, en Allemagne, d'une nouvelle édition de Colorado en 2 DVD: peut-être est-ce la version restaurée que Wild Side a sortie chez nous uniquement en BluRay...
Voir ici.
Evidemment, ni VF ni STF...
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 70
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Sancho Perez Ven 15 Nov - 12:10

Breccio a écrit:A surveiller: sortie en février 2014, en Allemagne, d'une nouvelle édition de Colorado en 2 DVD: peut-être est-ce la version restaurée que Wild Side a sortie chez nous uniquement en BluRay...
Voir ici.
Evidemment, ni VF ni STF...
B.
Surprenant, qu'est ce que cette version apporterait de plus à celle d'Explosive Media?
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Breccio Dim 17 Nov - 17:30

Sancho Perez a écrit:
Breccio a écrit:A surveiller: sortie en février 2014, en Allemagne, d'une nouvelle édition de Colorado en 2 DVD: peut-être est-ce la version restaurée que Wild Side a sortie chez nous uniquement en BluRay...
Voir ici.
Evidemment, ni VF ni STF...
B.
Surprenant, qu'est ce que cette version apporterait de plus à celle d'Explosive Media?
Sauf erreur de ma part, l'édition Explosive Media est aussi un combo BluRay + DVD. Or, n'ayant pas de lecteur BluRay, je n'ai pas envie de payer au prix fort un disque que je ne peux pas voir. Si la version restaurée de Colorado sort en DVD dans une langue que je peux lire (anglais ou français), je suis preneur.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 70
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  chuncho Mar 31 Déc - 16:07

2013 a été une bonne année quand même pour les westerns européens chez nous en France Smile

- Texas
- Un train pour Durango
- Joe l'implacable
- Django prépare ton cercueil
- Le retour de Django
- Django tire le premier
- Colorado
- Les colts de la violence
- Bandidos
- Kiler kid

ainsi que les réeditions de "Django" de Corbucci et de "Quelques dollars pour Django" (pour ceux qui ne les avaient pas)

Je ne pense pas que nous aurons une aussi bonne année avant très longtemps ...
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Sancho Perez Mar 31 Déc - 17:04

chuncho a écrit:2013 a été une bonne année quand même pour les westerns européens chez nous en France Smile

Je ne pense pas que nous aurons une aussi bonne année avant très longtemps ...

Oui, Artus a fait très fort en nous sortant 6 titres en 1 an!

Mais il faut aussi savoir que 2012 avait été un peu avare (Un seul film sorti, très bon heureusement, il s'agissait de l'entrée d'Artus dans le genre, Chacun pour soi).

Pour en revenir à 2013, hormis les Artus et Colorado, tous les autres ne sont sortis que pour profiter du succès de Django Unchained (sur la nouvelle édition de Django, le nom de Tarantino est plus mis en valeur que celui de Corbucci).

Quant à 2014, on a déjà les 4 d'Artus, mais je doute qu'il y en ait d'autres. Il me semble qu'Artus avait dit qu'il n'y aurait qu'une salve de Western Européen pour l'année 2014. Mais sait-on jamais, peut-être que si la première salve se vend très bien, on aura droit à une 2e! Croisons les doigts!

Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  italiano Mar 31 Déc - 17:51

Oui , déja c'est certain il y a les 4 films de chez Artus qui devrait sortir en Mars je crois. A près ? , nous verrons bien . Je ne peux qu'espérer que ces 4 premiers films se vendent bien . iL est maintenant certain, que si l'on ne consulte pas internet et notamment ces sites de westerns , qui va savoir déja que la société Artus existe et qu'elle édite des westerns italiens en DVD? . Ce qu'il faut, c'est que cette société, se face réellement connaitre . Personnellent , ce n'est que mon opinion, je pense au 4 prochains films qui doivent sortir , vu les jaquettes qui sont très alléchantes en plus, c'est vraiment du tap à l'oeil , vous mettez ces 4 films derrière la vitrine d'un marchant de journaux , les personnes qui adorent le cinéma et notamment les westerns , je ne pense pas qu'ils vont y rester longtemps ,d'autant plus, que ce sont des films inédits . Voila, maintenant ils faut espérer que d'autres films de ce genre sortiront chez cet éditeur . Quand à la société " wild side ", je pense que chez eux, il n'y a pas grand chose à attendre et que nous allons pouvoir digérer " Colorado ", pendant longtemps.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013 - Page 7 Empty Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum