DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013
+21
DURANGO
Il Ritardario
Fredge
Sancho Perez
Horace Pinker
lemmy
Trinita
Personne
Edocle
Richards
hugues
palance
djvaso
El Shura
Breccio
El Puro
AkpStyl
Sheb
Blondin
old timer
JO
25 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DVD SPAGHETTI WESTERNS EN 2013
Merci pour ces bonnes nouvelles, El Puro !El Puro a écrit:
"Italowestern - Enzyklopädie No. 1" (Koch Media) est en production. Livré sous peu.
Le titre du "Italowestern - Enzyklopädie No.2" sont connues:
- Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia
- Adios California - California - 1977 - Michele Lupo
- La charge des diables ( Campa Carogna, la Taglia Cresce ) –1973- Giuseppe ROSATI
- Dieu les crée ... moi, je les tue. Dio li crea...Io li ammazzo - 1967 - Paolo Bianchini
Les Infos par: Michael Hochaus, DVD Product Manager, Koch Media.
B.
Les 2 Django de Sidonis sont reportés fin mai. Source : mail amazon.fr
JO- Sergio Leone
En Italie, annoncé pour avril-mai.
Pré-réservation, amazon.it
JO- Sergio Leone
El Puro a écrit:
Le titre du "Italowestern - Enzyklopädie No.2" sont connues:
- Dieu ne paie pas le Samedi - Dio non paga il Sabato - 1967 - Tanio Boccia
- Adios California - California - 1977 - Michele Lupo
- La charge des diables ( Campa Carogna, la Taglia Cresce ) –1973- Giuseppe ROSATI
- Dieu les crée ... moi, je les tue. Dio li crea...Io li ammazzo - 1967 - Paolo Bianchini
Les Infos par: Michael Hochaus, DVD Product Manager, Koch Media.
El Puro- Michele Lupo
Chez Explosive Media, avril 2013 (Allemagne).
JO- Sergio Leone
Colorado chez Wild Side est évoqué dans l'entretien avec son directeur, Manuel Chiche, ici :
http://www.dvdclassik.com/article/entretien-avec-l-equipe-wild-side-2013
L'interview étant très longue, je copie-colle la partie consacrée à Colorado :
DVDClassik : Nous n’avons pas beaucoup parlé de Colorado.
Wild Side : C’est… "le limier mène l’enquête" ! (Rires) Nous avons récupéré plein de photos de tournage et d’affiches du film de Sergio Sollima, il y a des choses vraiment bien. Jean-François Giré a rendu son texte.
Wild Side (Giordano) : Nous allons essayer de vous offrir les deux versions en HD : le montage international en VF, version anglaise et version italienne, une version sans intérêt, incompréhensible, sans essence ni profondeur ; et le montage original qui fait 20 min de plus, près de 20 % de film en plus, qui est un tout autre film.
DVDClassik : Pourquoi avoir choisi ce film-là ? Etait-ce une opportunité ?
Wild Side : Il était dans le catalogue Columbia et c’était une demande récurrente de mon camarade Jean-François Giré. Comme j’aime beaucoup Jean-François...
http://www.dvdclassik.com/article/entretien-avec-l-equipe-wild-side-2013
L'interview étant très longue, je copie-colle la partie consacrée à Colorado :
DVDClassik : Nous n’avons pas beaucoup parlé de Colorado.
Wild Side : C’est… "le limier mène l’enquête" ! (Rires) Nous avons récupéré plein de photos de tournage et d’affiches du film de Sergio Sollima, il y a des choses vraiment bien. Jean-François Giré a rendu son texte.
Wild Side (Giordano) : Nous allons essayer de vous offrir les deux versions en HD : le montage international en VF, version anglaise et version italienne, une version sans intérêt, incompréhensible, sans essence ni profondeur ; et le montage original qui fait 20 min de plus, près de 20 % de film en plus, qui est un tout autre film.
DVDClassik : Pourquoi avoir choisi ce film-là ? Etait-ce une opportunité ?
Wild Side : Il était dans le catalogue Columbia et c’était une demande récurrente de mon camarade Jean-François Giré. Comme j’aime beaucoup Jean-François...
JO- Sergio Leone
Merci beaucoup Jo pour cette intéressante information au sujet du futur dvd :Colorado chez wild side.Je vais même en profiter pour lire l'interview complète.
palance- Léon Klimosky
Les sorties allemandes sont enfin à l'expédition :
Coffret Koch Media 1 (idem pour le giallo)
Un génie deux associés une cloche, Tobis Universum (DVD Blu Ray).
Détails dans quelques jours.
JO- Sergio Leone
Commandé le coffret Koch Media Western. Par contre, pour le Coffret Giallo, amazon.de m'envoyait un message dont je ne comprenais pas la teneur mais dont la couleur (rouge vif) m'a fait comprendre qu'il valait mieux attendre.JO a écrit:Les sorties allemandes sont enfin à l'expédition :
Pour le Génie, je vais attendre l'avis de JO -- j'ai déjà trois éditions de ce film, alors faut que celle-ci en vaille vraiment la peine.
B.
J'ai tout bien en main, juste un coup d'oeil à Un Génie deux associés une cloche, master 2.35 allemand, (version intégrale allemande sortie en salles ? ), final sur Monument Valley réintégré (absent du précédent DVD allemand, et de quasiment toutes les éditions au format 2.35, sauf espagnole), mais le film est encore amputé des parties incluses dans la VHS italienne 1986, , et de certains plans apparaissant dans le montage français (VHS 1982) . Allemand et anglais , Bonus reprenant ceux de la précédente édition.
JO- Sergio Leone
Texas, Joe l'implacable et Un train pour Durango sont disponibles à la pré-réservation sur amazon.fr
(Artus Editeur).
(Artus Editeur).
JO- Sergio Leone
Filmart (Allemagne):
Tire encore si tu peux! - Se sei vivo spara - 1967 - Giulio Questi
Blu-Ray et DVD:
Détails techniques:
Format de l'image: 2.35:1 (anamorphique) | 2.35:1 1080p (Full HD)
Son: allemand (cinéma synchronisation) / italien
Sous-titres: allemand (le film principal) / allemand et anglais (Extras)
DVD extras: HD Remastered, livret sur Giulio Questi (Pelle Felsch), Featurette: Ray Lovelock en Conversation de 2012, galerie, bande-annonce allemand, anglais et italien
Blu-ray extras: livret sur Giulio Questi (Pelle Felsch), Featurette: Ray Lovelock dans Conversation en 2012, featurette exclusive avec Tomas Milian 2012, la version allemande de théâtre, galerie, bande-annonce allemand, anglais et italienne
----------------------------------------------------------------------------
31.05.2013: Colosseo Film (Allemagne):
Un dollar entre les dents - Un dollaro tra i denti - Luigi Vanzi - 1967
Langue: allemand DD 2.0, Anglais DD 2.0, Italienne DD 2.0
Format de l'image: 1.78:1 (16:9)
Sous-titres: Allemand
Options:
- Commentaire par Tony Anthony
- Entretien avec les acteurs
Tire encore si tu peux! - Se sei vivo spara - 1967 - Giulio Questi
Blu-Ray et DVD:
Détails techniques:
Format de l'image: 2.35:1 (anamorphique) | 2.35:1 1080p (Full HD)
Son: allemand (cinéma synchronisation) / italien
Sous-titres: allemand (le film principal) / allemand et anglais (Extras)
DVD extras: HD Remastered, livret sur Giulio Questi (Pelle Felsch), Featurette: Ray Lovelock en Conversation de 2012, galerie, bande-annonce allemand, anglais et italien
Blu-ray extras: livret sur Giulio Questi (Pelle Felsch), Featurette: Ray Lovelock dans Conversation en 2012, featurette exclusive avec Tomas Milian 2012, la version allemande de théâtre, galerie, bande-annonce allemand, anglais et italienne
----------------------------------------------------------------------------
31.05.2013: Colosseo Film (Allemagne):
Un dollar entre les dents - Un dollaro tra i denti - Luigi Vanzi - 1967
Langue: allemand DD 2.0, Anglais DD 2.0, Italienne DD 2.0
Format de l'image: 1.78:1 (16:9)
Sous-titres: Allemand
Options:
- Commentaire par Tony Anthony
- Entretien avec les acteurs
El Puro- Michele Lupo
ESPAGNE :
(Déjà disponible, Suevia , espagnol et anglais).
FRANCE :
(Déjà disponible, Suevia , espagnol et anglais).
FRANCE :
JO- Sergio Leone
Je reçois à l'instant Die Koch Media Italowestern Enzyklopädie n° 1. Découverte en direct.
Premier disque : Django ne prie pas, de Mario Siciliano. Bonne nouvelle, les copains : c'est la version intégrale ! Un peu plus de 1h50 selon Windows Media Player. Avec une qualité d'image nettement supérieure à celle d'Evidis.
Pour les versions, j'ai l'impression qu'on a le choix entre trois options :
-- version italienne avec sous-titre allemands pour tout le film
-- version allemande avec certains passages en italien sous-titré allemand
-- version anglaise avec certains passages en italien sous-titré anglais.
Et il y a des bonus :
-- entretien avec Ernesto Gastaldi (15 min, italien ST allemands)
-- entretien avec Antonio Tentori (historien du cinéma, 7 min, italien ST allemands)
-- bandes-annonces, photos.
Deuxième disque : Roy Colt et Winchester Jack, de Mario Bava : petite déception, c'est une version courte (un peu plus de 1 h 20), alors que la version intégrale est de 1 h 30 selon Giusti. Image très correcte, mais sans plus.
Versions italienne et allemande, ST allemands et anglais. Bonus : entretien avec Antonio Tentori (10 min, italien ST allemands)
Troisième disque : Ciel de plomb, de Giulio Petroni : très belle image, version intégrale.
Versions italienne, allemande et anglaise, ST allemands.
Bonus :
-- entretien avec Giuliano Gemma (10 min, italien ST allemands)
-- entretien avec Antonio Tentori (12 min, italien ST allemands)
Quatrième disque : Gentleman Killer, de Giorgio Stegani : version intégrale, très belle image... française, d'ailleurs.
Bonus :
-- entretien avec Antonio Tentori (6 min, italien ST allemands)
-- bande-annonce et générique allemands, photos.
-- bandes annonces, génériques alternatifs, photos...
B.
Premier disque : Django ne prie pas, de Mario Siciliano. Bonne nouvelle, les copains : c'est la version intégrale ! Un peu plus de 1h50 selon Windows Media Player. Avec une qualité d'image nettement supérieure à celle d'Evidis.
Pour les versions, j'ai l'impression qu'on a le choix entre trois options :
-- version italienne avec sous-titre allemands pour tout le film
-- version allemande avec certains passages en italien sous-titré allemand
-- version anglaise avec certains passages en italien sous-titré anglais.
Et il y a des bonus :
-- entretien avec Ernesto Gastaldi (15 min, italien ST allemands)
-- entretien avec Antonio Tentori (historien du cinéma, 7 min, italien ST allemands)
-- bandes-annonces, photos.
Deuxième disque : Roy Colt et Winchester Jack, de Mario Bava : petite déception, c'est une version courte (un peu plus de 1 h 20), alors que la version intégrale est de 1 h 30 selon Giusti. Image très correcte, mais sans plus.
Versions italienne et allemande, ST allemands et anglais. Bonus : entretien avec Antonio Tentori (10 min, italien ST allemands)
Troisième disque : Ciel de plomb, de Giulio Petroni : très belle image, version intégrale.
Bonus :
-- entretien avec Giuliano Gemma (10 min, italien ST allemands)
-- entretien avec Antonio Tentori (12 min, italien ST allemands)
Quatrième disque : Gentleman Killer, de Giorgio Stegani : version intégrale, très belle image... française, d'ailleurs.
Bonus :
-- entretien avec Antonio Tentori (6 min, italien ST allemands)
-- bande-annonce et générique allemands, photos.
-- bandes annonces, génériques alternatifs, photos...
B.
Le 4 juin 2013 chez Studio Canal FRANCE!!!
Merci QT!
Merci QT!
Selon amazon.fr, sortie de Quelques Dollars pour Django le 14 mai 2013. Editeur pour l'instant inconnu...
voir ICI
voir ICI
Il y a une bonne vague de sortie pour cette année 2013 et ça fait bien plaisir.
Trinita- Sergio Leone
Euh... je voudrais pas refroidir votre enthousiasme, les copains, mais un film de Roberto Bianchi Montero, avec Monty Greenwood (Maurice Poli), Jacques Herlin et Gerard Herter, c'est Poker d'as pour Django, déjà sorti chez StudioCanal il y a quelques années, avec une image médiocre et VF only. Django tire le premier, c'est un film d'Alberto De Martino avec Glenn Saxson et Fernando Sancho. Donc c'est limite escroquerie, ce plan.
Quant à Quelques dollars pour Django, c'était un DVD facilement trouvable, non ? Bon, cela dit, il est sorti un DVD italien de meilleure qualité avec VF, alors peut-être que nous aurons droit à cette édition-là.
Le DVD de Django Unchained sort le 17 mai. Ca laisse prévoir pas mal de Django dans les bacs ce printemps... Les deux Sidonis ont le mérite d'être inédits en France.
B.
Quant à Quelques dollars pour Django, c'était un DVD facilement trouvable, non ? Bon, cela dit, il est sorti un DVD italien de meilleure qualité avec VF, alors peut-être que nous aurons droit à cette édition-là.
Le DVD de Django Unchained sort le 17 mai. Ca laisse prévoir pas mal de Django dans les bacs ce printemps... Les deux Sidonis ont le mérite d'être inédits en France.
B.
Colorado serait disponible le 3 juillet en version française, DVD et BR.
Wild Side, un peu moins de 25 Euros pour le moment sur amazon.fr où on peut le pré-réserver.
Wild Side, un peu moins de 25 Euros pour le moment sur amazon.fr où on peut le pré-réserver.
JO- Sergio Leone
Pas donné mais pas trop cher non plus, dans ma wishlist !JO a écrit:Colorado serait disponible le 3 juillet en version française, DVD et BR.
La couv' (superbe) de "un dollar entre les dents":
Le lien chez Amazon.de (à noter qu'il est indiqué "UNCUT") donc à priori en version intégrale:
http://www.amazon.de/gp/product/B00BUDAM6S?ie=UTF8&tag=italowestern-21
Le lien chez Amazon.de (à noter qu'il est indiqué "UNCUT") donc à priori en version intégrale:
http://www.amazon.de/gp/product/B00BUDAM6S?ie=UTF8&tag=italowestern-21
Il Ritardario- Sergio Sollima
Je suis allé faire un tour aujourd'hui : le site amazon.fr les annonce tous les deux pour le 24 avril. Selon fnac.com, c'est avril, sans autre précision.JO a écrit:Les 2 Django de Sidonis sont reportés fin mai. Source : mail amazon.fr
Guettons, donc -- mais sans trop d'illusions : les retards, on connaît et, tout bien considéré, il est plus intelligent de sortir ces DVD après Django Unchained, annoncé pour le 17 mai.
B.
Breccio a écrit:Je suis allé faire un tour aujourd'hui : le site amazon.fr les annonce tous les deux pour le 24 avril. Selon fnac.com, c'est avril, sans autre précision.JO a écrit:Les 2 Django de Sidonis sont reportés fin mai. Source : mail amazon.fr
Guettons, donc -- mais sans trop d'illusions : les retards, on connaît et, tout bien considéré, il est plus intelligent de sortir ces DVD après Django Unchained, annoncé pour le 17 mai.
B.
Je les ai en main, donc bien sortis.
JO- Sergio Leone
JO a écrit:Breccio a écrit:Je suis allé faire un tour aujourd'hui : le site amazon.fr les annonce tous les deux pour le 24 avril. Selon fnac.com, c'est avril, sans autre précision.JO a écrit:Les 2 Django de Sidonis sont reportés fin mai. Source : mail amazon.fr
B.
Je les ai en main, donc bien sortis.
Reçu ce matin les deux DVD ! Provenance Amazon.fr !
Superbes !!!!
Déjà sortis ou à sortir ce mois de mai 2013, Japon:
JO- Sergio Leone
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7