WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
+24
Horace Pinker
Trinita
El Puro
Sitting Bull
italiano
chuncho
COWBOY PAT
sabata94
MARCHAND
palance
Richards
Il Ritardario
tepepa
Sancho Perez
Edocle
El Shura
Blondin
djvaso
AkpStyl
old timer
Cimetière
jerome
Fredge
JO
28 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
Visuel tel que montré chez videociak.net
JO- Sergio Leone
Le 19 juin, USA, toutes régions, sous-titres français et piste italienne.
JO- Sergio Leone
Blondin- Michele Lupo
Mon est personne (Steeelbook!) le 18 septembre en BR chez Studiocanal.
djvaso- Francesco Degli Espinosa
Je vais sans doute craquer.
Merci pour l'info djvaso.
Merci pour l'info djvaso.
djvaso a écrit:Mon est personne (Steeelbook!) le 18 septembre en BR chez Studiocanal.
Oh, mon dieu!!!!!!!!!!!!
Certes ...mais déjà sorti en Italie (ou si l'on en croit le DVD, c'est le même master HD qui circule, les défauts étant identiques sur 3 ou 3 plans de la séquence du billard, pas "restaurés") et en Espagne...
ceci dit, pré-commandé
Le master HD allemand (disponible sur le seul DVD) , lui, est différent (mais d'une colorimétrie trop rouge).
ceci dit, pré-commandé
Le master HD allemand (disponible sur le seul DVD) , lui, est différent (mais d'une colorimétrie trop rouge).
JO- Sergio Leone
http://www.amazon.fr/gp/product/B008B2G3NC/ref=s9_newr_co_d0_g74_ir01?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-3&pf_rd_r=0YZJ60B06PHVTA7WY5DC&pf_rd_t=3201&pf_rd_p=466499393&pf_rd_i=typ01
Haa j'aurais aimé me le pré-commander. Mais avec Studio Canal peu de chance que ce soit dézoné!
Allez, je souhaite tout de même bonne chance à cet éditeur pour ses ventes en Europe!
Haa j'aurais aimé me le pré-commander. Mais avec Studio Canal peu de chance que ce soit dézoné!
Allez, je souhaite tout de même bonne chance à cet éditeur pour ses ventes en Europe!
Ulrich P. Bruckner, un ancien directeur à Koch Media (responsable de la sorties de western spaghetti, auteur de la Bible Spaghetti Western "Für ein paar Leichen mehr") a fondé un nouveau label "Explosive-Media" en Suisse. Actuellement, il travaille sur un disque Blu-Ray " Colorado - La Reisa dei Conti / Sergio Sollima / 1966 ".
Date de sortie est susceptible mi-Octobre 2012.
Durée 110 minutes.
Source: Spaghetti Western Web Board
Durée 110 minutes.
El Puro- Michele Lupo
El Puro a écrit:Ulrich P. Bruckner, un ancien directeur à Koch Media (responsable de la sorties de western spaghetti, auteur de la Bible Spaghetti Western "Für ein paar Leichen mehr") a fondé un nouveau label "Explosive-Media" en Suisse. Actuellement, il travaille sur un disque Blu-Ray " Colorado - La Reisa dei Conti / Sergio Sollima / 1966 ".
Durée 110 minutes.
Excellente nouvelle. Espérons que cela se concrétisera car on a été déjà été échaudé par de belles annonces.
El Puro a écrit:Ulrich P. Bruckner, un ancien directeur à Koch Media (responsable de la sorties de western spaghetti, auteur de la Bible Spaghetti Western "Für ein paar Leichen mehr") a fondé un nouveau label "Explosive-Media" en Suisse. Actuellement, il travaille sur un disque Blu-Ray " Colorado - La Reisa dei Conti / Sergio Sollima / 1966 ".
Durée 110 minutes.
Et qui dit Suisse, dit Zone 2! Et piste ou sous-titres français? Ou alors cela sera réservé aux germanophones? Et ça me tente bien car j'habite à 15 minutes de la frontière.
Personne a écrit:Info Jo, Doc West paraitra le 4 avril 2012 en France.
Le blu-ray est passé à 19.99€ au lieu de 24.99€ sur mama...
Ulrich P. Brückner annonce aussi la sortie en Blu Ray de La mort était au Rendez vous sur le Spaghetti Western Web Board.
JO- Sergio Leone
djvaso- Francesco Degli Espinosa
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il annonce les détails de ces sorties: zone/région, audio/sous-titrage, bonus.JO a écrit:Ulrich P. Brückner annonce aussi la sortie en Blu Ray de La mort était au Rendez vous sur le Spaghetti Western Web Board.
Hombre a écrit:Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il annonce les détails de ces sorties: zone/région, audio/sous-titrage, bonus.JO a écrit:Ulrich P. Brückner annonce aussi la sortie en Blu Ray de La mort était au Rendez vous sur le Spaghetti Western Web Board.
http://www.amazon.de/Gehetzte-Sierra-Madre-Bonus-Disc-Blu-ray/dp/B009229EQI/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1346769629&sr=8-12
Pas de sous titres français... dommage :/Blondin a écrit:Hombre a écrit:Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il annonce les détails de ces sorties: zone/région, audio/sous-titrage, bonus.JO a écrit:Ulrich P. Brückner annonce aussi la sortie en Blu Ray de La mort était au Rendez vous sur le Spaghetti Western Web Board.
http://www.amazon.de/Gehetzte-Sierra-Madre-Bonus-Disc-Blu-ray/dp/B009229EQI/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1346769629&sr=8-12
Aujourd'hui a Turin aucun western spaghetti en vente chez le plus grand
vendeur de dvd .....
Motif invoqué par le responsable du rayon :ça ne se vend pas....
Moi, moral dans les chaussettes...
Je vais me rabattre dans les coins secrets....
vendeur de dvd .....
Motif invoqué par le responsable du rayon :ça ne se vend pas....
Moi, moral dans les chaussettes...
Je vais me rabattre dans les coins secrets....
AkpStyl a écrit:Pas de sous titres français... dommage :/Blondin a écrit:Hombre a écrit:Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il annonce les détails de ces sorties: zone/région, audio/sous-titrage, bonus.JO a écrit:Ulrich P. Brückner annonce aussi la sortie en Blu Ray de La mort était au Rendez vous sur le Spaghetti Western Web Board.
Comme d'habitude, jamais ou très rarement des sous-titres français.
Malgré l'absence de sous-titres français, je suis ravi d'apprendre l'édition de Colorado! Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais c'est peut-être ce film qui va me pousser à franchir le pas. Et puis ça a l'air franchement pas cher sachant qu'il y a BluuRay+livre+DVD bonus!
Ah, voilà qui égaie ma journée!
Ah, voilà qui égaie ma journée!
Sancho Perez- Sergio Sollima
shura025 a écrit:
Et qui dit Suisse, dit Zone 2! Et piste ou sous-titres français? Ou alors cela sera réservé aux germanophones?
Germanophone, anglophone et italophone. Comme c'était le cas de l'édition spéciale Dvd chez Koch!
Enfin, je me laisserais tenter si c'est zone all pour le BR!
Hombre a écrit:shura025 a écrit:
Et qui dit Suisse, dit Zone 2! Et piste ou sous-titres français? Ou alors cela sera réservé aux germanophones?
Germanophone, anglophone et italophone. Comme c'était le cas de l'édition spéciale Dvd chez Koch!
Enfin, je me laisserais tenter si c'est zone all pour le BR!
C'est un zone B, malheureusement pour toi:
http://thebadnet.blogspot.fr/2012/09/big-gundown-coming-to-blu-ray-germany.html
Blondin a écrit:C'est un zone B, malheureusement pour toi:
http://thebadnet.blogspot.fr/2012/09/big-gundown-coming-to-blu-ray-germany.html
Halala! Les westerns c'est déjà difficile à vendre; si en plus ils doivent être zonés!
Les films sont copyrightés, et le master du Grand Duel , si l'on en croit la jaquette, vient d'ici : 1972, Mount Street Film/Corona Film Produktion/Terra-Filmkunst/Société Nouvelle de Cinématographie.
A suivre chez nous chez SNC M6 (qui restaure en HD) .... ?
JO- Sergio Leone
C'est clair, en plus s'il y a vraiment UN western spaghetti qui manque chez nous c'est bien celui-ci, sinon j'ai cru comprendre que c'était un combi bluray-dvd, on en parle chez 1KULT ici, je crois bien que je vais passer à la caisse.Blondin a écrit:AkpStyl a écrit:Pas de sous titres français... dommage :/Blondin a écrit:Hombre a écrit:Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il annonce les détails de ces sorties: zone/région, audio/sous-titrage, bonus.JO a écrit:Ulrich P. Brückner annonce aussi la sortie en Blu Ray de La mort était au Rendez vous sur le Spaghetti Western Web Board.
Comme d'habitude, jamais ou très rarement des sous-titres français.
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13