WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
+24
Horace Pinker
Trinita
El Puro
Sitting Bull
italiano
chuncho
COWBOY PAT
sabata94
MARCHAND
palance
Richards
Il Ritardario
tepepa
Sancho Perez
Edocle
El Shura
Blondin
djvaso
AkpStyl
old timer
Cimetière
jerome
Fredge
JO
28 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
JO a écrit:El Puro a écrit:La sorti du disque Blu-Ray de Faccia a Faccia a été annulé. Le Blu-Ray n'est pas probable.
Toujours prévu pour février chez amazon.co.uk.
On peut avoir les BR des deux autres Leone, Le bon la brute et le truand et Et pour quelques Dollars de plus sous un étui carton, où est joint Mon Nom est Personne.
Je confirme que la copie de "Le Bon, la Brute et le Truand " est superbe , tant au niveau du son que de l'image. Franchement, je redécouvre des trucs, des détails et pourtant je l'ai vu je ne sais plus combien de fois...
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Ceux qui ont le DVD CVC de Il était une fois dans l' Ouest sont assis sur un mine d'or.
Goeffrey Firmin, de DVD Classik donne le lien sur la sortie du Blu-Ray de Il était une fois dans l'Ouest, chez Paramount, avec quelques informations.
Je copie-colle ce lien.
http://www.hometheaterforum.com/forum/thread/309878/phe-press-release-once-upon-a-time-in-the-west-blu-ray
Merci à DVD Classik
Goeffrey Firmin, de DVD Classik donne le lien sur la sortie du Blu-Ray de Il était une fois dans l'Ouest, chez Paramount, avec quelques informations.
Je copie-colle ce lien.
http://www.hometheaterforum.com/forum/thread/309878/phe-press-release-once-upon-a-time-in-the-west-blu-ray
Merci à DVD Classik
JO- Sergio Leone
Personne- Sergio Leone
Un plan plutôt sympa sur amazon.fr, 2 bluray pour 20 € sur une sélectoin, et parmis celle ci il y a "pour une poignée de dollars" et "...et pour quelques dollars de plus", les autres titres sont quand même sympa.
ICI
Pour ma part j'ai pris "pour une poignée de dollars", et "predator"
ICI
Pour ma part j'ai pris "pour une poignée de dollars", et "predator"
CONTACT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé l'enthousiasme de la jeunesse quand je lis Predator.
Hannie Caulder
Le 5 juin 2011 aux USA chez Olive films. Pas de détails sur les pistes sonores, mais il n'y aura très certainement pas de piste française ou de sous-titres français.
Personne a écrit:Le 5 juin 2011 aux USA chez Olive films. Pas de détails sur les pistes sonores, mais il n'y aura très certainement pas de piste française ou de sous-titres français.
En tous cas, c'est la même jaquette que leur DVD qui ne contenait que le film en anglais et c'est tout!
Personne- Sergio Leone
JO a écrit:Le BR italien de Pour une poignée de Dollars est épuisé.
Il en reste encore quelques copies sur amazon.it, mais le prix est plus élevé quoique pas encore prohibitif!
http://www.amazon.it/gp/product/B0041KW6E8/ref=oss_product
JO a écrit:
"Il Mio Nome è Nessuno", DVD et Blu-Ray sortis en 2008, Italie, Mondo Home Entertainment, 2.35 HD, langue italienne, sous-titres italiens.
Le DVD offre une copie un poil plus colorée que l'édition StudioCanal "Mon Nom est Personne", 2005. Donc, le Blu-Ray doit suivre.
Très belle image, peut-être plus dense que la copie StudioCanal, et donc plus proche des couleurs cinéma... allez savoir, les images du cinéma n'existent que dans nos mémoires.
J'ai noté tout de même une légère instabilité de l'image, surtout à la fin du film lors du duel Hill/Fonda.
Mais le plus pour moi de cette édition est le docu de 56 min. sur la carrière de Leone.
Alors, y en a-t-il qui ont testé "Il était une fois dans l'Ouest?
Fredge
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Fredge a écrit:Alors, y en a-t-il qui ont testé "Il était une fois dans l'Ouest?
J'crois pas qu'il y en ait beaucoup qui ont fait l'achat de ce blu-ray pour le moment!
Hombre a écrit:Fredge a écrit:Alors, y en a-t-il qui ont testé "Il était une fois dans l'Ouest?
J'crois pas qu'il y en ait beaucoup qui ont fait l'achat de ce blu-ray pour le moment!
J'ai les Leone en BR (MGM et italiens) plus quelques titres inédits en DVD (StudioCanal a fait le coup) ... mais pas de système TV lecteur BR encore
Donc, Il était une fois dans l'Ouest, je l'ai pris, mais pas vu (c'est je crois la version DVD Paramount accompagné d' une autre version, courte aussi , celle patronnée tout récemment par Scorcese et vue cet été à Paris -j'ai failli m'enfuir de la salle, tellement déçu . )
JO- Sergio Leone
[quote="JO"] Donc, Il était une fois dans l'Ouest, je l'ai pris, mais pas vu (c'est je crois la version DVD Paramount accompagné d' une autre version, courte aussi , [quote]
Si je t'ai bien compris, tu as pris le BR Il était une fois dans l'Ouest zone B incluant le DVD Z2?
D'ailleurs ce blu-ray, il est toutes zones comme celui US au contenu identique sauf que le coffret américain ne contient pas le DVD...d'où un prix plus bas!
Si je t'ai bien compris, tu as pris le BR Il était une fois dans l'Ouest zone B incluant le DVD Z2?
D'ailleurs ce blu-ray, il est toutes zones comme celui US au contenu identique sauf que le coffret américain ne contient pas le DVD...d'où un prix plus bas!
Personne a écrit:Le 5 juin 2011 aux USA chez Olive films. Pas de détails sur les pistes sonores, mais il n'y aura très certainement pas de piste française ou de sous-titres français.
Le test : http://www.blu-ray.com/movies/Hannie-Caulder-Blu-ray/22901/#Review
Ca a l'air pas mal!!! Dommage, pas de sous-titres Français ou de VF.
Ces titres seront disponibles en Australie le 5 Octobre:
Et maintenant, on l'appelle El Magnifico
Du sang dans la montagne
Et maintenant, on l'appelle El Magnifico
Du sang dans la montagne
djvaso- Francesco Degli Espinosa
Resortie le 2 novembre 2011 de PUPDD dans un packaging de type digibook. On annonce 2 disques, sans doute le blu-ray et le DVD du film.
Personne- Sergio Leone
Personne a écrit:Resortie le 2 novembre 2011 de PUPDD dans un packaging de type digibook. On annonce 2 disques, sans doute le blu-ray et le DVD du film.
Sortie prévu aussi du film à l'unité de ce côté-ci de l'océan!
C'était à prévoir parce que l'achat des droits de la piste française a du être assez élevé. MGM et consort en ont sûrement fait un tirage important qui va se décliner sous différentes jaquettes dans le futur...et puis Leone sera toujours un bon vendeur.
Bon ce qui est drôle, c'est que la trilogie avait tellement baissé de prix qu'elle coûtait à peu près la même chose que la copie à l'unité!
En tous cas, je vais faire l'impasse sur cette nouvelle sortie vu le nombre d'éditions que j'ai déjà de ce film...ainsi que les enregistrements télé!
Quoique...un digibook!?
Navajo Joe sort chez le Koch Media le 2 décembre:
djvaso- Francesco Degli Espinosa
Merci pour l'info !
Pas encore référencé sur amazon.de
Pas encore référencé sur amazon.de
JO- Sergio Leone
Quelqu'un sait si les blu-ray Koch Media sont toutes zones?djvaso a écrit:Navajo Joe sort chez le Koch Media le 2 décembre:
Sortie DVD et Blu-Ray, allemand et anglais.
Un jour en France ?
Personne est de retour
(Le 1° décembre).
Le meilleur Terence Hill depuis Il était une fois la Légion (1976) ?
JO- Sergio Leone
Un correspondant de DVD Classik fait part de la sortie de El Magnifico en Blu-Ray, Europe du Nord seulement (Finlande, Suède...)
Probablement un master HD MGM, donc une sortie probable en Allemagne chez Koch à venir (le film y a fait un tabac et Terence Hill, allemand par sa mère, connaît encore Outre-Rhin une notoriété très grande.)
JO- Sergio Leone
Sorties espagnoles aujourd'hui :
Edit : ZonaDVD.com les donne édités par Llamentol, mais rien sur les commerces en ligne à ce jour.
Edit : ZonaDVD.com les donne édités par Llamentol, mais rien sur les commerces en ligne à ce jour.
JO- Sergio Leone
Les Blu Ray espagnols sont annoncés sur amazon.es pour le 30 novembre 2011:
http://www.amazon.es/Mi-nombre-ninguno-TERENCE-HILL/dp/B0067WWFG2/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1322248994&sr=1-8
http://www.amazon.es/segu%C3%ADan-llamando-Trinidad-TERENCE-HILL/dp/B0067WWFL2/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1322249088&sr=1-1
http://www.amazon.es/Mi-nombre-ninguno-TERENCE-HILL/dp/B0067WWFG2/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1322248994&sr=1-8
http://www.amazon.es/segu%C3%ADan-llamando-Trinidad-TERENCE-HILL/dp/B0067WWFL2/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1322249088&sr=1-1
JO- Sergio Leone
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13