WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
+24
Horace Pinker
Trinita
El Puro
Sitting Bull
italiano
chuncho
COWBOY PAT
sabata94
MARCHAND
palance
Richards
Il Ritardario
tepepa
Sancho Perez
Edocle
El Shura
Blondin
djvaso
AkpStyl
old timer
Cimetière
jerome
Fredge
JO
28 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
Ok, merci " Hombre " d' avoir répondu. Je m'attendais un peu à ce genre de réponse. Tout cela n,'est pas juste . Dommage pour les cinéphiles . Attendons de voir ce que " Artus ", va nous sortir l'année prochaine .
italiano- Joachim Romero Marchent
la plupart des blu ray de spaghetti western vienne de l'Allemagne et en Allemagne il y a beaucoup d'anglophone alors souvent la piste anglaise ou les sous-titres anglais sont inclus quand c'est possible.
Dernière édition par kevenz le Dim 11 Aoû - 14:54, édité 1 fois
KevenLC- Léon Klimosky
C'est annoncé pour le 26 mars:
" />
Kino Lorber est maintenant le détenteur de la trilogie en HD pour le territoire américain.
Ce qui veut dire en gros. Zone A seule, et anglais seulement avec italien possible.
Comme d'autres éditeurs tels "Shout Factory", Kino Lorber achète les titres dont les "Majors" ne veulent plus dans leurs catalogues.
" />
Kino Lorber est maintenant le détenteur de la trilogie en HD pour le territoire américain.
Ce qui veut dire en gros. Zone A seule, et anglais seulement avec italien possible.
Comme d'autres éditeurs tels "Shout Factory", Kino Lorber achète les titres dont les "Majors" ne veulent plus dans leurs catalogues.
Bonjour à vous les amis, vous allez bien, je sais pas si vous vous souvenez de moi j'ete actif sur le forum il y a quelques années, et j'ete l'un des plus jeunes d entre nous, aujourd'hui j'ai 27 ans. J'avais même partagé des pochettes pour les dvd édités par m6 qui avaient une pochette orange toute moche. Mais malgrés mon absence je suis toujours autant passionné par les western européens. Vivement le moi de mai pour avoir les trois blueray de artus films. Bref comme disait Tuco: "quand on tire on raconte pas sa vie" donc je dis rien de plus ;-)
chuncho- Léon Klimosky
Bon retour Chuncho !
Cela fait plaisir de voir que la jeunesse est là pour prendre le relais de nos bons vieux westerns européens.
Cela fait plaisir de voir que la jeunesse est là pour prendre le relais de nos bons vieux westerns européens.
Blondin67- Enzo G. Castellari
Vu sur le forum DVDclassik, l'éditeur 'Le chat qui fume' annoce la sortie d'au moins un western... J'imagine Européen... à suivre!
Vous l'avez acheté une fois, vous l'avez repris une deuxième fois, et encore une troisième...et bin vous êtes quittes pour un nouvel achat!
https://www.amazon.fr/%C3%A9tait-lOuest-%C3%89dition-50%C3%A8me-Anniversaire/dp/B07TNVXHJL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3O197OC06MRSM&keywords=sergio+leone+blu+ray&qid=1565114596&s=dvd&sprefix=Sergio+Leone+bl%2Caps%2C260&sr=1-7
" />
*Noté que les images de cet ensemble ne semblent pas définitives. On peut voir que le texte dans le livret est en anglais.
https://www.amazon.fr/%C3%A9tait-lOuest-%C3%89dition-50%C3%A8me-Anniversaire/dp/B07TNVXHJL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3O197OC06MRSM&keywords=sergio+leone+blu+ray&qid=1565114596&s=dvd&sprefix=Sergio+Leone+bl%2Caps%2C260&sr=1-7
" />
*Noté que les images de cet ensemble ne semblent pas définitives. On peut voir que le texte dans le livret est en anglais.
Une dernière petite annonce de nos amis British:
Avec deux versions du film!
" />
Voyez la citation en bas de la jaquette:
"PAR LE MAÎTRE DE L'AVENTURE!" SERGIO LEONE
Le terme "Western" n'est pas vendeur, faut croire!
Remarquez, un histoire de révolution n'est pas nécessairement un western.
Et puis y a une moto et un tank...
Avec deux versions du film!
" />
Voyez la citation en bas de la jaquette:
Hombre a écrit:
Je pense que c'est un clin d'oeil au trailer du film (écoute la première phrase prononcée par la voix off) :
Sancho Perez- Sergio Sollima
Sancho Perez a écrit:Je pense que c'est un clin d'oeil au trailer du film (écoute la première phrase prononcée par la voix off) :
Ha bin oui! The Master of Adventure!
Merci de cet éclaircissement Sancho Perez.
Annonce de la sortie de Keoma chez l'éditeur The Ecstasy of Films : https://www.facebook.com/pg/The-Ecstasy-Of-Films-182419455201854/posts/?ref=page_internal
Blu-ray j'imagine.
Blu-ray j'imagine.
j'ai trouvé par hasard les 2 prochains western par Artus Films
Tire Django Tire pour le 02 Juin 2020.
http://www.arcadesdirect.fr/en/western/36329-tire-django-tire-dvd.html
et aussi
La Dernière Balle à pile ou face 02 Juin 2020.
http://www.arcadesdirect.fr/en/western/36328-derniere-balle-a-pile-ou-face-la-dvd.html
j'ose espéré des versions blu ray pour ces deux titres.
PS. les sous-titres de ces deux films ont été fait par notre bon ami Indianagilles.
Tire Django Tire pour le 02 Juin 2020.
http://www.arcadesdirect.fr/en/western/36329-tire-django-tire-dvd.html
et aussi
La Dernière Balle à pile ou face 02 Juin 2020.
http://www.arcadesdirect.fr/en/western/36328-derniere-balle-a-pile-ou-face-la-dvd.html
j'ose espéré des versions blu ray pour ces deux titres.
PS. les sous-titres de ces deux films ont été fait par notre bon ami Indianagilles.
KevenLC- Léon Klimosky
Merci pour l'info.
deux films que j'ai déjà en dvd: chez KochMédia pour le 1er, chez Médusa pour le second.
Ce sera sans moi, dommage que ce ne soit pas des choses un peu "inédites".
deux films que j'ai déjà en dvd: chez KochMédia pour le 1er, chez Médusa pour le second.
Ce sera sans moi, dommage que ce ne soit pas des choses un peu "inédites".
Il Ritardario- Sergio Sollima
Oui éffectivement Il ritardario je comprends . Seulement tout le monde n'a pas la chance de posséder déjà ces deux films, comme moi par exemple . Et pour répondre à kevenz moi également je veux bien en Blu Ray, mais à quel tarif , 20 ou 28 euros ? , Je trouve qu'en DVD c'est déjà pas mal à défaut de rien avoir .
italiano- Joachim Romero Marchent
^^oui je comprend... je vois que Artus ont décidé de sortir les prochains western seulement en dvd car c'est ce que les fans veulent.
je possède déjà ces deux films en dvd mais je vais les ré-acheté uniquement pour les deux VF
aussi je ne comprend pas pourquoi leur blu ray sont si dispendieux... je crois bien que la plupart de ces films sont libre de droit non ? (+ de 50ans cela tombe dans le domaine publique)
je possède déjà ces deux films en dvd mais je vais les ré-acheté uniquement pour les deux VF
aussi je ne comprend pas pourquoi leur blu ray sont si dispendieux... je crois bien que la plupart de ces films sont libre de droit non ? (+ de 50ans cela tombe dans le domaine publique)
KevenLC- Léon Klimosky
Si je puis me permettre:
Idéalement, ce serait 2 éditions distinctes.
L'une en dvd.
L'autre en BR.
Et non de nous imposer les 2 en un comme c'était le cas sur les dernières éditions.
J'imagine que pour un éditeur tel Artus, c'est compliqué. Ce n'est absolument pas une critique. C'est plutôt un regrettable constat quant à la quantité d'exemplaires vendus.
Je n'ai pas les chiffres. Par contre, j'imagine que c'est insuffisant pour rêver de 2 formats différents à la diffusion.
D'après les retours qu'à reçu l'éditeur, c'est effectivement le DVD qui l'emporte.
Idéalement, ce serait 2 éditions distinctes.
L'une en dvd.
L'autre en BR.
Et non de nous imposer les 2 en un comme c'était le cas sur les dernières éditions.
J'imagine que pour un éditeur tel Artus, c'est compliqué. Ce n'est absolument pas une critique. C'est plutôt un regrettable constat quant à la quantité d'exemplaires vendus.
Je n'ai pas les chiffres. Par contre, j'imagine que c'est insuffisant pour rêver de 2 formats différents à la diffusion.
D'après les retours qu'à reçu l'éditeur, c'est effectivement le DVD qui l'emporte.
Blondin67- Enzo G. Castellari
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13