WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
+24
Horace Pinker
Trinita
El Puro
Sitting Bull
italiano
chuncho
COWBOY PAT
sabata94
MARCHAND
palance
Richards
Il Ritardario
tepepa
Sancho Perez
Edocle
El Shura
Blondin
djvaso
AkpStyl
old timer
Cimetière
jerome
Fredge
JO
28 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.
Blu Ray espagnols en stock sur fnac.es
http://cine.fnac.es/a674893/Mi-nombre-es-ninguno-Formato-Blu-Ray-sin-especificar?PID=7&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0
Les catalogues de amazon.es et fnac.es varient... et les prix sur fonds de catalogues ne sont pas forcément à l'avantage de amazon.es Il faut bien regarder
http://cine.fnac.es/a674893/Mi-nombre-es-ninguno-Formato-Blu-Ray-sin-especificar?PID=7&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=2&Fr=0
Les catalogues de amazon.es et fnac.es varient... et les prix sur fonds de catalogues ne sont pas forcément à l'avantage de amazon.es Il faut bien regarder
JO- Sergio Leone
Et pour quelques dollars de plus - digibook 15 février 2012
djvaso- Francesco Degli Espinosa
Navajo Joe est sorti che Koch Media, par contre, pour la revue du Blu-Ray, il faudra attendre car si j'ai le disque, mes tubes cathodiques sont encore très hautement fonctionnels qualitativement parlant..
JO- Sergio Leone
Petites questions aux connaisseurs :
- J'ai vu deux coffret différent pour le BR de il était une fois dans l'ouest, un en amaray l'autre en métal, quelqu'un sait, si à part le type du coffret, il y a une différence entre ceux-ci ? Aussi, est-ce-que ce BR vaut le coup ? J'ai le dvd Paramount, dont je suis satisfait, et je me tâte pour cet achat.
- Encore une histoire de coffret, j'ai vu aujourd'hui en flânant à la rnac, "pour une poignée de dollars", un coffret en carton, bon... quelqu'un sait si la qualité d'image est de meilleure qualité que le dernier BR sorti, ou toujours pareil ?
Merci d'avance.
- J'ai vu deux coffret différent pour le BR de il était une fois dans l'ouest, un en amaray l'autre en métal, quelqu'un sait, si à part le type du coffret, il y a une différence entre ceux-ci ? Aussi, est-ce-que ce BR vaut le coup ? J'ai le dvd Paramount, dont je suis satisfait, et je me tâte pour cet achat.
- Encore une histoire de coffret, j'ai vu aujourd'hui en flânant à la rnac, "pour une poignée de dollars", un coffret en carton, bon... quelqu'un sait si la qualité d'image est de meilleure qualité que le dernier BR sorti, ou toujours pareil ?
Merci d'avance.
Ce sont, l'un comme l'autre donc, des blu-ray identiques aux premiers pressage. Je me suis pris IEUFDLO, toujours pas vu, mais dans une promo à 10€, j'ai craqué.
L'image de Il était une fois dans l'ouestest très très bien; et bien entendu supérieure au DVD qui est pas mal lui aussi! Bien entendu il s'agit de Paramount qui sont plus sérieux pour retaper leurs titres face à MGM qui font dans l'approximatif!
OK merci pour les précisions, IEUDO je vais attendre encore un peu, et pour une poignée de dollars, je garde mon bluray, et de toute façon je me calme avec ce film, je l'ai aussi en dvd UK, et en enregistrement TV, donc ça va ^^ !!! mdr
AkpStyl a écrit:OK merci pour les précisions, IEUDO je vais attendre encore un peu, et pour une poignée de dollars, je garde mon bluray, et de toute façon je me calme avec ce film, je l'ai aussi en dvd UK, et en enregistrement TV, donc ça va ^^ !!! mdr
IEUDO à moins de 9€ en Blu ICI
BOnnes affaires effectivement !Personne a écrit:AkpStyl a écrit:OK merci pour les précisions, IEUDO je vais attendre encore un peu, et pour une poignée de dollars, je garde mon bluray, et de toute façon je me calme avec ce film, je l'ai aussi en dvd UK, et en enregistrement TV, donc ça va ^^ !!! mdr
IEUDO à moins de 9€ en Blu ICI
Trilogie du $ en Blu-ray à 17€ sur c'est discount...
Personne a écrit:Trilogie du $ en Blu-ray à 17€ sur c'est discount...
Pas étonnant, vu le minimum que MGM a fait pour ces transferts!
Dans les commerces près de chez-moi, ce coffret se vendait à moins de 15 dollars soit 10/12 euros environ!
Je pense qu'on verra le prix baisser encore, d'autant que les titres à l'unité ressortent sous d'autres emballages!
Info Jo, Doc West paraitra le 4 avril 2012 en France.
Très bonne nouvelle ça.
Personne a écrit:Info Jo, Doc West paraitra le 4 avril 2012 en France.
Mais que vaut l'éditeur "Fip"? Parce que je trouve le prix pour le Br (25euros) ou le DVD (20euros) un peu cher sur amazon!
Hombre a écrit:Personne a écrit:Info Jo, Doc West paraitra le 4 avril 2012 en France.
Mais que vaut l'éditeur "Fip"? Parce que je trouve le prix pour le Br (25euros) ou le DVD (20euros) un peu cher sur amazon!
Ca va surement baisser d'ici la date de parution.
Le DVD (et le Blu Ray) ont les deux épisodes, ce qui expliquerait le prix (aux USA, la série est sortie en deux fois, à quelques mois d'écart). Ceci dit, comme le dit Personne, les prix sont révisés souvent à la baisse sur amazon. La précommande permet de payer le prix le moins cher qui sera affiché par le site.
JO- Sergio Leone
Personne- Sergio Leone
Personne a écrit:Attention, c'est au japon et en mars 2012!!!
Quels sont les spécifications?
En tous cas, celui-là, je suis certain qu'il sera au minimum zoné A!
Personne- Sergio Leone
Visuel du Blueberry à sortir le 1er mars 2012... Si, si, c'est un western...
Achat fortement dispensable.
Personne a écrit:Visuel du Blueberry à sortir le 1er mars 2012... Si, si, c'est un western...
Voyage initiatique et chamanique chez les cowboys!
C'était culotté* comme disaient certains sur d'autres forums...mais peu ont aimé!
Sinon le projet semblait avoir l'aval de Giraud/Moebius d'après ce qu'il dit dans les bonus du DVD!
Oeuvre très étrange (surtout dans sa deuxième partie) qu'ont peut mettre dans le même genre que El Topo de Jodorowski!
* Kounen adore le chamanisme et en même réalisé un documentaire!
El Chuncho en blu-ray U.S.
http://www.amazon.ca/Bullet-General-Blu-ray/dp/B007ATHNRW/ref=sr_1_142?s=dvd&ie=UTF8&qid=1332624234&sr=1-142
Y a un sous-titrage français offert!
http://www.amazon.ca/Bullet-General-Blu-ray/dp/B007ATHNRW/ref=sr_1_142?s=dvd&ie=UTF8&qid=1332624234&sr=1-142
Y a un sous-titrage français offert!
Mill Creek, USA (15 Mai 2012):
Keoma et Le Grand Duel
Keoma et Le Grand Duel
El Puro- Michele Lupo
Cult Media (Italie), mai 2012:
Navajo Joe
http://www.amazon.it/Navajo-Joe-Fernando-Rey/dp/B007PN7BOS/ref=sr_1_20?s=dvd&ie=UTF8&qid=1333222694&sr=1-20
Navajo Joe
http://www.amazon.it/Navajo-Joe-Fernando-Rey/dp/B007PN7BOS/ref=sr_1_20?s=dvd&ie=UTF8&qid=1333222694&sr=1-20
El Puro- Michele Lupo
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13