Débat avec l'éditeur Artus
+20
KevenLC
italiano
cyberpunk
MARCHAND
AkpStyl
joyan
Rex Lee
scorpio99
chuncho
Breccio
Sancho Perez
Richards
Hombre
El Shura
JO
sabata94
Edocle
palance
Artus
Personne
24 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Débat avec l'éditeur Artus
old timer a écrit:https://www.artusfilms.com/blog/40_Mise-au-point-pour-enfer-des-zombies
Merci pour le lien d'info, old timer.
Artus, ici, a très bien expliqué leur façon de réaliser ces disques, et trrrrrrès bien aussi répondu aux propos mensongers ou du fait d'ignorants, ou de rancuniers ou peu importe ce qui turlupine ces gens.
Je dis à l'équipe d'Artus, "Continuer les gars!" Vous faites un super boulot dont j'ai toujours admiré la qualité éditoriale; en plus de nous sortir des perles longtemps disparues (du côté français) de la circulation.
J'avais d'ailleurs dis mon espoir de me prendre les Fulci éventuellement. Mais ma situation pécuniaire avec toujours et toujours la faible devise canadienne...a ralenti mes projets.
Donc, je dois attendre des temps plus propices à l'achat.
En tous cas, je souhaite longue vie à cet éditeur (ainsi qu'à l'autre là, le "Félin Fumeur").
sauts d'image ici ... master saccadé là... t'es sûr que c'est pas ton lecteur qui déconne ? ça serait une explication, car 2 produits neufs défectueux coup sur coup c'est vraiment le gros pas de bol !
old timer- Sergio Leone
Non, non ce n'est pas le lecteur, pour le "Opéra" de D. Argento j'avais testé sur d'autres lecteurs.
Par contre le dvd de "Selle d'Argent" fonctionne après l'avoir essuyé avec un chiffon doux. Pourtant à l'œil il ne semblait pas y avoir de poussière. Bon, Ouf ! tout est rentré dans l'ordre.
L'image est très belle et il y a un bon paquet de bonus à se mettre sous la dent: un grand merci à Artus pour cette superbe édition
Par contre le dvd de "Selle d'Argent" fonctionne après l'avoir essuyé avec un chiffon doux. Pourtant à l'œil il ne semblait pas y avoir de poussière. Bon, Ouf ! tout est rentré dans l'ordre.
L'image est très belle et il y a un bon paquet de bonus à se mettre sous la dent: un grand merci à Artus pour cette superbe édition
Il Ritardario- Sergio Sollima
ARTUS 2019
J'aimerais bien connaitre les projets de la collection : WESTERN EUROPÉEN chez artus pour 2019 , dernier bon dvd pour ma part ,c'était : Charley le borgne un film très étonnant , un vrai hui clos en plein désert qu'il faut savoir déchiffrer.
palance- Léon Klimosky
Envoi leur un mail, il réponde au question rapidement et tiens nous au courant.
J'ai contacté Artus pour savoir si des western sont prévus dans leur planning. Et vous savez quoi ? Bah pour 2019 il y aura une salve de cinq westerns dans un format médiabook BD/DVD. Pour l'instant les titres ne sont pas annoncés. A suivre !
Trinita a écrit:J'ai contacté Artus pour savoir si des western sont prévus dans leur planning. Et vous savez quoi ? Bah pour 2019 il y aura une salve de cinq westerns dans un format médiabook BD/DVD. Pour l'instant les titres ne sont pas annoncés. A suivre !
Ça va faire mal pour notre butin à la banque!
Sacré news Trinita!!! Cool le support physique n'est pas mort!
Personnellement , moi j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir exactement . Maintenant, une précision , il faut bien que les gens de Artus comprennent que tout le monde ne connais pas forcement bien la langue anglaise comme italienne .
italiano- Joachim Romero Marchent
Personne a écrit:Sacré news Trinita!!! Cool le support physique n'est pas mort!
Oh que non et c'est tant mieux car j'aime pas les supports digitaux !!!
Trinita a écrit:Personne a écrit:Sacré news Trinita!!! Cool le support physique n'est pas mort!
Oh que non et c'est tant mieux car j'aime pas les supports digitaux !!!
Oui, moi j'aime aussi le support physique.
Le seul problème c'est toujours le coût d'achat pour les Combo!
Sinon, dans cette future salve...j'aimerais qu'il y ait les deux "7 Écossais" de Franco Giraldi. Enfin, ça c'est ma demande au papa Noël; je crois avoir été sage cette année.
Les deux Giraldi, ça serait chouette en plus ça serait de l'inédit pour ma part.
Pour le mois de mai, il y aura trois sorties qui nous intéressent fortement. Il s'agit du Retour de Ringo de Tessari (que tout le monde à déjà), de Un dollar entre les dents de Luigi Vanzi et Des Tueurs de l'Ouest d'Eugenio Martin.
Un deux sur trois pour moi car le Ringo je l'ai déjà et pas sur que je le reprenne. Par contre le Vanzi est bien sympa donc j'en suis et idem pour le Martin dont je ne me rappel plus grand chose à part que c'est la première apparition de Milian dans le western il me semble ?
Un deux sur trois pour moi car le Ringo je l'ai déjà et pas sur que je le reprenne. Par contre le Vanzi est bien sympa donc j'en suis et idem pour le Martin dont je ne me rappel plus grand chose à part que c'est la première apparition de Milian dans le western il me semble ?
Trinita a écrit: Tueurs de l'Ouest d'Eugenio Martin[...]dont je ne me rappel plus grand chose à part que c'est la première apparition de Milian dans le western il me semble ?
Exact, western tourné avant Colorado et passé inaperçu à l'époque. Qui connaissait Milian?
C'est pourtant un excellent film qui mérite bien qu'on s'y attarde pour le voir et le revoir.
Je prends.
Trinita a écrit:Pour le mois de mai, il y aura trois sorties qui nous intéressent fortement. Il s'agit du Retour de Ringo de Tessari (que tout le monde à déjà), de Un dollar entre les dents de Luigi Vanzi et Des Tueurs de l'Ouest d'Eugenio Martin.
Super, merci pour la nouvelle !
Selon les sources, il y a trois films qui se revendiquent être le "premier western" avec Tomas Milian : Les Tueurs de l'Ouest, Colorado et Sentence de Mort.
Mais les Tueurs de l'Ouest semble être le plus probable.
Sancho Perez- Sergio Sollima
Rex Lee a écrit:Trinita a écrit: Tueurs de l'Ouest d'Eugenio Martin[...]dont je ne me rappel plus grand chose à part que c'est la première apparition de Milian dans le western il me semble ?
Exact, western tourné avant Colorado et passé inaperçu à l'époque. Qui connaissait Milian?
C'est pourtant un excellent film qui mérite bien qu'on s'y attarde pour le voir et le revoir.
Je prends.
Merci de cette précision Rex Lee. Ma mémoire ne m'a pas fait défaut cette fois.
Trinita a écrit:Un deux sur trois pour moi car le Ringo je l'ai déjà et pas sur que je le reprenne.
J'ai pensé la même chose que toi. Sauf qu'Artus a précisé dans les commentaires sur Facebook que les trois sorties seront des Blu-ray ! Donc pour moi ça change tout, je reprendrai bien le Ringo.
Un dollar entre les dents et Les Terreurs de L'Ouest sont dans ma ligne de tir.
Évidemment, si ce sont tous des blu-rays, il pourrait y avoir des ajouts d'achat.
Mail il me faudra tenir compte du prix de ces "nouveautés".
D'autant plus qu'il n'y a pas que des westerns prévus chez cet éditeur.
Évidemment, si ce sont tous des blu-rays, il pourrait y avoir des ajouts d'achat.
Mail il me faudra tenir compte du prix de ces "nouveautés".
D'autant plus qu'il n'y a pas que des westerns prévus chez cet éditeur.
Très bien c'est 3 films . J' aurais préféré un autre film que le retour de Ringo que tout le monde connais mais bon ..... A espérer qu'au moins , ils seront en Français
italiano- Joachim Romero Marchent
ouais la piste française pour un dollar entre les dents est très difficile a trouvé… espérons que Artus a réussi a mettre la main dessus
J'ai aucune idée s'il existe une piste française pour Les Tueurs de l'Ouest ? j'imagine que oui s'il existe une affiche française.
J'ai aucune idée s'il existe une piste française pour Les Tueurs de l'Ouest ? j'imagine que oui s'il existe une affiche française.
KevenLC- Léon Klimosky
"la piste française pour un dollar entre les dents est très difficile a trouver."
Pour le coup, ça n'est pas si grave, le film est quasi muet. Il doit avoir 20 lignes de dialogues.
Pour le coup, ça n'est pas si grave, le film est quasi muet. Il doit avoir 20 lignes de dialogues.
hugues- Enzo G. Castellari
hugues a écrit:"la piste française pour un dollar entre les dents est très difficile a trouver."
Nous savons que la politique chez Artus, c'est de trouver si possible le doublage français, si celui-ci existe...ou si les demandes des ayants droit ne sont pas trop élevées.
Du coup, espérons qu'ils ne demanderont pas trop cher la ligne.
Après, comme tu dis Hugues, c'est pas dramatique pour ce cas.
Tu parles trop souvent de "trop cher" depuis plusieurs post…. tu sais que tu n'es pas obligé d'acheter toute leur nouveauté le jour 1.
Les autres volumes de la collection western européen sont encore bien disponible sur amazon.fr alors rien ne presse si tu n'est pas fortuné.
Les autres volumes de la collection western européen sont encore bien disponible sur amazon.fr alors rien ne presse si tu n'est pas fortuné.
KevenLC- Léon Klimosky
kevenz a écrit:Tu parles trop souvent de "trop cher" depuis plusieurs post…. tu sais que tu n'es pas obligé d'acheter toute leur nouveauté le jour 1.
Simplement que je dis ça parce que je dois faire des choix; et que parfois il est difficile car je m'intéresse à beaucoup de genres. Et selon les prix j'en ai plus ou moins pour ces nouveautés avec les frais d'envois. Et oui, parfois je les prends à leur sortie et pour d'autres j'attends que le prix baisse...ou que je les trouve chez des revendeurs à rabais. Voilà.
Mais je ferai attention à l'avenir de ne plus trop utiliser ces mots.
D'ailleurs sur mon précédent message je parlais des coûts pour Artus, et non pour moi.
hugues a écrit:"la piste française pour un dollar entre les dents est très difficile a trouver."
Exactement 190 lignes de dialogues et donc de sous-titres...
donc un film très peu bavard ( la moyenne des westerns spaghetti comporte
environ 800 à 900 lignes de dialogues ) et que l'on peut très bien suivre
en VOSTF sans problème !!
Si Artus retrouve la VF, ils auront réalisé là un exploit!
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9