westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Débat avec l'éditeur Artus

+20
KevenLC
italiano
cyberpunk
MARCHAND
AkpStyl
joyan
Rex Lee
scorpio99
chuncho
Breccio
Sancho Perez
Richards
Hombre
El Shura
JO
sabata94
Edocle
palance
Artus
Personne
24 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  palance Ven 20 Déc - 19:17

Very Happy Tout a fait d'accord avec toi Personne , une promotion spécial pour les membres du forum : WESTERN MANIAC. Les 4 titres westerns européens aux prix de 3 spécialement pour nous , commande directe chez l'éditeur Artus .Et pourquoi pas une édition en coffret limité ? La balle est dans le camp du responsable Artus , j'espère que nous aurons une réponse.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Sancho Perez Ven 20 Déc - 20:15

palance a écrit:Very Happy Tout a fait d'accord avec toi Personne , une promotion spécial pour les membres du forum : WESTERN MANIAC. Les 4 titres westerns européens aux prix de 3 spécialement pour nous , commande directe chez l'éditeur Artus .Et pourquoi pas une édition en coffret limité ? La balle est dans le camp du responsable Artus , j'espère que nous aurons une réponse.

Ahah, ça serait très bien, mais je crois que vous en demandez un peu trop les gars! Faut pas non plus qu'Artus vende à perte!
En tout cas, c'est vrai qu'ils ont l'occasion de faire un coffret spécial Gianni Garko.
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Trinita Sam 21 Déc - 21:33

Franchement je préfère qu'il n'y ait pas d'offre de ce type et qu'ils arrivent à vendre assez d'exemplaires de ces quatre dvd pour ensuite en re sortir d'avantage.
Par contre pour les fêtes de noël ça peu le faire ce type d'offre pour faire découvrir ces films à des non initiés.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  chuncho Dim 22 Déc - 18:37

moi je ne connais aucun des 4 films mais je vais tous les acheter Smile merci Artus
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Edocle Dim 22 Déc - 21:53

chuncho a écrit:moi je ne connais aucun des 4 films mais je vais tous les acheter :)merci Artus
Moi je les ai tous en VF , mais j'achèterai aussi les 4 DVD... Laughing 

_________________
Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Titanu10Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  italiano Mer 25 Déc - 19:49

Oui, moi égalemement. Des films comme cela, il ne faut pas passer à côté. Je ne peux que espérer que la société " Artus ", continue dans ce genre de films . iL est tellement rare q'un éditeur tienne compte, qu'il existe des passionnés de westerns italiens Je pense que beaucoup de ces films, enfin un certain nombre , mériteraient une édition en DVD. Je pense savoir qu'il existe d'autres westerns avec Gianni Garko inédit en DVD . Tout du moins en France.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Edocle Jeu 26 Déc - 12:40

italiano a écrit:Je pense savoir qu'il existe d'autres westerns avec Gianni Garko inédit en DVD . Tout du moins en France.  

Au moins ces deux-là existe en DVD en Italie...
Le Fossoyeur de Anthony Ascott
On l'appelle Spirito Santo de Guiliano Carnimeo

Et s'il n'existe pas de VF, on pourrait mettre les VOSTF dans un coffret Gianni Garko... Laughing

_________________
Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Titanu10Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Sancho Perez Jeu 26 Déc - 12:48

italiano a écrit:Je pense savoir qu'il existe d'autres westerns avec Gianni Garko inédit en DVD . Tout du moins en France.  

Jusque là, les seuls westerns avec Gianni Garko sortis en France en DVD sont Django ne prie pas (par Evidis...) et Les Colts de la violence (par Artus) non?
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  old timer Jeu 26 Déc - 12:54

...ça explique en partie pourquoi il est globalement inconnu du grand public, comme Anthony Steffen d'ailleurs, d'où le fait que Artus prend un risque sérieux!
Sortir du spagh sans Lee van Cleef ou Terence Hill c'est vraiment se lancer dans l'inconnu !
Pourvu que la presse souligne particulièrement la qualité des films à venir et que les ventes décollent cette fois!

old timer
Sergio Leone

Messages : 1885
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  italiano Jeu 26 Déc - 19:07

Après avoir éffectué quelques recherches , en plus du " Fossoyeur " avec Gianni Gargo et Klaus Kinsky ", il y aurait également : Sartana (1968 ) - Une trainèe de poudre les pistoléros arrivent - et La vengeance de Dieu ( 1971 avec Klaus Kinski ) . Ces 4 films inédit pour l'instant en DVD en France. Maintenant question décollage des ventes pour ce genre de films, bien sur, il y a déja les sites tel que Amazon - Priceminister - Gilbert Joseph et autres. Je pense également aussi à La Fnac -Les magasins Cultura, Les centres Leclerc- Carrefour et Auchan qui possèdent un espace Culturel. Mais pourquoi pas ne pas mettre en vente ces films dans les librairies marchands de journaux et bien sur ce qui est très important également c'est la publicité autours de ces films afin de les faire connaitre . Combien de personnes à l'heure actuelle , connaissent la société Artus qui éditent des films de westerns italiens en DVD ? .

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  chuncho Dim 26 Jan - 19:48

Question de débutant: il faudra regarder d'abord "le jour de la haine" ou "le temps des vautours"??
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Richards Dim 26 Jan - 20:03

chuncho a écrit:Question de débutant: il faudra regarder d'abord "le jour de la haine" ou "le temps des vautours"??

Les deux films n'ayant aucun rapport, tu commences par celui que tu veux. Et ils sont excellents l'un comme l'autre.
Richards
Richards
Sergio Corbucci

Messages : 960
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  chuncho Ven 7 Fév - 18:12

ah je croyais que l'un était la suite de l'autre car j'ai toujours écouté dire qu'ils allaient ensemble. Et je verrai par moi même si ils me plaisent car je les ai commandés Smile
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  italiano Mer 26 Fév - 18:14

Je ne peux qu'espérer que d'autres westerns de ce genre ,seront édités l'annèe prochaine, ils en existent tellement de bons qui méritent de sortir en DVD . Sa serait également bien, si vous pouviez avoir une pensèe pour les films de guerre italien . Merci.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Breccio Mer 26 Fév - 18:33

Richards a écrit:
chuncho a écrit:Question de débutant: il faudra regarder d'abord "le jour de la haine" ou "le temps des vautours"??

Les deux films n'ayant aucun rapport, tu commences par celui que tu veux. Et ils sont excellents l'un comme l'autre.
Exact, mais il vaut mieux regarder les bonus (surtout les présentations de Curd Ridel) dans l'ordre suivant: Le Temps des vautours, Le Jour de la haine, Bonnes funérailles, ami... Sartana paiera et Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 70
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Il Ritardario Lun 5 Jan - 21:23

Pas de très bonnes nouvelles pour 2015.
J'avais envoyé un petit mail à Artus pour avoir une petite idée des futures sorties spaghetti et ci-dessous la réponse Crying or Very sad

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Il va y avoir du western, bien sûr, cette année. Hélas, triple hélas, un seul titre...
J'annoncerai très bientôt le titre sur notre FB.
En revanche, nous initions plusieurs collections : Espionnage, Polar, Peplum, et certainement Guerre.


Il ne faudra pas le raté, en espérant que ce soit une rareté. La bonne nouvelle est l'ouverture des collections Polar et Peplum !
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Sancho Perez Lun 5 Jan - 22:06

Il Ritardario a écrit:Pas de très bonnes nouvelles pour 2015.
J'avais envoyé un petit mail à Artus pour avoir une petite idée des futures sorties spaghetti et ci-dessous la réponse Crying or Very sad

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Il va y avoir du western, bien sûr, cette année. Hélas, triple hélas, un seul titre...
J'annoncerai très bientôt le titre sur notre FB.
En revanche, nous initions plusieurs collections : Espionnage, Polar, Peplum, et certainement Guerre.


Il ne faudra pas le raté, en espérant que ce soit une rareté. La bonne nouvelle est l'ouverture des collections Polar et Peplum !

Merci pour l'info, Il Ritardario.
Je suis assez déçu, j'imaginais déjà une fournée avec 3 ou 4 films qui arriverait dans 2 ou 3 mois, éventuellement une seconde à la fin de l'année et j'étais impatient de connaître les titres qu'Artus nous permettrait de voir.

Mais bon, on ne peut pas en vouloir à Artus quant à son souhait de se diversifier.
Vive Artus quand même tongue
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Messages : 629
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Trinita Mar 6 Jan - 18:32

Dommage pour le seul titre western qui sortira.
Mais content qu'Artus sortent du Polar et de l'espionnage made in italy.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  italiano Mar 6 Jan - 18:55

Oui cela est vraiment dommage et sa aurait également trop beau si nous avions eu le même nombre de sorties de ces films que l'annèe passèe. Nous pouvions toujours espérer . Mais bon ,un film c'est toujours mieux que rien . Peut-être que l'annèe prochaine sera meilleure et puis peut-être qu'un autre éditeur va nous sortir quelques titres inédits. Mais bien sur, la il ne faut pas rêver non plus, mais nous verrons bien . iL ne faut pas en vouloir à la société Artus . Je me doute que ce n'est pas si évident que cela que de s'appropriez des films de ce genre et ensuite de les éditer en DVD . Je pense qu'il est plus facile de éditer des westerns Américains que des italiens , mais alors la pourquoi ? . Concernant d'après ce que j'ai pu lire il risquerait de sortir différents genre de films, tel que du Polar, Péplum et Guerre. Moi personnellement ( je respecte les goûts des autres ), mais j'ai une préférence pour des films de guerre italien, bien sur des inédits . Maintenant quand aux pélums, s'il en sort, j'ose espérer que sa ne sera pas les mêmes titres que des éditions Fabbri, tout en tenant compte, qu'ils en ont quand même sortis un certain nombre. Mais bon, attendons de voir la suite.

italiano
Joachim Romero Marchent

Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  palance Mer 7 Jan - 14:18

Sad Un seul titre western européen chez Artus en dvd , c'est vraiment l'époque des vaches maigres . Espérons que le titre soit bon . Franchement pas très optimiste du côté des autres éditeurs français . Ca sent le sapin de première classe.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  MARCHAND Mer 7 Jan - 15:26

"Je pense qu'il est plus facile de éditer des westerns Américains que des italiens , mais alors la pourquoi ?" .

Non, c'est pas plus facile du côté américain, même s'il y a un potentiel sans commune mesure et une clientèle bien plus importante. On est dans un pays qui ne jure que par la vf- à part Arte qui diffuse des films en vost ?. Premier handicap pour les éditeurs, il faut trouver une vf qui tienne la route car la vost c'est la moitié des ventes en moins. Il faut aussi avoir des têtes d'affiches qui parlent au public.En spaghettis, on a vite fait le tour.
Sans parler des questions bassement économiques de rentabilité dans un marché de plus en plus dépendant pour la distribution, d'un "buveur de sang" ricain qui décide de ce qui va intéresser le consommateur.
Les perspectives pour Sidonis ne sont pas plus réjouissantes que pour Artus. Certes, plus de "nouveautés " en 2015, mais on réédite prudemment des valeurs sûres... Probablement pour se refaire la santé rendue fragile par quelques ventes non rentabilisées en 2014.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Hombre Mer 7 Jan - 16:05

Malgré tout..j'ai bien hâte qu'Artus dévoile les titres bis en tous genres.
Je suis tout aussi intrigué par la possibilité d'y voir des péplums ou de l'eurospy.
Dans ce dernier genre, j'ai déjà précommandé. Wink

Ce qui compte, c'est que cet éditeur puisse continuer à exister.
Pour le western, faudra être patient avec d'autres enseignes. Sait-on jamais?
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2334
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Artus Mar 13 Jan - 13:48

Bonjour à tous. Je suis vraiment désolé de vous décevoir en ne sortant qu'un seul western italien cette année.
Il y a eu un mauvais concours de circonstances car les autres westerns prévus avaient des problèmes de masters ou de version française.
Mais ce n'est pas définitif, et ces westerns ne sont que reportés. A suivre donc...

En tout cas, nous allons démarrer des collections Péplum, Polar, et certainement Guerre.

Les deux premiers titres 2015 sont disponibles sur notre site. Il s'agit de Opération Goldman (collection Euro Spy), et La dernière maison sur la plage (Rape and Revenge). Le manoir de la terreur (Gothique), d'Alberto de Martino sera dispo avant un mois sur notre site.

Début mars, on pourra y trouver L'espion qui venait du surgelé (Ciné Fumetti), de Mario Bava, et Le grand défi (Péplum).

Début avril, viendront Big racket (Polar), et Mort ou vif... de préférence mort, soit le seul western 2015.

J'espère que l'annonce de ces titres viendra combler la déception quant à la pauvreté de la collection Western européen.

Thierry Lopez.

Artus
Francesco Degli Espinosa

Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Breccio Mar 13 Jan - 14:18

Artus a écrit:Début avril [...] Mort ou vif... de préférence mort, soit le seul western 2015.

Il s'agit bien sûr de La Chevauchée vers l'Ouest (Vivo o preferbilmente morti), de Duccio Tessari, avec Giuliano Gemma et Nino Benvenuti (merci à Bruno Terrier qui a relayé l'info sur facebook avec du visuel).
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 70
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Hombre Mar 13 Jan - 15:56

Super pour L'espion qui venait du Surgelé et Le Grand Défi! Smile
J'espère que Le Grand Défi aura sa vf...que je cherche depuis longtemps. cheers

Quant au Tessari, je prends aussi. Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2334
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Débat avec l'éditeur Artus - Page 6 Empty Re: Débat avec l'éditeur Artus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum