westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

+24
Horace Pinker
Trinita
El Puro
Sitting Bull
italiano
chuncho
COWBOY PAT
sabata94
MARCHAND
palance
Richards
Il Ritardario
tepepa
Sancho Perez
Edocle
El Shura
Blondin
djvaso
AkpStyl
old timer
Cimetière
jerome
Fredge
JO
28 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Lun 22 Oct - 19:28

3L a déja édité en DVD les versions complètes des 2 Trinita. L'Allemagne déroge au master "international" fait à la mort de Italo Zingarelli avec incompétence (2000).

Ceci dit, leur On continue à l'appeler Trinita n' est pas bon techniquement si complet. (Le DVD était sorti avec le B R)

Pour ce premier opus, si le master est identique au DVD, l'image des parties manquantes sur la version internationale, réintégrée par 3 L est correcte.

Comme en France, les Allemands ont eu 2 versions doublées de faites, l'une à sa sortie originale cinéma, l'autre pour la ressortie en 1982 (chez nous, je date la version 2 AMLF d'environ 1978, mais cela demande à être confirmé).

Ma bonne nouvelle (?) c'est que Medusa qui exploite les droits du master international perd ses titres en 2013, alors on peut espérer une édition intégrale en Italie des Trinita et du Plata , correctement reprise par la suite par un éditeur français, avec les 2 doublages consécutifs sur montage intégral vu en France au cinéma.

Pour l'instant, seules les anciennes VHS de Warner Weintraub, 1988, (ou Thorn Emi pour le 1°), 1983, correspondent aux versions salles vues en France (on arrive encore à les trouver à très petit prix).

En Italie, ce sont les VHS sorties chez Penta Video en 1988 (format 2.35 ramené à 1.90 environ) qui sont complètes, mais très chères à l'occasion.

Par contre, pour Plata, la version la plus complète est l'allemande éditée en DVD par e-m-s il y a plus de 10 ans, la Penta Video italienne avait déjà des parties coupées (la scène du casse dans la banque, on la trouve sur Youtube, je ne l'avais pas vue en salles à l'époque donc je pense qu'elle n'a jamais été utilisée dans le montage français).

(Voir les différents topics ici-même sur les films, tout y est expliqué avec plus de détails et mis en ligne pour Youtube. Wink )

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Lun 22 Oct - 21:11

DJANGO en Italie, CineKult, 4 décembre 2012

http://www.videociak.net/customer/product.php?productid=31226&cat=11&page=1&more_pages=1

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  El Puro Jeu 25 Oct - 23:05

18.01.2013 (Koch Media):

- Tepepa:
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 120px-14


- Navajo Joe:
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 120px-15
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Dim 11 Nov - 20:28

Mon Nom est Personne, Un génie deux associés une cloche arrivent en Blu Ray, Allemagne, chez Universum, avec une grosse fournée d'autres titres de Bud Spencer et Terence Hill.

Le Damiani sera-t-il enfin complet, et particulièrement avec la séquence de bordel (censurée sur toutes les copies disponibles, excepté le DVD italien Fabbri, kiosque seulement, donc ebay) et le plan final sur Monument Valley (absent de bien des éditions DVD, dont la japonaise (SPO), l'anglaise (Nouveaux Pictures) et.... l'allemande de 2005.

A suivre sur amazon.de, début de l'année 2013.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Ven 30 Nov - 20:34

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Gs10

Date de sortie du Blu Ray japonais repoussée à début février 2013. Les autres titres prévus sont pour l'instant maintenus par amazon.co.jp au 5 décembre.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Sam 8 Déc - 12:36

Confirmation de la sortie de BR japonais, tous reçus, sauf Le Grand Silence, à venir en février 2013.

Par contre, pour une idée de la qualité, il faudra attendre que mon tube cathodique soit remplacé... (16X9 Phillips Match Line de 1993 et toujours une aussi belle image....).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  El Puro Sam 8 Déc - 16:48

15e février 2013 (en Allemagne):

- Pour une poignée de dollars - Per un pugno di dollari - 1964 - Sergio Leone
- Et pour quelques dollars de plus - Per qualche dollaro in più - 1965 - Sergio Leone

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 65420510

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 65420511
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  El Puro Sam 8 Déc - 18:21

10.01.2013 (Allemagne):


- Mallory, ‘M’ comme la mort ( Il moi nome è Mallory… M come morte ) –1971- Mario MORONI
- Django et Sartana - Quel maledetto giorno d'inverno... Django e Sartana all'ultimo sangue - 1970 - Demofilo Fidani

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 10156710

--------------------------------------------------------------------------

- Django le taciturne (Bill il taciturno) - 1969 - Max Hunter (M. Pupillo)
- Pour Django, les salauds ont un prix - Anche per Django le carogne hanno un prezzo - 1971 - Luigi Batzella

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 10156911
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  djvaso Sam 12 Jan - 18:35

Django und Sartana kommen - Arrivano Django e Sartana... è la fine

djvaso
Francesco Degli Espinosa

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Jeu 17 Jan - 20:20

Tiens!? Je croyais voir listé ici les prochaines sorties françaises BR Combo de deux Django!
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AZSL2OA/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/Le-retour-django-combo-blu/dp/B00AZSL34O/ref=pd_bxgy_d_text_y

Mais c'est sûrement noté ailleurs, je vous fait confiance! Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Blondin Mar 22 Jan - 11:06

Quelqu'un connait ça:

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 34a0d2cb8aa5168248b6b1876fd2f

http://www.amazon.com/Westerns-Unchained-Blu-ray-Rory-Calhoun/dp/B0098TNDOE/ref=sr_1_7?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1358845243&sr=1-7&keywords=django

http://www.blu-ray.com/movies/Westerns-Unchained-Blu-ray/56014/

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 83f73a7d6e5d8e0ac78509f1a9123

Blondin
Michele Lupo

Messages : 427
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Mar 22 Jan - 14:32

http://www.amazon.ca/Westerns-Unchained-Blu-ray/dp/B0098TNDOE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1358858218&sr=1-1
Et bien Blondin...comme le précise un malheureux acheteur: "Too many films on ONE disc. Et la majorité sont des tranferts de VHS de troisième génération." J'ai traduit la seconde partie de sa phrase. What a Face

C'est le genre d'emballage pour nous refourguer plusieurs titres, comme on le faisait déjà en DVD. Et probablement que la qualité variera de passable à moins passable en passant par le médiocre à très médiocre. Ces titres libres de droits expliquent le petit prix à l'achat. Wink Pas de sous-titrage non plus, et sûrement plusieurs titres recadrés.
D'ailleurs l'éditeur (un p'tit malin celui-là), en profite pour faire le lien avec le Django de Tarantino! What a Face

Parlant de sortie de titre en blu-ray de mauvaise qualité, en voilà un autre:
http://www.amazon.ca/Zorro-Blu-ray/dp/B008VR7U0M/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1358858473&sr=1-1

Un client en dit ceci:
"The picture quality of this blu-ray is abysmal...... it looks like a poor copy of a VHS tape."
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Personne Ven 25 Jan - 12:13

Django, prépare ton cercueil à 15.23€ en précommande ICI

C'est commandé! Cool

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Personne Ven 25 Jan - 12:15

Idem Le Retour de Django ICI

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Edocle Ven 25 Jan - 12:44

Le Retour de Django ,
Django, prépare ton cercueil,
Précommande, c'est fait.... Mââârci de l'info, chef !!!

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Titanu10WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Ven 25 Jan - 15:09

Précommandé moi aussi!
Mais j'avais déjà donné le lien mamazone plus haut! Wink

Quelqu'un a remarqué que l'info a changé. Il ne s'agit plus d'un combo br/dvd, ou quoi?
Quand je tape sur le lien de ma facture inscrit comme suit:
Django, prepare ton cercueil - combo blu ray + DVD [DVD] de Ferdinando Baldi...

Cela m'envoit à la page du produit mais dvd seulement. Shocked
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  El Shura Dim 27 Jan - 18:43

Hombre a écrit:Précommandé moi aussi!
Mais j'avais déjà donné le lien mamazone plus haut! Wink

Quelqu'un a remarqué que l'info a changé. Il ne s'agit plus d'un combo br/dvd, ou quoi?
Quand je tape sur le lien de ma facture inscrit comme suit:
Django, prepare ton cercueil - combo blu ray + DVD [DVD] de Ferdinando Baldi...

Cela m'envoit à la page du produit mais dvd seulement. Shocked

Merci pour l'info. Je fais le même constat. Même si cela reste une édition DVD simple, ça me satisfera amplement.

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Jeu 7 Fév - 12:54

Blu Ray du Grand Silence bien sorti au Japon, je l'ai entre les mains.

Prochaine fournée de westerns spaghetti (inédits pour certains) au Japon, ce mois de juin (DVD seulement, je pense.)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Personne Jeu 7 Fév - 13:34

JO a écrit:Blu Ray du Grand Silence bien sorti au Japon, je l'ai entre les mains.

Prochaine fournée de westerns spaghetti (inédits pour certains) au Japon, ce mois de juin (DVD seulement, je pense.)

Il met avis que ce titre devrait bien sortir chez Studio Canal un jour ou l'autre... Cool Je parle en Blu-ray, bien sûr. Very Happy

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  tepepa Dim 10 Fév - 19:47

Je me suis acheté une TV HD. Je redécouvre mes DVD de Leone, franchement beaucoup plus beaux que sur mon ancienne TV cathodique (et j'en profite pour montrer Mon nom est Personne à mon fils, à l'âge où je l'avais découvert moi-même : 5-6 ans). Bon, du coup je me pose la question, quel est le saut en qualité si je passe en BR, sachant que je n'ai pris qu'une 40". Est ce que le BR vaut le coup pour cette taille d'écran (relativement) petite ?
tepepa
tepepa
Léon Klimosky

Messages : 166
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Dim 10 Fév - 20:32

Il me semble que tu as déjà répondu en partie à ton intérrogation! Wink
tepepa a écrit:Je me suis acheté une TV HD. Je redécouvre mes DVD de Leone, franchement beaucoup plus beaux que sur mon ancienne TV cathodique

Sinon, tout dépend de l'espace dont tu disposes pour un écran grand format! Si tu as une grande pièce, sans doute y gagnerais-tu en ayant un écran plus imposant. C'est une question aussi de moyens financiers bien entendu.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Dim 10 Fév - 22:13

Si j'en juge par la vision intégrale du nouveau DVD allemand des 2 Missionnaires, remastérisé HD (B R et DVD, même source) en le comparant au DVD italien Medusa de 2004 (10 ans presque....) infiniment supérieur visuellement, la seule certitude c'est de ne pas se séparer des anciens DVD et de ne pas recommencer l' erreur faite pour certaines VHS Wink.

Les platines BR lisent les DVD.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  El Shura Lun 11 Fév - 14:10

tepepa a écrit:Je me suis acheté une TV HD. Je redécouvre mes DVD de Leone, franchement beaucoup plus beaux que sur mon ancienne TV cathodique (et j'en profite pour montrer Mon nom est Personne à mon fils, à l'âge où je l'avais découvert moi-même : 5-6 ans). Bon, du coup je me pose la question, quel est le saut en qualité si je passe en BR, sachant que je n'ai pris qu'une 40". Est ce que le BR vaut le coup pour cette taille d'écran (relativement) petite ?

J'ai une 40'' également et le saut qualitatif est flagrant, même pour cette taille, d'autant que je n'ai pas de lecteurs qui "upscalent" les DVD correctement. Mais pour comparer, je me base sur ma vidéothèque en général (Apocalypse Now, Blade Runner par exemple, sublimés comme jamais même sur du 40'') donc je ne sais pas si nos westerns préférés en HD en valent vraiment la peine. Perso, je possède Le Grand Duel Zoné A qui est magnifique en BR mais les sources précédentes étaient d'une telle médiocrité que je n'ai pas de points de comparaison convaincants. J'ai acheté également le BR de Sella D'Argento mais là aussi, je n'ai pas visionné les éditions DVD.

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Il Ritardario Lun 11 Fév - 19:54

Bizarre ce que vous dites car j'ai une tv 26 pouces HD (Sony) qui arrivait première dans les tests "Que choisir", "Fnac", etc et lorsque je regarde un dvd, et bien il a intérêt à être de bonne qualité car sinon on voit tous les défauts de l'image. Je ne vous parle pas de visionner une VHS là dessus, c'est abominable ! What a Face
Du coup pour les dvd moyens ou les VHS, je préfère largement mon vieux poste tube cathodique qui gomme les défauts. silent
Nota: je n'ai pas de lecteur blu-ray qui pourrait peut être upscaler les dvd mais simplement un lecteur dvd de salon.
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Lun 11 Fév - 21:03

Ha c'est con! Je croyais que l'on parlait de blu-ray!! Embarassed
Oui, parce qu'on est bien sur le fil Westerns Spaghetti en HD, non? Wink
C'est vrai que les DVDs doivent être impecc sinon les défauts seront très apparents...même si le lecteur Br corrige un peu par l'upscale.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2319
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 7 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum