westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ARTUS collections westerns européens

+22
Artus
italiano
old timer
chuncho
sabata94
scorpio99
nazarin
Hombre
keomatouko
joyan
Sancho Perez
Il Ritardario
AkpStyl
Personne
El Shura
Breccio
Blondin
Trinita
Edocle
Richards
JO
palance
26 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

ARTUS collections westerns européens - Page 3 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  palance Mer 27 Fév - 21:20

Bon par ou commencer ? Je suis très content et déçu en même temps.Content car Artus nous sort cette année 2 bonnes fournées de westerns européens et il y a du très bons comme Texas,pas de problème,je dis merci et félicitation a l'équipe de ARTUS.Déçu,car pas un seul Castellari et aussi mon film chouchou:Une raison pour vivre,une raison pour mourir de Valerii.Je vais envoyer un mail a Artus pour leur donner mon avis.

palance
Léon Klimosky

Revenir en haut Aller en bas

ARTUS collections westerns européens - Page 3 Empty Re: ARTUS collections westerns européens

Message  palance Jeu 28 Fév - 9:04

Tiens,c'est étrange en allant sur le site de ARTUS FILMS ,j'ai remarqué qu'il n'avait plus le titre: Chacun pour soi (aucune trace du dvd),et sur le site dvd.fr éditeur ARTUS,il est marqué:retiré,vraiment étonnant car il est sorti il y a seulement quelques mois.

palance
Léon Klimosky

Message  Personne Jeu 28 Fév - 12:30

palance a écrit:Tiens,c'est étrange en allant sur le site de ARTUS FILMS ,j'ai remarqué qu'il n'avait plus le titre: Chacun pour soi (aucune trace du dvd),et sur le site dvd.fr éditeur ARTUS,il est marqué:retiré,vraiment étonnant car il est sorti il y a seulement quelques mois.

Et bien ce titre a eu un problème avec les ayants droits de la VF, donc Artus a eu des misères. Si vous ne l'avez pas encore, foncez, il risque de ne plus être édité. On en trouve encore en cherchant bien.

Sergio Leone

Message  Sancho Perez Jeu 28 Fév - 14:03

Aïe c'est si rare une édition western en DVD...
Comme Palance, j'ai été un peu mitigé au début:à part Texas, j'étais un peu surpris des autres titres qui me semblaient méconnus, (quand on voit que d'autres spagh' plus populaires sont toujours inédits) mais finalement ça me fera de nouveaux westerns à découvrir! Et l'édition de westerns européens en DVD est toujours une bonne nouvelle!

Sinon, Artus a diffusé aujourd'hui via Facebook les visuels de ses 2 autres films:

"Visuel de Un train pour Durango, dans la première salve des sorties Western Européen. Début mai en magasins, début avril sur www.artusfilms.com"
ARTUS collections westerns européens - Page 3 574910_10151736555633852_2109744324_n
Un train pour Durango

"Visuel de Joe l'implacable, dans la première salve des sorties Western Européen. Début mai en magasins, début avril sur www.artusfilms.com"
ARTUS collections westerns européens - Page 3 482648_10151736571153852_1633137565_n
Joe l'implacable
Sancho Perez
Sancho Perez
Sergio Sollima

Message  Il Ritardario Jeu 28 Fév - 21:13

Pour ma part je suis très satisfait des films en prévision.
Franchement "Joe l'implacable", "Bandidos" ou encore "Les colts de la violence" sont des sorties inespérées. Il faut se lever tôt pour avoir des bonnes copies des ces trois là, même à l'étranger, ces dvd sont soit épuisés, soit dans des copies incomplètes ou de mauvaise qualité, soit en Zone autre que Zone 2 ou 0, soit à des prix abominables (sorties japonaises).
Pour ceux qui ne connaissent pas Bandidos, il vaut largement un bon Catellari et en plus avec une musique sublime.

Quant au train à destination de Durango, il me tarde vraiment de le prendre et de faire le voyage en VF pour voir ce que cela donne bounce .

Les perles se dissimulent parfois derrière des petits films, moins connus que d'autres, avec au commande des artisans sérieux et passionnés par leur métier qui font de leur mieux avec les moyens du bord (Mario Caiano, Massimo Dallamano). cheers
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Message  Trinita Jeu 28 Fév - 22:01

Comme Il Ritardario je suis très content de ces deux salves pour l'année 2013 et j'espère qu'Artus nous réserve de belles choses pour 2014 avec pourquoi pas du Carnimeo et du Castellari. Wink
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Message  palance Lun 4 Mar - 10:27

Very Happy Reçu une réponse de l'éditeur Artus,il comprenait ma déception sur le fait qu'il n'y avait aucun titre de Castelarri dans les 2 fournées pour 2013 (6 titres quand même).Et que Artus continuera en 2014 a trouver d'autres titres sur le western européen.Merci aux responsables Artus d'avoir répondu a mon message.Mes amis,je crois qu'on tiens le bon éditeur,cette fois ci. Cool

palance
Léon Klimosky

Message  Blondin Jeu 21 Mar - 21:22

Visuel pour Texas

ARTUS collections westerns européens - Page 3 631a601c95b8d6eb2700188d4de6c

Blondin
Michele Lupo

Message  Trinita Sam 30 Mar - 11:21

La première fournée est disponible sur le site d'Artus. Very Happy Cool
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Message  Personne Sam 30 Mar - 11:38

C'est commandé. ;-)

Sergio Leone

Message  joyan Dim 31 Mar - 13:36

Commandé aussi Wink
joyan
joyan
Léon Klimosky

Message  Hombre Lun 1 Avr - 17:50

Personne a écrit:
palance a écrit:Tiens,c'est étrange en allant sur le site de ARTUS FILMS ,j'ai remarqué qu'il n'avait plus le titre: Chacun pour soi (aucune trace du dvd),et sur le site dvd.fr éditeur ARTUS,il est marqué:retiré,vraiment étonnant car il est sorti il y a seulement quelques mois.

Et bien ce titre a eu un problème avec les ayants droits de la VF, donc Artus a eu des misères. Si vous ne l'avez pas encore, foncez, il risque de ne plus être édité. On en trouve encore en cherchant bien.

Hé biiiin! Shocked
Ça a été juste, car commandé juste à temps, et reçu. N'est plus dispo sur amazon sauf par le biais des revendeurs! De plus c'est une édition vraiment très bien. Belle qualité son et image.
Dommage que ce titre risque de disparaître de la zone 2 francophone Suspect
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  palance Mar 2 Avr - 17:13

Bon moi ça va ,j'ai acheté le dvd :"chacun pour soi" dès sa sortie et aucun regret,bonne présentation de Curd Ridell et film de haute qualité.Ceux qui aiment le western spagh doivent l'avoir sinon vite se le procurer,car un dvd rare coute ensuite assez cher.Font quand même chier ses ayants droits,juste pour une vf,ils obligent l'éditeur Artus a retirer le film de leur catalogue.Pour une fois qu'un éditeur couillu nous sortait un excellent western européen,car c'était plutôt le désert ses derniers temps et bien ça n'a pas suffit a l'ayant droit de la vf:il veut le beurre,l'argent du beurre,le baiser de la crémiaire et en bonus la pipe du mitron et mettre sur la paille l'éditeur qui a pris le risque et investi de l'argent pour sortir ce dvd.Ils en ont jamais assez les charognards,je comprends pourquoi tant de westerns européens ne sortent pas en dvd.En tout cas,merci a Artus pour ce film et les prochains a venir.Un petit encouragement de ma part,cela ne fait pas de mal.

palance
Léon Klimosky

Message  Edocle Mar 2 Avr - 23:10

A propos du DVD TEXAS :
Relevé sur le site ARTUS :

Fiche technique:

DVD 9 - PAL - Zone 2
Format : 2.35 original
16/9 compatible 4/3
Durée : 108 minutes
Langues : français, italien
Sous-titres : français
Couleur
Déconseillé aux moins de 12 ans.
La VF comporte des scènes en VOST.

Je ne sais pas comment il s'y sont pris !
Dans la VF on assassine le gouverneur du Texas
Dans la VO on assassine le président des Etats-Unis
Alors même pour un non "italien" c'est hyper désagréable d'entendre
"président" et de lire "gouverneur"...
Pour voir le film voulu par VALERII il faudra donc le regarder en Italien sous-titré Français !
INEXCUSABLE de la part d'ARTUS !
SAUF si le doublage français a été refait... A voir !

Pour être honnête ils auraient dû mettre les deux versions sur le DVD....
Ce n'est pas avec ce bricolage de la VF qu'ils feront découvrir ce magnifique film aux hermétiques de la VO...

Et qu'on ne me raconte pas le sempiternel laïus de l'éditeur qui veut bien nous éditer... etc...etc...
ET puis... rien que pour les deux autres j'ai commandé les trois,
mais mer...de !
ARTUS collections westerns européens - Page 3 Anacecomgamesangryhappysmiley-4

Sergio Leone

Message  palance Mer 3 Avr - 15:43

Du calme,mon cher Edocle,détends toi,relaxe toi.C'est dèja pas si mal que Artus nous sorte ce western européen (texas).Alors a la limite:vf-vo-vostf ou autres choses,c'est un peu le cadet de nos soucis.Une bonne copie,une vf,des bonus,mais que demande le peuple car avant on avait rien,nada,et en plus si un ayant droit traine dans le coin pour avoir sa part du mince gateau on l'aura tous dans l'os.Comme nous le savons,les distributeurs français charcutaient les versions longues pour faire des films a 1 heure 30 minutes pour un maximum de projections.La vf n'était même pas faite entierement a la reception du film,les ciseaux et la censure sixties avaient fait des ravages,d'ou le chaos pour certaines versions de westerns européens.Quand au film Texas,Valerii a fait certainement référence a l'assasinat du président kennedy (et peut etre en faisant figurer un gouverneur pour masquer finement son clin d'oeil).Allez Edocle,un petit jus de fruit et ça passera.

palance
Léon Klimosky

Message  Edocle Mer 3 Avr - 17:15

palance a écrit:Alors a la limite:vf-vo-vostf ou autres choses,c'est un peu le cadet de nos soucis
Allez Edocle,un petit jus de fruit et ça passera.

Désolé, même pas !
1- De toutes façons j'encourage ARTUS et j'ai acheté les 3 DVD et j'achèterais les suivant!
2- Mais j'ai déjà :
- La VF
- La VOSTF sous-titrée français
Toutes les deux copies Canal+ de la diffusion de Dionnet !
Et j'étais de ceux qui ont râlé lors de la diffusion de la VF...
Dionnet a donc diffusé la VOSTF une fois ! Et là c'est le pied !
- Les copies italiennes...
3- Et si j'en parle comme ça, c'est que ce film est mon préféré de Valérii !
et que je m'élève contre un éventuel bricolage d'une VF avec ST des parties manquantes...
4- Trinquons au bon cinéma et aux bons DVD...

ARTUS collections westerns européens - Page 3 33948

Sergio Leone

Message  Hombre Mer 3 Avr - 17:39

Edocle a écrit:
palance a écrit:Alors a la limite:vf-vo-vostf ou autres choses,c'est un peu le cadet de nos soucis
Allez Edocle,un petit jus de fruit et ça passera.

Désolé, même pas !
1- De toutes façons j'encourage ARTUS et j'ai acheté les 3 DVD et j'achèterais les suivant!
2- Mais j'ai déjà :
- La VF
- La VOSTF sous-titrée français
Toutes les deux copies Canal+ de la diffusion de Dionnet !
Et j'étais de ceux qui ont râlé lors de la diffusion de la VF...
Dionnet a donc diffusé la VOSTF une fois ! Et là c'est le pied !
- Les copies italiennes...
3- Et si j'en parle comme ça, c'est que ce film est mon préféré de Valérii !
et que je m'élève contre un éventuel bricolage d'une VF avec ST des parties

Comme je suis de ceux qui n'ont pas tous ça...je dis quand même bravo à Artus.
Bien sûr, j'aurai préferré le doublage et la VO séparée. Neutral
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  palance Mer 3 Avr - 17:58

Et bien moi,je n'ai rien du tout sur Texas,ni vf,vo ou autres documents et aucun souvenir de ce film.C'est pas le meilleur western de Valerii (la,c'est pour énerver Edocle) Laughing .Pour moi,se serait plutôt :Une raison pour vivre,une raison pour mourir.Mais bon,j'arrive a comprendre son point de vue (après visionnage des différentes versions).En tout cas,nous sommes contents que Artus nous sorte ce western et d'autres dans le futur.

palance
Léon Klimosky

Message  Edocle Jeu 4 Avr - 9:28

palance a écrit:Et bien moi,je n'ai rien du tout sur Texas,ni vf,vo ou autres documents et aucun souvenir de ce film

En attendant la sortie du DVD tant attendu, va jeter un oeil ICI Wink

Sergio Leone

Message  Hombre Jeu 4 Avr - 13:43

Edocle a écrit:A propos du DVD TEXAS :
Relevé sur le site ARTUS :
La VF comporte des scènes en VOST.
Je ne sais pas comment il s'y sont pris !
Dans la VF on assassine le gouverneur du Texas
Dans la VO on assassine le président des Etats-Unis
Alors même pour un non "italien" c'est hyper désagréable d'entendre
"président" et de lire "gouverneur"...
SAUF si le doublage français a été refait... A voir !
C'est cette dernière possibilité qui m'offusquerait le plus! Suspect
Car Artus a déjà édité un film dont la VF a été refaite: Invaders From Mars.
Et là, tout d'un coup, je commence à ressentir une petite inquiétude. pale

En même temps, si le doublage est refait, logiquement il n'y aurait plus de passages annoncés en VOstf, non? Question
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  palance Jeu 4 Avr - 17:22

Very Happy Merci pour le lien Edocle,je le verrais ce soir tranquillou.

palance
Léon Klimosky

Message  palance Ven 5 Avr - 17:08

Very Happy Un grand MERCI Edocle,c'est vraiment un bon film bien ficelé avec de bons acteurs et Tonino Valerii sait manier la caméra.Surprise,je me suis mis a comprendre l'italien par moment (langue latine proche du français).Gemma est excellent et cela m'a fait plaisir de le découvrir dans ce western.Au fait Edocle tu n'aurais pas la version complète italienne de "Une raison pour vivre,une raison pour mourir" du même Tonino Valerii (site vidéo comme Texas)? Ma vieille vhs est morte et était en vf incomplète.J'attends fièvreusement la prochaine fournée Artus.

palance
Léon Klimosky

Message  AkpStyl Dim 7 Avr - 20:09

Bon, me suis préco joe l'implacable et un train pour durango, et j'attends de voir pour voir ce que donne le dvd de texas, je garderais probablement précieusement ma copie de canal +
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

http://olampiao.free.fr

Message  Edocle Lun 8 Avr - 11:33

Reçu aujourd'hui lundi 08/04/2013 les trois premiers westerns spaghetti !
Un seul mot :

SUPERBE !

Bien sûr pas eu le temps de tout regarder en détail , mais les masters sont parfait,
la qualité de réalisation des DVD est très bonne....
Le détail viendra plus tard, mais pensez bien que le facteur n'était pas reparti
que déjà TEXAS était sur la platine de salon... et là surprise, ARTUS a mis un avertissement
disant en substance et en termes choisis que la VF est une daube et que pour voir et apprécier
le film il faut le regarder en VOSTF !
Voilà tout est dit !
Messieurs, respect et bravo !

Et un grand merci si vous nous lisez !

Alors les amis du forum et les autres pas d'hésitations faites vos commandes si ce n'est pas déjà fait....

SUPERBE !

Ah, au fait Monsieur Artus, un petit bogge de rien du tout sur Texas au niveau
de l'écran choix des chapitres, les chiffres 4 et 5 ont foiré... étonnant, non ????

ARTUS collections westerns européens - Page 3 Smiley-merci-120-gif.jpg-1--11ee72b

Sergio Leone

Message  Hombre Lun 8 Avr - 15:34

J'ai hâte de les voir ami Edocle!
Ce sera avec un retard, puique je ne saurai pas quand je les recevrai au juste! What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant