ARTUS collections westerns européens
+22
Artus
italiano
old timer
chuncho
sabata94
scorpio99
nazarin
Hombre
keomatouko
joyan
Sancho Perez
Il Ritardario
AkpStyl
Personne
El Shura
Breccio
Blondin
Trinita
Edocle
Richards
JO
palance
26 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ARTUS collections westerns européens
Ha ouais! Merci et bravo!
Pour Satanik que j'aimerais bien me commander aussi, on s'en reparle sur le fil dédié à toutes vos autres sorties.
Pour Satanik que j'aimerais bien me commander aussi, on s'en reparle sur le fil dédié à toutes vos autres sorties.
Artus a écrit:
Pour terminer, voici un petit cadeau de Gianni pour nous, ses fans français. La grande classe !!!
Que dire de plus ? Bravo ! Bravo !!!
Commandé, les 4 d'un coup. Cher Artus, vous allez me trouver bien impatient mais aurons-nous la chance de voir une autre fournée avant la fin de l'année 2014? Avec un petit sondage à la clef?
Oui bien sur, moi également je vais me procurer ces films. Heureusement que l'éditeur Artus existe et comprend qu'il existe des passionnés pour ce genre de films en nous les faisant revivre sur des DVD de qualité. C'est vraiment du bon travail . Merci pour ce qu'ils font. Moi aussi, je voudrai bien avoir du Enzo G Castellari. J' ai bien entendu une pensèe pour le film " Tuez les tous et revenez seul " , avec Chuck Connors. Ce film la, c'est du costaud. Je me souviens l'avoir vu au cinéma en 1970 ou 1971. iL a même été diffusé un dimanche soir sur A2 à 20H30, il y a au moins vingt ans dans un format lamentable recadré . L 'espoir fait vivre, attendont la suite...............
italiano- Joachim Romero Marchent
D'accord avec toi Italiano , " Tuez les tous et revenez seul" est un sacré bon film de Enzo G Castellari .C'est bien filmé , sans temps mort et avec un bon scénario servit par de bons acteurs , je pense surtout a 2 bonnes trognes: Franck Wolff et Chuck Connors. Bien aimé aussi , l'équipe casse cou jusque boutiste pour récupérer les caisses d'or . C'est une excellente démarche de la part de ARTUS que de rencontrer Castellari prochainement , il y a toujours a apprendre d'un tel réalisateur (souvenirs , anecdotes , tournages,......) , c'est bon pour d'éventuels bonus pour enrichir des dvd de ses films.
palance- Léon Klimosky
Vérifié. Mes excuses les plus plates. Je viens de revisionner les bonus Koch Media auxquels je pensais et, en effet, les bonus Artus sont inédits; pas de Romolo Guerrieri ni d'Ernesto Gastaldi chez Koch, et les images de Gianni Garko et de Giuliano Carnimeo sur les DVD Artus sont visiblement plus récentes (huit ou neuf ans de différence, ça compte).Breccio a écrit:Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite.Artus a écrit:...
Ces bonus ont été réalisés par Freak-o-rama, mais sont exclusifs. Ils ont été conçus récemment pour Artus.
Donc, je vous remercie encore plus que je ne l'ai fait jusqu'ici.
B.
C'est pas très original mais moi aussi je vais passer commande. Je connais déjà ces films mais en bon collectionneur, il me les faut en édition Artus.
Et puis, les bonus valent le coup.
Alors viva Artus!
Et puis, les bonus valent le coup.
Alors viva Artus!
Richards- Sergio Corbucci
Sinon, tiens, une idée pour la prochaine fournée. Partir du même principe que celle-ci: mettre en avant un acteur représentatif, volontiers disponible pour des entretiens/bonus, et qui a un vrai catalogue de films de qualité, de façon à sortir trois ou quatre DVD formant une unité.
George Hilton.
Comme films, voici une liste de bons, voire d'excellents films encore indisponibles en France:
Les Vautours attaquent, de Nando Cicero
Je vais, je tire et je reviens, d'Enzo G. Castellari
Trois salopards, une poignée d'or, de Maurizio Lucidi
Le Moment de tuer, de Giuliano Carnimeo
Les Quatre Desperados, de Julio Buchs
Pile je te tue, face tu es mort... on m'appelle Alléluia, de Giuliano Carnimeo
Peut-être pas toujours évident de trouver des masters de qualité, mais ça ferait une sacrée fournée.
George Hilton.
Comme films, voici une liste de bons, voire d'excellents films encore indisponibles en France:
Peut-être pas toujours évident de trouver des masters de qualité, mais ça ferait une sacrée fournée.
D'accord avec toi Breccio pour le Castellari (il y a même d'autres titres de cet excellent réalisateur)."Quand les vautours attaquent" doit être un bon film. Ok , j'ai un faible pour l'acteur Frank Wolff , dans ce film il a l'air inquietant tout de noir vêtu avec un fusil hors du commun , et puis il y a notre regretté Giulliano Gemma . Par contre , je ne connais pas les autres titres ; peut être je n'en ai plus souvenir , car j'en ai vu tellement durant les seventies dans mes cinémas vers Anvers , Barbès et place de Clichy.
palance- Léon Klimosky
Pardon , je m'excuse de ma grossière erreur pour le film : "quand les vautours...". Il s'agissait de Georges Hilton et non de Giulliano Gemma.
palance- Léon Klimosky
Je rentre dans les détails:palance a écrit:D'accord avec toi Breccio pour le Castellari (il y a même d'autres titres de cet excellent réalisateur)."Quand les vautours attaquent" doit être un bon film. Ok , j'ai un faible pour l'acteur Frank Wolff , dans ce film il a l'air inquietant tout de noir vêtu avec un fusil hors du commun , (snip) . Par contre , je ne connais pas les autres titres ; peut être je n'en ai plus souvenir , car j'en ai vu tellement durant les seventies dans mes cinémas vers Anvers , Barbès et place de Clichy.
Les Vautours attaquent, de Nando Cicero: petit film sympa où, en effet, Franck Wolff est glaçant; le bonus: Eduardo Fajardo s'écarte pour une fois de son rôle-type pour composer un personnage tout en nuances. Intérêt: il existe un master nickel (DVD italien et allemand).
Trois salopards, une poignée d'or, de Maurizio Lucidi: un scénario réjouissant, une mise en scène allègre, trois acteurs principaux (Hilton, Powers, Barnes) qui assurent et une formidable galerie de seconds couteaux (ils y sont tous, j'ai bien dit TOUS). Problème: pas de master correct à mon existence, et comme le film a été pas mal coupé dans différents pays, ça devrait être coton de rassembler les morceaux.
Le Moment de tuer, de Giuliano Carnimeo: mélange sympa de film noir et de western, avec encore une fois Hilton et Barnes (celui-ci joue un primaire genre McClure dans Blueberry). Jusqu'à présent, je n'ai vu que des DVD potables, sans plus.
Les Quatre Desperados, de Julio Buchs: splendide mélodrame noir, un des meilleurs westerns latins, point. A noter qu'il y a une restauration à faire, la VF et la version anglaise étant pas mal coupées; j'ignore s'il existe un master potable.
Pile je te tue, face tu es mort... on m'appelle Alléluia, de Giuliano Carnimeo: western comique très proche de Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière. Il existe un excellent master (vu le DVD allemand).
B.
C'est que du bon la liste de Breccio.
Breccio a écrit:Sinon, tiens, une idée pour la prochaine fournée. Partir du même principe que celle-ci: mettre en avant un acteur représentatif, volontiers disponible pour des entretiens/bonus, et qui a un vrai catalogue de films de qualité, de façon à sortir trois ou quatre DVD formant une unité.
George Hilton.
bien chouette cette petite liste tonton brecio
keomatouko- Enzo G. Castellari
Ouais! reçu les 4 DVD à l'instant. Merci, Artus!
Râlez pas si vous les avez que lundi, les copains: de l'Hérault à la Haute-Garonne, ça peut être rapide.
B.
Râlez pas si vous les avez que lundi, les copains: de l'Hérault à la Haute-Garonne, ça peut être rapide.
B.
Et moi, je verrais bien une collection DVD de Enzo G Castellari avec des titres tel que : Tuez les tous et revenez seul , Django porte sa croix , Je vais je tire je reviens , Aujourd'hui ma peau demain la tienne. 4 films qui ont marqués le genre.
Banco Italiano ,4 excellents titres de Enzo G castellari. Alors là , Artus peut frapper un grand coup et nous faire plaisir.J'ai commandé les 4 titres aves Gianni Garko , je les attends avec impatience.
palance- Léon Klimosky
Ne nous emballons pas.
Ne partons pas du principe qu'Artus peut tout éditer au risque d'être déçus.
C'est une petite maison et qui nous dit qu'on peut les éditer facilement?
Et les westerns inédits chez nous sont nombreux. Un Castellari? Bien sûr! Un Hilton? Bien sûr! Clayton l'implacable, Lanky l'homme à la carabine, Les longs jours de le vengeance? La liste est longue. Je prendrai ce qui se présentera....
On ne remerciera jamais assez Artus pour la qualité de ses choix et de son travail.
Et les westerns inédits chez nous sont nombreux. Un Castellari? Bien sûr! Un Hilton? Bien sûr! Clayton l'implacable, Lanky l'homme à la carabine, Les longs jours de le vengeance? La liste est longue. Je prendrai ce qui se présentera....
On ne remerciera jamais assez Artus pour la qualité de ses choix et de son travail.
Richards- Sergio Corbucci
Richards a écrit:Ne nous emballons pas.
+1 et pour que ce soit rentable n'oublions pas qu'il vaut mieux que
la VF existe et que le master image soit déjà digitalisé....
Ayé, visionné l'ensemble des suppléments des quatre DVD. C'est dans l'ensemble excellent. Les ragazzi de Freak-O-Rama font leur boulot impeccable habituel, avec des interviews exclusives de Garko, Guerriero, Carnimeo et Gastaldi.
Mais, surtout, Curd Ridel maîtrise complètement son sujet. Il a préparé le boulot, il sait ce qu'il a à dire et il le dit bien, et passe toujours cet enthousiasme communicatif de celui qui a vu les films à l'époque et raconte son expérience avec un mélange séduisant d'érudition et d'ironie.
Mon coup de coeur: la lettre de Gildo Di Marco dans le supplément de Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière. Emouvant.
B.
PS: si j'en crois les apartés de Ridel, on peut s'attendre prochainement chez Artus à des DVD de super-héros italiens (ou de super-méchants) genre Superargo, Kriminal et Diabolik. Joie.
Mais, surtout, Curd Ridel maîtrise complètement son sujet. Il a préparé le boulot, il sait ce qu'il a à dire et il le dit bien, et passe toujours cet enthousiasme communicatif de celui qui a vu les films à l'époque et raconte son expérience avec un mélange séduisant d'érudition et d'ironie.
Mon coup de coeur: la lettre de Gildo Di Marco dans le supplément de Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière. Emouvant.
B.
PS: si j'en crois les apartés de Ridel, on peut s'attendre prochainement chez Artus à des DVD de super-héros italiens (ou de super-méchants) genre Superargo, Kriminal et Diabolik. Joie.
Petite précision: ces quatre films sont indépendants les uns des autres et on peut les regarder dans n'importe quel ordre, mais pour ce qui est des bonus (et en particulier des présentations de Curd Ridel), il vaut mieux les regarder dans l'ordre suivant: Le Temps des vautours, Le Jour de la haine, Bonnes funérailles ami... Sartana paiera et Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière.
B.
B.
Merci pour tes précisions Breccio.
Oui, peut-être Breccio que Artus envisage de changer le genre de ses futurs éditions en DVD , mais j'espère sans venir perturber tous ces westerns italiens que nous attendont de voir d'être édités en DVD , Quand on lis sur le forum tous les les titres que chacun de nous énumèrent en espérant un jour leurs sorties, si sa devait s'arrêter , je pense qu'il y aurait pas mal de déçus , tout en sachant parfaitement qu'il en faut pour tous les goûts? et que aussi, l'un n'empêche pas forcemment l'autre.
Breccio a écrit:
Le cinéma Italien de cet époque est tellement riche que ce ne serait que du bonheur...
Et puis n'est-ce pas ce que nous, nous pratiquons
Alors tout sera le bienvenue !!!
Reçu les 4 Gianni Garko
J'ai survolé rapidement les 4 disques et les Copies sont toutes belles.
Par contre je trouve que la Piste audio Française de Bonne funéraille.... est bien en dessous des autres, il semble y avoir eu un excès de réducteur de souffle ce qui donne l'impression d'écouter un mp3 trop compressé...
Cela n'est pas très gênant, le son est largement audible et peut être bien qu'il n'y a plus rien de meilleur disponible aujourd'hui
Ce soir je me fait les Bonus qui sont bien fourni, merci Artus
J'ai survolé rapidement les 4 disques et les Copies sont toutes belles.
Par contre je trouve que la Piste audio Française de Bonne funéraille.... est bien en dessous des autres, il semble y avoir eu un excès de réducteur de souffle ce qui donne l'impression d'écouter un mp3 trop compressé...
Cela n'est pas très gênant, le son est largement audible et peut être bien qu'il n'y a plus rien de meilleur disponible aujourd'hui
Ce soir je me fait les Bonus qui sont bien fourni, merci Artus
Horace Pinker- Michele Lupo
Qui pourrait m'expliquer pour quelle(s) raison(s) les 4 westerns Garko que j'ai commandés via Mamazone ne sortent que début mars alors qu'ils sont déjà dispos via leur site?
J'ai commandé via Amazon pour éviter les frais de port vers la Belgique qui s'avèrent parfois onéreux....
Fredge
J'ai commandé via Amazon pour éviter les frais de port vers la Belgique qui s'avèrent parfois onéreux....
Fredge
Fredge- Michele Lupo
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8