ARTUS collections westerns européens
+22
Artus
italiano
old timer
chuncho
sabata94
scorpio99
nazarin
Hombre
keomatouko
joyan
Sancho Perez
Il Ritardario
AkpStyl
Personne
El Shura
Breccio
Blondin
Trinita
Edocle
Richards
JO
palance
26 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: ARTUS collections westerns européens
Annonce sur le blog 1kult: c'est en mars 2014 que sortira la prochaine fournée de DVD chez Artus Films, que l'on pourrait illustrer par le slogan "Carré d'as pour Garko": Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière, Bonnes funérailles, ami... Sartana paiera, Le Jour de la haine et Le Temps des vautours.
Voir ici pour la totalité des films à paraître (gothique, horreur, Jess Franco, etc.)
B.
EDIT: grillé par Joyan qui a répercuté la même annonce hier soir dans un autre fil consacré à Artus Films. Mes excuses.
Voir ici pour la totalité des films à paraître (gothique, horreur, Jess Franco, etc.)
B.
EDIT: grillé par Joyan qui a répercuté la même annonce hier soir dans un autre fil consacré à Artus Films. Mes excuses.
Breccio a écrit:Annonce sur le blog 1kult: c'est en mars 2014 que sortira la prochaine fournée de DVD chez Artus Films, que l'on pourrait illustrer par le slogan "Carré d'as pour Garko": Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière, Bonnes funérailles, ami... Sartana paiera, Le Jour de la haine et Le Temps des vautours.
B.
Après l'annonce officielle, de bien beaux visuels pour les jaquettes, comme toujours!
Magnifique.
Vivement le mois de Mars.
Vivement le mois de Mars.
Vivement février même ; voici ce que précisait le texte avec l'image:
Juste après la vague Jess Franco, la nouvelle salve Western européen arrive ! Début février sur www.artusfilms.com Bonus : entretiens avec Gianni Garko, Giuliano Carnimeo, Romolo Guerrieri, Ernesto Gastaldi...
Sancho Perez- Sergio Sollima
En plus il va y avoir d'autres bonus sur les dvd c'est plutôt cool.
ça serait sympa aussi de proposer un coffret à prix doux aux mêmes dates... Je sais, je rêve.
Superbes visuels, films, on va se régaler!!!
Superbes visuels, films, on va se régaler!!!
Un seul mot : MAGNIFIQUE . Ce sont de superbes affiches , merci a toute l'équipe Artus . Je vais les prendre les 4 dvd sans problème , enfin un éditeur très bon.
palance- Léon Klimosky
Personne a écrit:ça serait sympa aussi de proposer un coffret à prix doux aux mêmes dates... Je sais, je rêve.
Je rêve aussi!
Le cauchemard c'est la plongée du dollar face à l'euro.
Oui, je me me répète...mais je vais me prendre éventuellement ces titres superbement habillés!
Artus a mis en ligne cette vidéo présentant les 10 westerns parus/à venir.
https://www.dailymotion.com/video/x1aec0c_collection-westerns-artus_shortfilms
https://www.dailymotion.com/video/x1aec0c_collection-westerns-artus_shortfilms
Sancho Perez a écrit:Artus a mis en ligne cette vidéo présentant les 10 westerns parus/à venir.
et plein d'autres choses ICI
Merci Edocle, pour cette chaîne qui nous permet d'ores et déjà d'avoir un avant goût des bonus!
Et grâce à la bande annonce de Bonnes funérailles amis Sartana payera, on peut ajouter ce film à la filmographie de Fortunato Arena (surpris vers 3min37 en flagrant délit de contempler le feu d'artifice).
Et grâce à la bande annonce de Bonnes funérailles amis Sartana payera, on peut ajouter ce film à la filmographie de Fortunato Arena (surpris vers 3min37 en flagrant délit de contempler le feu d'artifice).
shura025 a écrit:Breccio a écrit:Annonce sur le blog 1kult: c'est en mars 2014 que sortira la prochaine fournée de DVD chez Artus Films, que l'on pourrait illustrer par le slogan "Carré d'as pour Garko": Quand les Colts fument... on l'appelle Cimetière, Bonnes funérailles, ami... Sartana paiera, Le Jour de la haine et Le Temps des vautours.
B.
Après l'annonce officielle, de bien beaux visuels pour les jaquettes, comme toujours!
C'EST LA CLASSE TONTON
keomatouko- Enzo G. Castellari
Le "Sartana" il est vraiment bien ? C'est le seul des 4 que je n'ai pas vu, et il y a très peu d'avis sur le forum à son sujet !
old timer- Sergio Leone
Tout comme toi c'est le seul que je n'ai pas vu et j'avoue l'attendre avec impatience.
http://www.psychovision.net/films/sorties-dvd/1851-pour-4-westens-de-plus-chez-artus
joyan- Léon Klimosky
On ne peux espérer que la société Artus continue de nous sortir ce genre de films en DVD. Heureusement que cet éditeur existe et comprenne l'attente des cinéphiles qui ont la nostalgie pour ce genre de westerns .
italiano- Joachim Romero Marchent
A titre strictement personnel ; je n'attends rien des autres éditeurs français a propos de sortie dvd western européen (Ils sont vraiment mauvais) . Il n'y a que la maison ARTUS qui me donne actuellement satisfaction :titres du catalogue ,bonus , etc......Je vais bien sur prendre la dernière fournée (4 titres excellents) spécial Giani Garko , merci Mr Thierry Lopez responsable chez ARTUS . Maintenant , il faut tenir le cap et sortir du bons, du lourds comme 3 titres de Enzo G Castellari :"Tuez les tous et revenez seul". "Aujourd'hui ma peau demain la tienne" et "Je vais , je tire et je reviens".
palance- Léon Klimosky
Les quatre DVD sont disponibles sur le site. Je viens de les commander. Visiblement, les bonus sont un peu étoffés: en plus des interventions de Curd Ridel, on a droit à des entretiens avec Garko, Carnimeo, Guerrieri, Gastaldi (ça ne m'étonnerait pas que ce soient les mêmes que sur les DVD Koch Media).
B.
B.
Breccio a écrit:Les quatre DVD sont disponibles sur le site. Je viens de les commander.
B.
Et hop les 4 commandés !!!
Dont deux exemplaires de " Quand les colts... "... quand on aime on compte pas...
Commandés aussi.
Comme c'est au mois de mars...ça me laisse le temps de ramasser des sous!
Comme c'est au mois de mars...ça me laisse le temps de ramasser des sous!
Exact. Je viens de regarder les extraits mis en ligne et ces entretiens proviennent bien des DVD Koch Media ("A Freak-o-rama Production"). Fin pour moi d'une longue frustration, parce que l'italien sous-titré allemand, je ne sais pas déchiffrer.Breccio a écrit:Visiblement, les bonus sont un peu étoffés: en plus des interventions de Curd Ridel, on a droit à des entretiens avec Garko, Carnimeo, Guerrieri, Gastaldi (ça ne m'étonnerait pas que ce soient les mêmes que sur les DVD Koch Media).
B.
Bonjour à tous. Désolé pour ce long silence, mais toutes nos sorties prévues demandent un énoooorme travail.
Donc, enfin, les 4 nouveaux westerns sont disponibles sur notre site, en attendant début mars pour la sortie magasins.
J'ai pris un réel plaisir à travailler sur ces films, vraiment de très haute tenue.
Comme vous l'avez remarqué, en plus de nos bonus habituels avec Curd Ridel, nous vous proposons des entretiens avec Giuliano Carnimeo, Erenesto Gastaldi, Romolo Guerrieri. Et Gianni Garko sur tous les DVD. Ces bonus ont été réalisés par Freak-o-rama, mais sont exclusifs. Ils ont été conçus récemment pour Artus. Enfin, j'espère... Le cas échéant, il y aurait des problèmes !... Et, effectivement, les petits gars de FoR travaillent pour plusieurs sociétés d'édition, au niveau international.
Vous retrouverez également leurs bonus sur nos DVD d'avril : Satanik, La vengeance de Lady Morgan, Les vierges de la pleine lune, et Le camp des filles perdues.
Enzo Castellari, je devrais le rencontrer fin mai. J'espère bien le harceler de questions, et essayer d'avancer avec ses films. Donc, à suivre.
Pour terminer, voici un petit cadeau de Gianni pour nous, ses fans français. La grande classe !!!
Donc, enfin, les 4 nouveaux westerns sont disponibles sur notre site, en attendant début mars pour la sortie magasins.
J'ai pris un réel plaisir à travailler sur ces films, vraiment de très haute tenue.
Comme vous l'avez remarqué, en plus de nos bonus habituels avec Curd Ridel, nous vous proposons des entretiens avec Giuliano Carnimeo, Erenesto Gastaldi, Romolo Guerrieri. Et Gianni Garko sur tous les DVD. Ces bonus ont été réalisés par Freak-o-rama, mais sont exclusifs. Ils ont été conçus récemment pour Artus. Enfin, j'espère... Le cas échéant, il y aurait des problèmes !... Et, effectivement, les petits gars de FoR travaillent pour plusieurs sociétés d'édition, au niveau international.
Vous retrouverez également leurs bonus sur nos DVD d'avril : Satanik, La vengeance de Lady Morgan, Les vierges de la pleine lune, et Le camp des filles perdues.
Enzo Castellari, je devrais le rencontrer fin mai. J'espère bien le harceler de questions, et essayer d'avancer avec ses films. Donc, à suivre.
Pour terminer, voici un petit cadeau de Gianni pour nous, ses fans français. La grande classe !!!
Artus- Francesco Degli Espinosa
Merci de nous lire et de faire se très bon travail éditorial. Je vais d'ailleurs m'empresser de commander ces quatre westerns au plus vite.
A et donne nous des infos concernant Castellari ça nous intéresse fortement.
La fournée d'avril s'annonce sympa également je vais peut être ré évaluer mon avis un peu négatif sur Satanik que j'ai vu sur un dvd italien. En tout cas programme alléchant.
PS : Merci Gianni.
A et donne nous des infos concernant Castellari ça nous intéresse fortement.
La fournée d'avril s'annonce sympa également je vais peut être ré évaluer mon avis un peu négatif sur Satanik que j'ai vu sur un dvd italien. En tout cas programme alléchant.
PS : Merci Gianni.
Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite. Dans le pire des cas, ça reste une exclusivité française, et même francophone. Bravo pour votre travail.Artus a écrit:...
B.
Alors cette fois ci , je dis chapeau aux responsables de ARTUS . Bien entendu , je vais commander les 4 titres ce mois ci (il faut soutenir financièrement cet éditeur en commandant directement chez lui). Merci pour le petit clin d'œil de Gianni Garko (toujours classe ce sacré Sartana).Enfin mon rêve ,va peut être se réaliser .ARTUS et Enzo g Castellari collaborant ensemble pour nous donner d'excellents dvd ,y a pas a dire ARTUS (merci Mr Lopez )est mon éditeur préféré . " Chacun pour soi et bandidos sont mes préférés ".
palance- Léon Klimosky
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8