DVD western all'italiana à paraître en 2010
+14
Sheb
Ronald
old timer
Sartana
keoma
keomatouko
JO
scorpio99
Personne
Liko
Cartman
Edocle
Trinita
Breccio
18 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010
j'ai du avoir une mauvaise information.je parlais d'une sortie en france..pour l'editeur par contre je n'sais pas trop..mais enfin!! pas grave avec les sortie du mois d'aout..et encore si sa sort vraiment..allez croisons les doigts..
keoma- Messages : 1
Koch Media, 2 juillet.
Compléments d'informations:
www.videociak.net
JO- Sergio Leone
La Chevauchée terrible était bien annoncée chez Seven Sept (ou Tiffany) pour aujourd'hui, ainsi que Scalps, White Apache et A Gun for One Hundred Graves.keoma a écrit:j'ai du avoir une mauvaise information.je parlais d'une sortie en france..pour l'editeur par contre je n'sais pas trop..mais enfin!! pas grave avec les sortie du mois d'aout..et encore si sa sort vraiment..allez croisons les doigts..
Je dis "était" car fnac.com annonce à présent ces quatre titres pour le 4 juin.
Sur amazon.fr, La Chevauchée terrible n'est même pas recensée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvée), et quant aux trois autres, ils sont soit "livrables dans un délai de 2 ou 3 semaines", soit carrément indisponibles.
Tous en choeur avec moi : aïe aïe aïe.
B
Ça commence à sentir le sapin...
Mais bon, on a jusqu'au 4 pour espérer, le supplice prendra bientôt fin!
Mais bon, on a jusqu'au 4 pour espérer, le supplice prendra bientôt fin!
Sartana- Enzo G. Castellari
Seven 7
Les cent fusils et quelques autres sont sortis !
JO- Sergio Leone
d'habitude quand une sortie est retardé on annonce pas la prochaine dates de sortie aussi vite;donc je pense qu'il vont sortir..enfin ça c'est mon avis ..
keomatouko- Enzo G. Castellari
Selon amazon.fr et fnac.com, sortie reportée au 17 août.Breccio a écrit:Selon fnac.com, sortie le 6 juillet de Les Quatre de l'Ave Maria, de Giuseppe Colizzi, avec Terence Hill, Bud Spencer et Eli Wallach.
Grmbl.
B
et beh!!c'est limite desagréable cette façons de reporté les sortie. mais me semble il sa arrive plus souvent pour les sortie westerns non?? un vendeur m'avait expliqué que c'etait souvent du à un probléme avec le film au dernier moment..je me souviens par exemple du SMITH LE TACITURNE..sur la pochete c'etait bien précisé qu'il yavait une piste française..alors que in y'en avait aucune..
Tiens ! aujourd'hui [2 juin], la date de sortie annoncée est le 5 juin.Breccio a écrit:La Chevauchée terrible était bien annoncée chez Seven Sept (ou Tiffany) pour aujourd'hui [1er juin], ainsi que Scalps, White Apache et A Gun for One Hundred Graves.
Je dis "était" car fnac.com annonce à présent ces quatre titres pour le 4 juin.
C'est comme un compte à rebours à l'envers ou quelque chose comme ça.
Qu'est-ce qu'on rigole !
B.
acheté aujaurd'hui,A GUN FOR ONE HUNDRED GRAVES( pistolet pour un massacre) dans un grand magasin parisien à saint miche..l'image est à peine superieur au film des editions retrouvé..pour 9.90. en attendant la fameuse chauveauché terrible..
Bon, ça en fait au moins un qui existe...keomatouko a écrit:acheté aujaurd'hui,A GUN FOR ONE HUNDRED GRAVES( pistolet pour un massacre) dans un grand magasin parisien à saint miche..l'image est à peine superieur au film des editions retrouvé..pour 9.90. en attendant la fameuse chauveauché terrible..
B
J'aime bien ce film, mais le gros défaut du DVD précédent ce n'était pas l'image (pourtant pas terrible) mais le son: il n'y a que la VF et elle est calamiteuse, tous les doubleurs jouent comme des pieds !
Or dans la réédition Seven7 c'est idem il n'y a que la VF! Attendons plutôt que Koch Media se penche sur ce film...
Or dans la réédition Seven7 c'est idem il n'y a que la VF! Attendons plutôt que Koch Media se penche sur ce film...
old timer- Sergio Leone
D'après le site fnac.com, White Apache, Scalps et A Gun for One Hundred Graves sont bien sortis (disponibles -- délai de livraison 24 h) ; et ils seraient même arrivés dans mon magasin toulousain, ce que j'irai vérifier sous peu (ça tombe bien, j'ai un chèque-cadeau de 20 € à encaisser).
Par contre, La Chevauchée terrible est désormais annoncé pour le 3 juillet.
B
PS : A propos de A Gun for One Hundred Graves, ça m'étonnerait que Koch Media en sorte une édition allemande, vu qu'il en existe déjà quelques-unes (j'en ai une, versions allemande, anglaise et italienne, pas de ST, avec en supplément Avec Django, la mort est là version allemande seulement -- disque offert en cadeau avec un livre bilingue allemand-anglais sur le western italien)
Par contre, La Chevauchée terrible est désormais annoncé pour le 3 juillet.
B
PS : A propos de A Gun for One Hundred Graves, ça m'étonnerait que Koch Media en sorte une édition allemande, vu qu'il en existe déjà quelques-unes (j'en ai une, versions allemande, anglaise et italienne, pas de ST, avec en supplément Avec Django, la mort est là version allemande seulement -- disque offert en cadeau avec un livre bilingue allemand-anglais sur le western italien)
3 JUILLET???TAGADATAGADATAGADA..
Les DVD de chez Koch Media sont en précommande chez amazon.de
Mon colt fait la loi ; Dieu pardonne à mon pistolet.
Mon colt fait la loi ; Dieu pardonne à mon pistolet.
JO- Sergio Leone
La Chevauchée terrible est désormais annoncé pour le 21 septembre (source : fnac.com).
A votre place, je le commanderais pour mon petit Noël...
(Moi, c'est décidé : je me paie la version Koch Media sortie en mai.)
B.
A votre place, je le commanderais pour mon petit Noël...
(Moi, c'est décidé : je me paie la version Koch Media sortie en mai.)
B.
à noté que la VHS est dispo sur le net à un prix pas trés sympatoche..dommage !! le 21 sept c'est un peux trop loin
NOUVELLE VAGUE ITALIENNE, CHEZ 01.
Fin août:
L'évadé de Yuma.
La chevauchée vers l'Ouest.
Spirito Santo.
Thompson 1880.
Soleil Rouge.
Prima ti perdonno poi ti amazzo.
Django, prépare ton cercueil.
Tu seras la proie des vautours.
On m'appelle Malabar.
Une traînée de poudre....
Minnesota Clay.
Le Grand Duel.
Un génie deux associés une cloche.
Le fils de Django.
Parola di epidemia.
Tressete.
I corvi ti scaveranno la fossa.
Ballade pour un pistolero.
Les titres en italien sont des films de Juan Bosch.
www.videociak.net
On espère des éditions DVD de qualité et complètes de tous ceux qui jusqu'à maintenant ont été mal édités, coupés, etc...
L'évadé de Yuma.
La chevauchée vers l'Ouest.
Spirito Santo.
Thompson 1880.
Soleil Rouge.
Prima ti perdonno poi ti amazzo.
Django, prépare ton cercueil.
Tu seras la proie des vautours.
On m'appelle Malabar.
Une traînée de poudre....
Minnesota Clay.
Le Grand Duel.
Un génie deux associés une cloche.
Le fils de Django.
Parola di epidemia.
Tressete.
I corvi ti scaveranno la fossa.
Ballade pour un pistolero.
Les titres en italien sont des films de Juan Bosch.
www.videociak.net
On espère des éditions DVD de qualité et complètes de tous ceux qui jusqu'à maintenant ont été mal édités, coupés, etc...
Dernière édition par JO le Mar 15 Juin - 7:29, édité 1 fois
JO- Sergio Leone
Re: Nouvelle vague italienne, chez 01.
Merci pour cette bonne nouvelle.
Pas mal de raretés dans cette liste.
Prima ti perdonno poi ti amazzo est sorti en France sous le titre (stupide) Ni Sabata, ni Trinita, moi c'est... Sartana.
Un nuage de poudre... Ne serait-ce pas Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent ! -- un Sartana de Carnimeo avec Gianni Garko ?
Quoi qu'il en soit, on attend avec impatience des infos sur la langue (italien only, je présume), la qualité d'images, etc.
B.
Prima ti perdonno poi ti amazzo est sorti en France sous le titre (stupide) Ni Sabata, ni Trinita, moi c'est... Sartana.
Un nuage de poudre... Ne serait-ce pas Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent ! -- un Sartana de Carnimeo avec Gianni Garko ?
Quoi qu'il en soit, on attend avec impatience des infos sur la langue (italien only, je présume), la qualité d'images, etc.
B.
Dans notre grande série "Y a pas qu'en France" : la sortie de Demande pardon à Dieu, pas à moi est repoussée au 30 juillet. Mon Colt fait la loi est toujours annoncé pour le 2 juillet.JO a écrit:
Koch Media, 2 juillet.
Compléments d'informations:
www.videociak.net
Source : forum du Spaghetti Western Database allemand.
B
Breccio a écrit:Un nuage de poudre... Ne serait-ce pas Une traînée de poudre, les pistoleros arrivent ! -- un Sartana de Carnimeo avec Gianni Garko ?
B.
C'est ça, c'est rectifié, merci !
JO- Sergio Leone
Breccio a écrit:Merci pour cette bonne nouvelle.
B.
NI SABATA.NI TRINITA.MOI C'EST SARTANA est sortie en france??? ah bon!!jamais vue nul part..
old timer a écrit:J'aime bien ce film, mais le gros défaut du DVD précédent ce n'était pas l'image (pourtant pas terrible) mais le son: il n'y a que la VF et elle est calamiteuse, tous les doubleurs jouent comme des pieds !
vue enfin!!oui le film n'est pas des plus desagreble mais effectivement le doublage gache tout;dautant plus que le jeux des acteurs est des plus convainquant surtout peter lee..dommage.donc mis a part l'image et le son un peux plus soignée(SEVEN7) pas grop choses de neuf.
Voir ici :keomatouko a écrit:NI SABATA.NI TRINITA.MOI C'EST SARTANA est sortie en france??? ah bon!!jamais vue nul part..
https://western-maniac.forum-pro.fr/les-films-vos-avis-vos-documents-f1/ni-sabata-ni-trinita-moi-cest-sartana-la-diligencia-de-los-condenados-1970-john-wood-et-ignacio-fiquino-t277.htm?highlight=ni+sabata
Il a dû sortir en salle, vu qu'il existe une VF. Par contre, pas de sortie en DVD à ma connaissance.
B
Videociak annonce aussi la sortie de Keoma (Cinemakult) le 13/07.
Ronald- Michele Lupo
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8