westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DVD western all'italiana à paraître en 2010

+14
Sheb
Ronald
old timer
Sartana
keoma
keomatouko
JO
scorpio99
Personne
Liko
Cartman
Edocle
Trinita
Breccio
18 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Sam 24 Juil - 8:57

Koch Media : aux dernières nouvelles, si Mon Colt fait la loi est toujours annoncé pour le 30 juillet, la sortie de Demande pardon à Dieu, pas à moi est repoussée à une date inconnue.
Source : forum Spaghetti Western Database, confirmé par le site de Koch (où le film n'apparaît plus dans le listing "à paraître").
Grmbl.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty AH!!!!!!! tiens tiens

Message  keomatouko Dim 25 Juil - 21:15

COLORADO sa vous dit quelques choses????.mmmmmmmmmmm ah oui comme meme..le 1er aout à 20h45 sur art..suivi de CAR IL SONT SANS PITIé..docu sur le western sbagh..se docu à d'éja eté défusé.on tous cas on se qui me conserne c'est une sacréé bonne nouvelle.. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Sheb Lun 26 Juil - 12:22

c'est une bonne nouvelle, même si ce message n'est pas à sa place dans ce sujet elephant
Sheb
Sheb
Joachim Romero Marchent

Message  Trinita Lun 26 Juil - 17:01

La Chevauchée Terrible devra sortir si tout vas bien le 21 septembre prochain (source blog Diabolik Zine)

Un visuel :

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Mini_100726050308835096

Sergio Leone

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  keomatouko Lun 26 Juil - 20:38

AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle ou alors??????????????????

Sheb a écrit:c'est une bonne nouvelle, même si ce message n'est pas à sa place dans ce sujet elephant
affraid No No No No No No No No No No No No No No [b]
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  keomatouko Lun 26 Juil - 20:48

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ZUT!! tu avait bien raison, me suis aperçue à l'instant..mais enfin! comme tu l'dit c'est une bonne nouvelle comme meme.. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink [b]
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Message  Breccio Mar 3 Aoû - 9:02

Breccio a écrit:Annoncé chez Wild East (date inconnue) : un double feature George Hilton, avec Full House for the Devil (titre français : Los machos; titre original: Uno di piu' all'inferno), de Giovanni Fago, et The Moment to Kill (titre français: Le Moment de tuer; titre original: Il momento di uccidere), de Giuliano Carnimeo.
A suivre...
B.
Selon le site de Wild East, c'est ce mois-ci que sortira le double feature George Hilton. La date de sortie du double feature Peter Lee Lawrence est toujours indéterminée.
Quant au double feature Anthony Ghidra, il est bien paru (voir critique ici) mais je ne l'ai pas encore reçu : Amazon.com me le promet pour octobre au plus tôt... Shocked
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Message  Breccio Mer 4 Aoû - 12:59

Reçu ce jour deux DVD Koch Media : Mon Colt fait la loi, tout juste sorti, et La Chevauchée terrible, sorti depuis mai.
Voir le fil "Catalogue Koch Media" pour les spécifs. En ce qui concerne Mon Colt fait la loi, on trouve en bonus un entretien en anglais avec Mario Caiano (sans doute le même que sur le DVD italien, faut que je vérifie) et un entretien en italien avec l'omniprésent Antonio Bruschini ; pour La Chevauchée terrible, j'ai pas encore regardé.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Message  Breccio Mer 4 Aoû - 13:32

PS au message précédent :
Bonus du DVD Koch Media : La Chevauchée terrible :
-- entretien super sympa et décontracté avec Fred Williamson -- en anglais sans ST
-- entretien avec Edoardo Margheriti, fils d'Antonio Margheriti et assistant metteur en scène sur ce film, en italien avec ST allemands (donc, j'ai pas pu juger de la teneur des propos -- on attend qu'un italophone s'y colle).
Jeté un bref coup d'oeil au film en attendant de le visionner : la qualité d'image a l'air OK.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Message  Breccio Jeu 5 Aoû - 11:09

Précision et correction à propos du DVD Koch Media de Mon Colt fait la loi :
-- l'entretien avec Mario Caiano est en italien sous-titré allemand, et ce n'est pas le même que celui du DVD italien RHV ;
-- comme l'indique Old Timer sur un autre fil, on trouve dans le boîtier de ce DVD un petit catalogue des westerns disponibles chez Koch Media (italiens et américains) ; il y figure Demande pardon à Dieu, pas à moi (dont la sortie est retardée) et trois rééditions sous une autre jaquette de Sentence de mort, Blindman et Tire, Django, tire. Par contre, tous les titres épuisés semblent avoir été retirés du catalogue.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty Red Sun et Chino

Message  JO Ven 13 Aoû - 9:43

Je viens de recevoir ces deux titres d'Angleterre. Red Sun est au format 1.78, comme projeté au cinéma donc. Chino, que je ne connais pas au cinéma, a conservé son format de tournage 1.33. Détail intéressant, Chino fait partie du catalogue StudioCanal... à suivre en France ?

(Langue anglaise seulement, sans aucun sous-titres, mais enfin quand on connaît ces films en français... on peut suivre).

JO
Sergio Leone

Message  Personne Ven 13 Aoû - 9:47

JO a écrit:Je viens de recevoir ces deux titres d'Angleterre. Red Sun est au format 1.78, comme projeté au cinéma donc.

Il serait intéréssant de faire des captures de ce DVD anglais et du DVD Français, pour voir si le DVD Français est Open matte ou pan and scan?

Sergio Leone

Message  JO Ven 13 Aoû - 9:51

Personne a écrit:
JO a écrit:Je viens de recevoir ces deux titres d'Angleterre. Red Sun est au format 1.78, comme projeté au cinéma donc.

Il serait intéréssant de faire des captures de ce DVD anglais et du DVD Français, pour voir si le DVD Français est Open matte ou pan and scan?

Je ne sais pas faire pour le moment de captures, je n'y arrive pas. Je ne montre que les images possibles à récuperer sur logiciel de montage, prélevées sur la bande video (donc le DVD doit être sans protection anti-copie)... No No No

Bon, mais il y a le temps aussi, donc ne pas désespérer.

JO
Sergio Leone

Message  Personne Ven 13 Aoû - 9:55

Tout à fait ce n'est pas bien grave. Ce que je vais faire la semaine prochaine, c'est de mettre quelques captures du DVD Français. Vous pourrez ainsi les comparer avec votre exemplaire. Cool

Sergio Leone

Message  JO Ven 13 Aoû - 10:04

Personne a écrit:Tout à fait ce n'est pas bien grave. Ce que je vais faire la semaine prochaine, c'est de mettre quelques captures du DVD Français. Vous pourrez ainsi les comparer avec votre exemplaire. Cool

il me semble que la comparaison pour Red Sun a été faite sur le site Wild Wild Western, le blog de l'Ouest (je ne le suis pas vraiment), et le format 1.78 est recoupé dans le format 1.33.

Un chef-opérateur connu m'avait expliqué, que cadreur à l'époque sur des productions internationales il fallait prévoir en 2.35 (cinéma), 1.78 (cinema) et 1.33 (exigence des partenaires co-producteurs TV) ce qui rend le travail acrobatique (éviter les cables ou tout objet inapproprié dans le cadre pour les 3 formats, et faire en sorte que chaque cadre soit aussi composé dans ces 3 formats, sans parler des mouvements d'appareil )...

JO
Sergio Leone

Message  Personne Ven 13 Aoû - 10:06

Un Soleil Rouge en 2.35, je demande à voir.

Sergio Leone

Message  JO Ven 13 Aoû - 10:16

Personne a écrit:Un Soleil Rouge en 2.35, je demande à voir.

Soleil Rouge a échappé au 2.35, le film est fait pour être vu par contre en 1.78,où il reprend toute son ampleur, qui m'avait beaucoup marquée au cinéma (avec la musique très réussie de Jarre).

JO
Sergio Leone

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty Mon colt fait la loi, Koch Media

Message  JO Ven 13 Aoû - 11:43

Vu l'entretien avec Caiano, conçu par Freak-O-Rama, trop bref. Caiano indique qu'en fait, son film et celui de Leone auraient eu le même budget (ce qui infirme certaines "légendes"). Une pièce à verser encore au dossier très ambigu de Pour une poignée de Dollars (de toute façon, ce sont deux films à petit budget, hors Rod Cameron dont le cachet fait débat, puisque selon la version Leone son salaire équivalait au buget de Pour une poignée de Dollars.

Le DVD est évidemment remarquable de qualité technique, comme pratiquement tout ce que fait Koch Media dans le domaine.

JO
Sergio Leone

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty CHINO, (Optimum)

Message  JO Ven 13 Aoû - 14:34

C'est le début d'une rentrée très chargée en western spaghetti (Italie, France, Angleterre, Allemagne).

"Chino" (J. Sturges, avec Bronson et Jill Ireland, prod. Dino de Laurentiis) édité en Angleterre chez Optimum offre un master estampillé StudioCanal d'excellente qualité, film "neuf", qui met fort bien en valeur les lumières d'Armando Nanuzzi.

Un prochain DVD en France ?

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 1nfjf210

L'intérieur de l'église du Poblado del Oeste Nueva Frontera, (Almeria), 1989, tel que l'on pouvait le voir déjà dans Chino en 1973, film pour lequel ce décor de Nueva Frontera fut construit.

Prochaine étape: Les Quatre de l'Ave Maria, dont Personne vient de nous dire, que déjà disponible sur Paris, le DVD offre les versions anglaise et française (donc c'est le même que le Z1) . La version "intégrale" (jamais sortie en France au cinéma) n'existerait donc toujours qu'en Italie.

JO
Sergio Leone

Message  JO Sam 14 Aoû - 20:00

Les Quatre de l' Ave Maria est bien sorti , pris cet après-midi, mais pas de version (intégrale) italienne, une transcription du Z1 édité chez Päramount il y a quelques années.

Anglais et français seulement.

JO
Sergio Leone

Message  Liko Dim 15 Aoû - 1:13

Super!!!! Je crois que je vais eviter cet achat, marre d'être pris pour une vache lait !!!! Evil or Very Mad
Liko
Liko
Enzo G. Castellari

Message  Edocle Dim 15 Aoû - 8:35

Liko a écrit:Super!!!! Je crois que je vais eviter cet achat, marre d'être pris pour une vache lait !!!! Evil or Very Mad

Ben, moi de même !!!
Je ne rachète plus les éditions nouvelles ayant bien intégré le fait qu'on nous fourgue
le même film dans un emballage différent... pognon quand tu nous tiens !!!
Un seul bémol : la nouvelle édition de Ciakmull, qui corrige le bug du DVD Evidis,
sinon.... Rien !

Sergio Leone

Message  JO Dim 15 Aoû - 8:45

Durée du Paramount R2 Les Quatre de l'Ave Maria :

-117 mns et quelques secondes.

Belle image (plus lisse que le R1, c'est du PAL)

Par rapport à la version intégrale manquent:

-un très beau plan où Hill et Spencer s' enfoncent dans le désert après s'être fait voler par Wallach.
-du dialogue entre le fermier, Hill et Spencer, sur le chariot , sur la version intégrale on voit passer au fond de l'image une petite tache rouge (automobile), absente du Paramount.
-je pense (c'est à vérifier) que le montage de la rencontre entre Brock Peters et le duo est aussi plus serré (duel compris).

à suivre...

JO
Sergio Leone

Message  JO Dim 15 Aoû - 9:14

Vu chez nos amis de DVDClassik, mais petit dépliant pas vu dans ma FNAC (j'ai mal regardé...)

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Wildsi11

Hé oui, Blind Man est au programme...

JO
Sergio Leone

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 Empty LES QUATRE DE L'AVE MARIA, version italienne DVD.

Message  JO Dim 15 Aoû - 20:02

La version italienne (DVD GeneralVideo) fait 2.06.77 (PAL, jusqu'à la fin du générique, sans générique final: 2.05.09).

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 5 20494110

La course en sac, sur les photos d'exploitations, y compris françaises, mais n'existant que sur la version italienne (Poblado del Oeste Texas Hollywood, Tabernas, Main street) : elle ouvre la rencontre entre Brock Peters et le duo.

JO
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant