westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DVD western all'italiana à paraître en 2010

+14
Sheb
Ronald
old timer
Sartana
keoma
keomatouko
JO
scorpio99
Personne
Liko
Cartman
Edocle
Trinita
Breccio
18 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty DOC WEST

Message  JO Lun 13 Sep - 17:29

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Doc_we10

Commandé sur amazon.com !

Les sous-titres espagnols et anglais aideront...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Jeu 16 Sep - 20:51

Reçus les DVD italiens de Titanus Wild West, masters télé de la RAI.

Je passerai quelques remarques au fur et à mesure, dans le chapitre concernant chaque film.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Edocle Ven 17 Sep - 9:55

De retour d'Italie ou j'ai fouiné du DVD ( entre autres activités bien sûr )
- Place Del Popolo, juste derrière la porte Flaminio, un grand marché populaire, les DVD sont en ventes
en vrac dans des "parapluies" pour 3€ pièces, on retrouve toute la collection de "la Gazetta del Sport"
et tout un tas de DVD inconnus en France, même pas répertoriés chez les vendeurs habituels du net
( western, gallio, politique... ) et ce ne sont pas des pirates !
- Galerie Alberto Sordi via del Corso, un magasin du style FNAC, les DVD westerns sont sur une gondole
à part, la régalade du fanatique. Discussion avec les vendeurs, le fond de vente "western" est assez
important pour maintenir ce type de présentoir séparé, mais eux "déconseillent" l'achat des Titanus RAI 1
pas fait pour les collectionneurs, mais juste pour faire du fric ! Je suis tombé sur un gars qui avait assisté
aux projections des westerns restaurés du festival de Venise, il m'a fait bavé....
- Tout a l'extrémité de la botte : on trouve des séries de DVD qui présentent en plus directement
un fichier Divx du film, mais là... Bon a coté de moi des carabinieri en achetaient....Alors hein,
à l'impossible nul n'est tenu.... pirat
Une de mes trouvailles :
La Sceriffa : un inédit de Roberto Bianchi Montero de 1959 avec Ugo Tognazi et Tino Pica
en noir et blanc, format d'origine 2,35 dialiscope, langue italienne et sous-titres italien pour malentendants...
considéré là-bas comme le premier vrai western spaghetti !
lol!


Dernière édition par Edocle le Ven 17 Sep - 14:41, édité 1 fois

_________________
DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Titanu10DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty TITANUS WILD WEST

Message  JO Ven 17 Sep - 10:41

Pour Titanus Wild West, j 'ai largement dit ma déception... reste que certains titres ne sont disponibles (dans le monde) qu'à travers cette collection, y compris pour certains films décadrés (Spirito Santo) dont ce sont les seules éditions longues.

Hélas, les films édités en Italie dans cette collection "RAI-Titanus- 01" risquent donc de bloquer le marché un certain temps, voire très longtemps... et qui sait pour toujours en DVD ?

La disparition de RHV est une mauvaise nouvelle pour l'exploitation du patrimoine italien, même si une partie du fonds est repris par Cecchi Gori ou ses filiales (les Matarazzo sortis chez 01 Titanus n'ont pas de sous-titres, par exemple).

J'ai reçu avec les DVD Titanus quelques titres d'aventures et d'espionnages édités par 01 mais dans une autre collection, donc au format, 16X9 avec sous-titres italiens.

La sceriffa, on doit encore le trouver sur le Net, je l'avais pris lors de sa sortie.... je ne l'ai toujours pas regardé au delà de quelques images (excellent DVD) !



JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  El Puro Dim 3 Oct - 16:25

Global Video (Afrique du Sud) seront publiés ce mois-ci "Les colts de la violence - Mille dollari sul nero ".
Le DVD est Région 0 et a la langue anglaise

Et l'année prochaine, Global Video seront publiés les films Mon nom est Pecos (Due once di piombo) et Pécos Tire ou Meurt (Pecos è qui: prega e muori).
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Dim 3 Oct - 16:35

El Puro a écrit:Global Video (Afrique du Sud) seront publiés ce mois-ci "Les colts de la violence - Mille dollari sul nero ".
Le DVD est Région 0 et a la langue anglaise

Et l'année prochaine, Global Video seront publiés les films Mon nom est Pecos (Due once di piombo) et Pécos Tire ou Meurt (Pecos è qui: prega e muori).
Pas mal de problèmes avec Global Video, petite entreprise limite marché gris d'un fan sud-africain connu sous le pseudo de Naushad :
-- les disques (et je crois qu'il s'agit de DVD-R et non de DVD) sont de qualité TRES variable : pour donner deux exemples dans ma DVDthèque, son Tresette est parfait alors que Fedra West (Pas de pardon, je tue) est catastrophique ; je ne l'ai pas vue, mais il paraît que son édition de Un tueur nommé Luke était la meilleure au monde avant la sortie du DVD M6 ;
-- ses produits sont chers (plus de 20 € en moyenne) ;
-- il n'est pas facile de se les procurer, le seul moyen ou presque étant de passer par eBay, où Naushad est inscrit comme vendeur ; j'en avais acheté chez Xploited Cinema du temps où cette regrettée boutique fonctionnait encore, mais quand j'ai voulu en commander à Sin'Art, ils n'ont jamais reçu leur commande et j'ai dû annuler ;
-- enfin, Naushad a mauvais caractère et a l'habitude d'engueuler ses critiques sur les forums ET IL S'EXPRIME UNIQUEMENT EN MAJUSCULES ; heureusement, je crois qu'il ne parle pas le français...
Maintenant, vous faites ce que vous voulez, hein.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  El Puro Dim 3 Oct - 17:18

Bonjour Breccio,

Je suis d'accord avec vous. La qualité est très différente. J'ai une copie du DVD "Un tueur nommé Luke" . La qualité est très bonne. Mais d'autres films sont de mauvaise qualité. Je ne voudrais pas dépenser de l'argent pour les copies. Wink

El Puro
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Mer 6 Oct - 13:38

Companeros chez Kult Video, Italie, le 3 novembre 2010.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Italie, Automne 2010.

Message  JO Sam 9 Oct - 15:55

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Pass0410
Chez Passworld

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Psv47010
Chez Cecchi Gori Home Video, coll. Kult Video

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  El Puro Sam 9 Oct - 16:19

JO a écrit:DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Pass0410
Chez Passworld

Bonjour JO,

une petite correction. Le DVD est d'Eagle Pictures.
Ce DVD est disponible depuis un certain temps.
Voici un examen de DVD: http://www.spaghetti-western.net/index.php/Don%27t_wait_Django,_shoot_Review

Salutations

El Puro
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Sam 9 Oct - 16:27

Je sais, je l'ai, mais il est mentionné chez Passworld pour une réédition sur thrauma.it, à sortir en octobre 2010

www.thrauma.it

Je transmets l'info, après.... Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  El Puro Dim 10 Oct - 20:20

Suevia Films (Espagne):

18 octobre 2010:

- Navajo Joe
- Du sang dans la montagne ( Un Fiume Di Dollari )
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  El Puro Dim 24 Oct - 17:50

11 octobre 2010:

Coffret sabata (avec avec les films Sabata, Le retour de Sabata et Adios Sabata); Seven7

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 412bsa11


13 octobre 2010:

Coffret trinita : on l'appelle trinita ; on continue à l'appeler trinita (TF1)

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 51pvy310

El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  El Puro Lun 1 Nov - 18:15

25. Novembre 2010:

Cinefil/Imagica:

"Spaghetti Western" set Vol.1": Un coffret DVD avec les films "Django", "Professionnels pour un massacre" et "Tepepa"

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Opsd-b10


"Spaghetti Western" set Vol.2": Un coffret DVD avec les films "Le dollar troué" , "Un Dollar Entre Les Dents" et "Du sang dans la montagne"

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Opsd-b11


25. Décembre 2010:


Cinefil / Imagica:

"Spaghetti Western" set Vol.3": Un coffret DVD avec les films " Le dernier jour de la colere " , "Un homme nomme Apocalypse Joe" et "Navajo Joe"

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Opsd-b12


"Spaghetti Western" set Vol.4": Un coffret DVD avec les films " Le retour de Ringo " , "Selle d'argent" et "El Chuncho"

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Opsd-b13


"Spaghetti Western" set Vol.5": Un coffret DVD avec les films " Texas Adios" , "Adios California" et "Companeros"

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Opsd-b14
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Lun 1 Nov - 21:05


Ces rééditions sont sorties à l'unité en 2009. Cependant, sans les Bonus des éditions précédentes.

Langue anglaise ou italienne, langue et sous-titres japonais seulement.

Les masters sont revus en 1.66 (Django)ou 2.35 anamorphique, les éditions SPO du début des années 2000 étant au format respecté, mais non anamorphique (sauf Django, dont il est sorti tout de suite une excellente édition japonaise, en 2001, 1.66 anamorphique).


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Lun 15 Nov - 20:03

Mauvaise nouvelle pour l'édition italienne de Companeros.

Selon un membre du forum italien, Gente di Rispetto, la récente version éditée en DVD est...amputée de quelques plans, et donc inférieure à l'ancienne version, intégrale de A à Z, Anchor Bay (, USA, 2001) rééditée par Blue Underground (disponibilité à vérifier).


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Il Ritardario Mer 24 Nov - 21:09

Vu sur Amazon.it (je pense que tous les membres du Forum sont actuellement sur ce site) plusieurs sorties prévues mi-décembre 2010: Amazon annonce langue en italien avec sous-titres italiens; ça aide bien pour ceux qui comme moi lisent (lentement) cette langue Very Happy bounce Very Happy
Le tout avec des prix abordables.

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 51ikt010 DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 51-ojg10
DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 51viuo10 DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 61ygnf10
DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 616-1410
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Trinita Mer 24 Nov - 22:12

J'ai ces deux films avec Montgomery Ford depuis un moment déjà et les éditions Surf Video sont pas mal avec des sous titres. C'est important je trouve. Wink Very Happy
La qualité d'image est pas mal aussi.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Il Ritardario Mer 24 Nov - 22:34

C'est bizarre, dans le cas présent il s'agit des éditions "Eagle Pictures". Il s'agirait donc de reédition ?
Sinon est-ce que tous les dvd des éditions "Surf vidéo" possèdent systématiquement des sous-titres italiens ou seulement quelques uns ? Sur Amazon.it ils ne mentionnent que langue Italienne Exclamation
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Trinita Mer 24 Nov - 22:39

Excuse, mais je me suis gourrer. Embarassed C'est bien Eagle Pictures. Very Happy
Donc sous titres sur les Eagle Pictures.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 8 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum