westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

DVD western all'italiana à paraître en 2010

+14
Sheb
Ronald
old timer
Sartana
keoma
keomatouko
JO
scorpio99
Personne
Liko
Cartman
Edocle
Trinita
Breccio
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  scorpio99 Mer 5 Mai - 22:59

Liko a écrit:
Ce qui m'effraie c'est qu'au bas des jaquettes on peut lire Version Remasterisée... Seven7 aurait utilisé un nouveau master pour des films déjà sortis ???
c'est peut-être juste un argument marketing à deux balles Rolling Eyes
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Sam 8 Mai - 6:50

Breccio a écrit:Sinon, d'après un écho sur le forum du Spaghetti Western Database allemand, la collection de spagh Koch Media n'aurait pas été arrêtée ! Wait and see...

C'est confirmé ! la collection repart.
Sortie en juillet/août de deux nouveaux DVD :
-- Django - den Colt an der Kehle (Demande pardon à Dieu, pas à moi ; Chiedi perdono a Dio... non a me), de Vincenzo Musolino, avec George Ardisson, Anthony Ghidra et Peter Martell (bonus : entretien avec George Ardisson)
-- Die letzten Zwei vom Rio Bravo (Mon Colt fait la loi ; Le pistole non discutono), de Mario Caiano, avec Rod Cameron et Horst Frank (bonus : entretien avec Mario Caiano) [cette édition sera sans doute identique à l'édition italienne RHV sortie il y a quelques années]
Plus : un coffret regroupant trois films précédemment parus : Yankee, de Tinto Brass, Nevada Kid, de Demofilo Fidani, et Gringo joue sur le rouge, d'Alberto Cardone (voir le topic dédié à Koch Media pour les spécifs de ces disques).
Plus d'infos (date exacte de sortie, langues et ST...) quand je les aurai.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty "Soleil Rouge" et "Chino"

Message  JO Lun 10 Mai - 11:40

Optimum, en Angleterre, doit sortir les deux titres avec Bronson dans les jours à venir, pré-commande sur amazon.co.uk.

Tournés à la fois pour le 1.33 et le 1.85, les films sont projetés en salle en 1.85 ou 1.66 (souvenirs un peu trop lointains pour être plus précis) , mais pour le moment disponibles en DVD seulement en 1.33.

Le travail du cadre, acrobatique, devait alors tenir compte de ces deux formats, auxquels parfois s'ajoutait aussi un viseur 2.35.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Mer 12 Mai - 7:13

Date de sortie des DVD Koch Media : 2 juillet (source : le forum du Spaghetti Western Database allemand).
En bonus de Mon Colt fait la loi, un "entretien exclusif" avec Mario Caiano -- mais peut-être sera-ce le même que sur le DVD italien. Wait and see.
A part ça, j'ai craqué et commandé les 4 sorties Seven7. Mais je ne les recevrai que dans quelques semaines.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty LES QUATRE DE L'AVE MARIA, ZONE 2.

Message  JO Jeu 13 Mai - 9:06

Amazon.fr confirme la sortie du film de Giuseppe Colizzi, Les Quatre de l'Ave Maria, chez Paramount le 6 juillet 2010. Les informations sur le DVD en pré-réservation mentionnent une piste française, une autre anglaise et encore une autre, italienne. Comme la version italienne (sortie en DVD chez Général Video, Italie, DVD, vers 2003) est un peu plus longue, cela peut être intéressant si le film est en version intégrale. Produit aussi par Bino Cicogna et distribué par Paramount en même temps que Il était une fois dans l'Ouest (les deux films sont tournés ensemble), c'est un des plus gros succès du western italien qui lance définitivement la carrière de Terence Hill et Bud Spencer.

Particulièrement réussi plastiquement, avec une scène finale étonnante, un film qui m'avait beaucoup impressionné au cinéma. La partition de Rustichelli est aussi à mettre au crédit de cette réussite.

(Bino Cicogna est une figure énigmatique de la production italienne, disparue accidentellement (?) vers 1972 en Amérique du Sud, sur laquelle il existe très peu de choses. Donati le décrit comme un très riche héritier de l'industrie italienne, j'ai vu que Marina Cicogna (sa soeur ou sa veuve ?) figure dans les Bonus de chez Carlotta, pour Enquête sur un citoyen au dessus de tout soupçon, Elio Petri. Peut-être en apprendrons nous plus sur les méthodes de productions de Bino Cicogna ? (sur ses rapports avec Leone et Colizzi, j'en doute...)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Jeu 13 Mai - 9:49

Merci pour l'info.
Version intégrale ou pas, je comptais bien m'acheter cette édition -- je ne suis pas équipé pour lire les Zone 1 et la copie que m'a faite un ami est un poil trop compressée.
Donc, je vous dirai très vite si on a la version intégrale ou pas.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty DEUX versions pour QUATRE.

Message  JO Jeu 13 Mai - 10:00

Le Z1 n'est pas en version intégrale, mais a une piste française et anglaise, sans piste italienne. De toute façon, ce ne sont que des coupures minimalistes ici, il me semble que ce ne soient que les cauchemars de Cacopoulos qui durent plus longtemps, ou sont plus nombreux, dans la version General Video, DVD italien. A vérifier effectivement.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Lun 17 Mai - 7:29

Sortie prochaine d'un DVD double feature Anthony Ghidra chez Wild East.
Au programme :
-- Tequila Joe, alias La Loi des Colts, alias E venne il tempo di uccidere, d'Enzo Dell'aquila (1968), avec Jean Sobieski et Anthony Ghidra
-- A Hole in the Forehard, alias Quand je tire c'est pour tuer, alias Un buco in fronte, de Giuseppe Vari (1968), avec Anthony Ghidra et Robert Hundar
Deux petits films sympa, sans doute présentés en version anglaise sans ST, comme d'habitude chez Wild East. Aucun bonus annoncé.
De La Loi des Colts, je ne connais aucune édition (mais je maîtrise mal le marché italien, peut-être que Jo pourra combler mes lacunes), mais il est naguère sorti en Allemagne un très bon DVD de Quand je tire... -- image impec, version allemande avec ST anglais "maison".
A noter que l'autre double feature annoncé, celui consacré à Peter Lee Lawrence, se fait attendre.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Lun 17 Mai - 7:38

Comme Wild East duplique en général des émissions télé ou DVD déjà sortis (attendez vous pour les autres titres à des copies des DVD cités déjà sur la marché) , mais on ne se fâche plus pour ça Wink , Tequila Joe doit avoir été diffusé quelque part , Argentine ? , Italie ? où des collections kiosques existent (quelques exemplaires de collections italiennes sur videociak.net, mais pas la totalité.)

Pour info "Cinq hommes armés" est entièrement visible sur Youtube, dans une bonne duplication...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Edocle Lun 17 Mai - 8:50

JO a écrit:
Pour info "Cinq hommes armés" est entièrement visible sur Youtube, dans une bonne duplication...

Pour le collectionneur qui n'aurait pas l'excellente version française, on peut sauvegarder
les vidéo de Youtube à l'aide du logiciel libre "VLC" création des élèves de l'école centrale de Paris
qui permet de TOUT lire, vidéos et sons, sur un PC !
Et pour les puristes, ceci en toute légalité !

_________________
DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Titanu10DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty "DJANGO DEFIE SARTANA" SEVEN7

Message  JO Lun 17 Mai - 11:37

L'image est d'excellente qualité, 1.77 16X9, master italien, mais :

une saute ou coupe (?) vers la moitié, un raccord ne fonctionne pas : on passe brutalement d'une lutte entre Django et Sartana dans une aubarge mexicaine, arrivée de José Torres, puis brutalement gros plan sur les mains de D. et S. , extérieur, se passant un document.

Manque tout à la fin et le dialogue et la musique, brusquement interrompus quand arrive l'épilogue, puis la musique reprend, sans dialogue.

Je n' ai qu'un souvenir trop lointain de la VHS , et je n'ai pas le DVD Evidis.

Donc, y-t-il coupe, ou dialogue italien jamais doublé ? Je ne sais pas....

Le film est tourné dans les Cave de Magliana en grande partie, périphérie de Rome, où était construit le set du village américano-mexicain vu dans "Cinq Hommes armés," " On l'appelle Trinita", "On continue à l'appeler Tinita", "El Magnifico", et "Un tueur nommé Luke". Si l'on recoupe les propos de Marco Tullio Barboni, le fils d'Enzo Barboni (Altrimenti ci arrabiamo , Umondoaparte, 2009) avec les indications visuelles, ce set et les Cave auraient disparu sous l'autoroute Rome- Fiumicino, inexistante à l'époque.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Edocle Mar 18 Mai - 10:31

JO a écrit:L'image est d'excellente qualité, 1.77 16X9, master italien, mais :

une saute ou coupe (?) vers la moitié, un raccord ne fonctionne pas : on passe brutalement d'une lutte entre Django et Sartana dans une aubarge mexicaine, arrivée de José Torres, puis brutalement gros plan sur les mains de D. et S. , extérieur, se passant un document.

Manque tout à la fin et le dialogue et la musique, brusquement interrompus quand arrive l'épilogue, puis la musique reprend, sans dialogue.

Je n' ai qu'un souvenir trop lointain de la VHS , et je n'ai pas le DVD Evidis.

Donc, y-t-il coupe, ou dialogue italien jamais doublé ? Je ne sais pas....

Le film est tourné dans les Cave de Magliana en grande partie, périphérie de Rome, où était construit le set du village américano-mexicain vu dans "Cinq Hommes armés," " On l'appelle Trinita", "On continue à l'appeler Tinita", "El Magnifico", et "Un tueur nommé Luke". Si l'on recoupe les propos de Marco Tullio Barboni, le fils d'Enzo Barboni (Altrimenti ci arrabiamo , Umondoaparte, 2009) avec les indications visuelles, ce set et les Cave auraient disparu sous l'autoroute Rome- Fiumicino, inexistante à l'époque.

C'est la copie conforme du DVD EVIDIS, mais lui il n'était vendu que 2€99 ... chercher l'erreur affraid

_________________
DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Titanu10DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Django défie Sartana

Message  JO Mar 18 Mai - 11:19

Edocle a écrit:

C'est la copie conforme du DVD EVIDIS, mais lui il n'était vendu que 2€99 ... chercher l'erreur affraid

Dajngo sfida Sartana existe en Italie, je vérifierai bientôt.

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Img_2010

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Mar 18 Mai - 11:24

Edocle a écrit:


Pour le collectionneur qui n'aurait pas l'excellente version française, on peut sauvegarder
les vidéo de Youtube à l'aide du logiciel libre "VLC" création des élèves de l'école centrale de Paris
qui permet de TOUT lire, vidéos et sons, sur un PC !
Et pour les puristes, ceci en toute légalité !

Youtube, où l'ayant-droit peut faire cesser une diffusion sans formalités compliquées, change la donne effectivement.

Je pense que c'est une source à venir de films invisibles ailleurs, et qui ne lèse personne (l'accès gratuit fait qu' il n'y a pas de bénéfices grey-market...)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty TEQUILA JOE

Message  JO Mar 18 Mai - 19:04

est tout simplement disponible en DVD italien, Cecchi Gori Home Video, je l'ai sur les étagères, mais je ne l'ai vu que sur l'antique VHS française d'il y a vingt cinq ans. Ce n'est que maintenant que je fais le rapprochement....

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Img_2810

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Ven 21 Mai - 17:37

Koch Media, suite.
D'après le site de Koch :
Demande pardon à Dieu, pas à moi : versions italienne et allemande, ST allemands (et anglais, espère-t-on).
Mon Colt fait la loi: versions allemande et anglaise, pas de ST.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Ven 21 Mai - 18:24

Tiens, tiens, du nouveau chez Seven 7. Et du nouveau "nouveau", si vous voyez ce que je veux dire et je crois que oui.
Selon amazon.fr, sortie le 24 août de :
Adios hombre, de Mario Caiano
Sugar Colt, de Franco Giraldi
Le Colt du révérend, de Léon Klimovsky
12,99 € chaque.
A suivre...
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Ven 21 Mai - 21:06

Breccio a écrit:Tiens, tiens, du nouveau chez Seven 7. Et du nouveau "nouveau", si vous voyez ce que je veux dire et je crois que oui.
Selon amazon.fr, sortie le 24 août de :
Adios hombre, de Mario Caiano
Sugar Colt, de Franco Giraldi
Le Colt du révérend, de Léon Klimovsky
12,99 € chaque.
A suivre...
B

VU !

Pas encore référencés ailleurs.
Si la qualité du master est au rendes-vous, ce serait la première bonne édition de Adios Hombre et Sugar Colt (copies espagnole et japonaise assez peu colorées.)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Les Quatre de l'Ave Maria.

Message  JO Sam 22 Mai - 18:45

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 80098310

En attendant le DVD français, voila la jaquette du DVD italien, complet et d'excellente qualité. Very Happy

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  keomatouko Lun 24 Mai - 21:31

ahhhhhhhhhhh trés content pour ces nouvelles sortie du 24AOUT.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci pour ces infos amigo breccio!!
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Edocle Lun 24 Mai - 23:04

Breccio a écrit:Tiens, tiens, du nouveau chez Seven 7. Et du nouveau "nouveau", si vous voyez ce que je veux dire et je crois que oui.
Selon amazon.fr, sortie le 24 août de :
Adios hombre, de Mario Caiano
Sugar Colt, de Franco Giraldi
Le Colt du révérend, de Léon Klimovsky
12,99 € chaque.
A suivre...
B

Ouais ! Ils les avaient annoncés, et nous n'avons rien vu venir...
Espérons que cette fois sera la bonne ! santa

_________________
DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Titanu10DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Mar 25 Mai - 13:34

Re Django défie Sartana, Seven Sept :
JO a écrit:L'image est d'excellente qualité, 1.77 16X9, master italien, mais :

une saute ou coupe (?) vers la moitié, un raccord ne fonctionne pas : on passe brutalement d'une lutte entre Django et Sartana dans une aubarge mexicaine, arrivée de José Torres, puis brutalement gros plan sur les mains de D. et S. , extérieur, se passant un document.

Manque tout à la fin et le dialogue et la musique, brusquement interrompus quand arrive l'épilogue, puis la musique reprend, sans dialogue.

Je n' ai qu'un souvenir trop lointain de la VHS , et je n'ai pas le DVD Evidis.

Donc, y-t-il coupe, ou dialogue italien jamais doublé ? Je ne sais pas....

J'ai comparé le DVD Seven Sept avec un DVD-R obtenu à partir d'une VHS ou d'une diffusion télé.
Le DVD Seven Sept est plus long de 4 minutes que ce DVD-R.
Lors de cette "saute ou coupe" (qui intervient à environ 50 mn du DVD Seven Sept), il me semble qu'un plan très bref a sauté : on y voit José Torres arrivant dans la maison où Django et Sartana se battent et agitant frénétiquement un carnet -- celui que consulte Django dans la scène suivante. Donc, ce plan est absent de la version présentée par Seven Sept.
Pour ce qui est de la fin, mon DVD-R squeeze complètement le bout de scène où Sartana, à cheval, rejoint Django & co, sur une carriole, et leur montre plein de dollars ; là, on peut supposer qu'il s'agit d'un passage de la VO jamais doublé en français et que Seven Sept a négligé d'y intégrer le dialogue italien avec des STF.
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  keomatouko Jeu 27 Mai - 15:09

des nouvelles de la chevauché terrible non? l'amie breccio... Question Question Question Question Question Question
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Breccio Jeu 27 Mai - 15:32

keomatouko a écrit:des nouvelles de la chevauché terrible non? l'amie breccio... Question Question Question Question Question Question
Si tu veux parler du DVD Koch Media (Tote brauchen keine Dollars), je ne l'ai pas encore acheté : j'attends la sortie des deux prochains pour faire un achat groupé et économiser sur les frais de port.
Mais, selon le site allemand Spaghetti Western Database :
-- l'image du film est très bonne
-- il y a des pistes allemande, anglaise et italienne, et des ST allemands et italiens
-- bonus : entretien avec Eduardo Margheriti, le fils du réalisateur (italien, ST allemands) et entretien avec Fred Williamson (anglais sans ST)
-- plus bande annonce, photos, etc.
Hormis le fait qu'il n'y a pas de VF (ce qui ne me gêne pas), cette édition me semble supérieure à celle de Seven Sept/Sidonis, ne serait-ce que pour le prix (15,99 € sur amazon.de pour le DVD allemand contre 23 € sur fnac.com pour le DVD français).
B
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  JO Jeu 27 Mai - 18:17

Breccio a écrit:
keomatouko a écrit:des nouvelles de la chevauché terrible non? l'amie breccio... Question Question Question Question Question Question

Mais, selon le site allemand Spaghetti Western Database :
-- l'image du film est très bonne
-- il y a des pistes allemande, anglaise et italienne, et des ST allemands et italiens
-- bonus : entretien avec Eduardo Margheriti, le fils du réalisateur (italien, ST allemands) et entretien avec Fred Williamson (anglais sans ST)
-- plus bande annonce, photos, etc.
Hormis le fait qu'il n'y a pas de VF (ce qui ne me gêne pas), cette édition me semble supérieure à celle de Seven Sept/Sidonis, ne serait-ce que pour le prix (15,99 € sur amazon.de pour le DVD allemand contre 23 € sur fnac.com pour le DVD français).
B

Le DVD est le même que l'édition italienne, qui sera le même probablement que le Seven 7.

Lien:
http://monnomestpersonne1973.blogspot.com/search/label/La%20Chevauch%C3%A9e%20Terrible

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DVD western all'italiana à paraître en 2010 - Page 2 Empty Re: DVD western all'italiana à paraître en 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum