westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

+24
Horace Pinker
Trinita
El Puro
Sitting Bull
italiano
chuncho
COWBOY PAT
sabata94
MARCHAND
palance
Richards
Il Ritardario
tepepa
Sancho Perez
Edocle
El Shura
Blondin
djvaso
AkpStyl
old timer
Cimetière
jerome
Fredge
JO
28 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Ven 28 Juin - 13:32

JO a écrit:
Ceux qui ont encore l'édition allemande DVD  de 2005 et les autres suivantes la garderont avec soin. Wink
J'ai l'édition allemande et avec celle de Wild Side je serai très satisfait.
J'ai d'ailleurs un enregistrement VF télé avec une image assez crade. Ça va être un plus de revisionner cette VF avec des couleurs moins délavées.Smile 
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2336
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Ven 28 Juin - 13:47

Oui, mais le film complet ne sera toujours pas disponible en DVD chez nous, en France . Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que les possesseurs de BR et de l'équipement soient la majorité, d'autre part, à long terme, vous ne savez pas quel sera le procédé technique qui résistera  ou sera avalé par une autre . Les autres éditeurs sortent à la fois le BR et le DVD. Prudence, donc. Je garde les DVD allemand et italien de ce film, version intégrale.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Personne Ven 28 Juin - 14:10

On trouve des lecteurs Blu-ray à 49€(Philips), voir moins... comme le blu-ray lit les DVD automatiquement, que la grande majorité des gens ont un écran plat HD, je crois qu'il est grand temps d'investir, si ce n'est déjà fait! Le saut qualitatif sur ces écrans HD, relié à un lecteur blu-ray, est, pour certains films, énorme!

Sans vouloir être de mauvais présage, le cathodique de mon amie, vient de lacher, on ne trouve pratiquement plus de lecteurs DVD à la *NUC, alors ne parlons pas des lecteurs CD... C'est le support physique qui risque à terme de disparaitre et ça, ça m'embêterait plus que tout!!!

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7014
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Ven 28 Juin - 14:48

Le CD n'est pas mort -toute l'édition des BO de spaghetti passe par là, mon Micalizzi nouveau passe en boucle, tout en préparant l'incontournable dossier Une raison pour vivre....... ni le DVD . Gaumont en sait quelque chose (leur BR de patrimoine ne se vendent pas bien par contre les DVD, si, à en croire l'éditeur sur DVD Classik ).

La vente de tubes cathodiques neufs est interdite, mais le mien, Phillips Match Line , fait de la résistance...

Enormément de films ont été édités en VHS.

Bien moins de films en DVD

Encore moins probablement en BR.

La connerie des VHS mises au rebut, cela m'a servi de leçon Wink  (et je regrette de ne pas avoir adhéré au Laser Disc, qui pour certains sont des pièces de musées.... (versions françaises et montages cinéma passés à la trappe du DVD ou BR ...).

J'ai bien sûr pris le Colorado de Wild Side, mais m'obstine à ne pas comprendre l'absence de DVD... Wink cet an de grâce 2013.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Personne Ven 28 Juin - 15:04

En Laserdisc, je ne vois pas ce qu'il y avait de rare avec VF, dans le cinéma qui nous concerne... scratch 

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7014
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Ven 28 Juin - 15:11

Les Leone, Personne, les Leone  .... (Il était une fois en Amérique , par ex, montage cinéma et version française Leone de 1984.)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Personne Ven 28 Juin - 15:25

JO a écrit:Les Leone, Personne, les Leone  .... (Il était une fois en Amérique , par ex, montage cinéma et version française Leone de 1984.)

Oui, c'est vrai, je l'ai d'ailleurs toujours en ce qui concerne l'Amérique. Pour MNEP, le carton de générique est en Français, pas en Italien comme sur le DVD ou le Blu-ray...Wink 

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 7014
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Ven 28 Juin - 15:44

Je me suis même repris la VHS originale de TEXAS, Proserpine, 1988, pour avoir la trace de la version française non trafiquée... Wink 

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Ven 28 Juin - 17:29

Je suis assez en accord avec la prudence de JO face au blu-ray.
Les ventes d'ailleurs plafonnent en ce qui a trait à la HD. Et le DVD reste toujours en force. S'il y autant de "combos", ce n'est pas pour rien. La HD prendra inévitablement plus de place; si les éditeurs ne nous refont pas les mauvaises surprises de certains DVDs. Moi aussi je regrette la perte de plusieurs de mes VHS.Neutral 
En attendant, on fait ce qu'on peut en tant que cinéphile pour rattraper le coup. On fouille dans les brocantes, on glane sur internet...mais c'est pas facile.
La technologie oui, mais dans le respect du consommateur s.v.p.What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2336
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Edocle Sam 29 Juin - 9:23

JO a écrit:Je me suis même repris la VHS originale de TEXAS, Proserpine, 1988, pour avoir la trace de la version française non trafiquée... Wink 

Grande précaution... Je l'ai précieusement conservé aussi ! Very Happy 

Hombre a écrit:Je suis assez en accord avec la prudence de JO face au blu-ray.
..... La HD prendra inévitablement plus de place;

Prudence également pour moi !
Quand à la place que prend la HD je suis plutôt du genre à croire que les algorithmes de
compression vont continuer à évoluer : de moins en moins de place pour plus en plus
de qualité... voir actuellement le H264 qui permet de mettre un film de 2h30 en HD sur
un simple DVD de 4,7 Go... hé oui... Wink

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Titanu10WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  MARCHAND Sam 29 Juin - 9:48

A tout hasard, quelques chiffres sur le sujet:http://www.dvdfr.com/index.php
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Edocle Sam 29 Juin - 10:28

MARCHAND a écrit:A tout hasard, quelques chiffres sur le sujet:http://www.dvdfr.com/index.php

C.Q.F.D .... Wink 

_________________
WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Titanu10WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Sam 29 Juin - 10:37

Jaquette prévue:

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 946767_10151357919471384_659774755_n


Jaquette définitive:

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 71o7pn10

Lee van Cleef a retrouvé ses pieds et son décor original.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  El Shura Sam 29 Juin - 11:23

Les gens de chez Wild Side consulteraient-il notre forum? En tout cas voilà qui est bien mieux.

_________________
La bible ne fait pas le moine.
El Shura
El Shura
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Sam 29 Juin - 14:13

shura025 a écrit:Les gens de chez Wild Side consulteraient-il notre forum? En tout cas voilà qui est bien mieux.
 
Une des règles fondamentale (quoiqu'il y a des exceptions) en graphisme:
Éviter d'intercaler du texte sur un personnage principal d'une affiche.
Oui c'est bien mieux, plus vivant et moins débalancé.Smile
Assez hâte de mettre la main sur cette édition.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2336
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Sam 29 Juin - 18:32

Amazon fr vient d'expédier Colorado de Wild Side, mais pas de commentaire technique à attendre, puisque je n' ai pas encore de BR Wink , à moins que je ne revoie la version courte...

J' espère que l'interview avec Donati se trouve sur le DVD, autrement il faudra attendre (pas grave Wink )

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  AkpStyl Sam 29 Juin - 23:03

JO a écrit:Amazon fr vient d'expédier Colorado de Wild Side, mais pas de commentaire technique à attendre, puisque je n' ai pas encore de BR Wink , à moins que je ne revoie la version courte...

J' espère que l'interview avec Donati se trouve sur le DVD, autrement il faudra attendre (pas grave Wink )
Eh ben, toujours rien de la part de la Rnac... pourtant si je me trompe à une époque wildside avait un contrat d'exclusivité avec cette enseigne:scratch: , bon en même temps je ne suis pas pressé.
AkpStyl
AkpStyl
Sergio Corbucci

Messages : 886
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 46
Localisation : Par là bas

http://olampiao.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Hombre Dim 30 Juin - 16:31

AkpStyl a écrit:Eh ben, toujours rien de la part de la Rnac... pourtant si je me trompe à une époque wildside avait un contrat d'exclusivité avec cette enseigne:scratch: , bon en même temps je ne suis pas pressé.
 
L'entente exclusive est seulement pour la collection Les Introuvables.Wink
 
Et puis la date officielle de sortie pour Colorado Wildside c'est le 2 juillet je crois.
Il arrive parfois qu'amazon devance la date d'envoi s'ils ont reçu l'article quelques jours avant.
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2336
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  JO Mar 2 Juil - 18:23

Colorado m'a été livré par amazon.fr .

Donc, c'est bien sorti. Pas d'autres commentaires Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  sabata94 Mer 10 Juil - 22:18

achat de colorado très beaux coffret bien présenté une qualité HD superbe que je vais m'enpréssé de regadé sur mon vidéoprojecteur

bien le bon soir amigos
sabata94
sabata94
Léon Klimosky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 50
Localisation : sad hill

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  MARCHAND Jeu 11 Juil - 8:13

Quel marke ton vidéoprojecteur ?
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  sabata94 Jeu 11 Juil - 11:56

projecteur optoma hd82 avec un lecteur blu ray lg hr 925d un petit ampli onkyo tx-nr609 voila amigo Wink
l'image de colorado et a tombé sur le blu ray sur les plaines d'almeria c'est de toute beauté ,
la qualité de l'image et plus piqué que sur les blu rays de leone mgm ,c'est un exemple a prendre
pour de futur sortie western spagh enfin je le conseille ce blu ray malgré l'absence de la vf version longue dommage
mais bon c'est du lourd Wink


Dernière édition par sabata94 le Jeu 11 Juil - 12:15, édité 1 fois
sabata94
sabata94
Léon Klimosky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 50
Localisation : sad hill

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  COWBOY PAT Jeu 11 Juil - 12:06

SALUDOS AMIGO! Visiblement tu regrettes pas ton achat...
OK tu m'as convaincu,si je le trouve un peu moins cher je le prendrai!!

D'ailleurs un truc que je ne t'ai pas dit hier...Si jamais je refais une Japan Expo je crois que je me ferai le costume de notre ami Lee dans ce film...Laughing 

En ce qui concerne le livre:il est bien ou pas ?
COWBOY PAT
COWBOY PAT
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 41
Localisation : Val-de-Marne

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  sabata94 Jeu 11 Juil - 12:13

super pour le costume Wink 
le livre et vraiment bien avec les affiche internationale de belle explication enfin je ne regrette pas mon achat
wild side a fait du bon boulot ca va permettre a ceux qui ne le connaisse pas de le découvrir dans de bonne condition
et je dit bravo j’attends la suite Wink 
sabata94
sabata94
Léon Klimosky

Messages : 100
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 50
Localisation : sad hill

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  chuncho Jeu 11 Juil - 21:15

reçu aussi Smile 
mais je n'ait pas de lecteur blu-ray ... Donc je pourrait regarder que la version courte Crying or Very sad 
mais bon ce coffret était indispensable pour ma collection I love you 
chuncho
chuncho
Léon Klimosky

Messages : 119
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY. - Page 9 Empty Re: WESTERNS SPAGHETTI EN BLU-RAY.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum