westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

+16
tepepa
john21
joyan
claudeclaude
Pierre
old timer
El Puro
Mortimer
Cimetière
Ronald
Terma-J
JO
Rex Lee
Liko
Personne
Edocle
20 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  Mortimer Lun 25 Oct - 19:39

Les films de Leone faisait souvent références au western américains ( surtout il était une fois dans l'ouest), scène de la gare similaire au train sifflera trois fois ect...donc normal aussi que MNEP est aussi quelques références.

Ses films ont toujours eu des aspects mystérieux et fascinant qui le démarque d'autre réalisateurs, un style unique, démesuré, expérimentale, jai vu pleins de pendaisons dans pleins de western, lui il en fait qu'une qui est unique (il etait une fois dans l'ouest)! plein de cowboys ont cherché des trésors, mais la manière dont Eli Walach le trouve dans ce cimetière est unique aussi, une course folle musicale, tourné comme un clip a l'interieur d'un film.
?
Qui est Sean dans "giu la testa" James coburn ou david warbeck? la fin est ce un flash back ou un rêve ?

Qui est l'homme a l'harmonica a l'origine? Bronson ou Fonda (ce dernier le sort de sa poche devant Bronson jeune, lui l'a t'il volé? ou est ce Fonda le véritable homme a l'harmonica?

Passionnant ce Leone
On aurait pu faire un film, il etait une fois sergio leone lol

Mortimer
Léon Klimosky

Messages : 187
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 26 Oct - 13:55

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 D10

Une belle idée de mise en scène : Beauregard quitte l'Ouest crépusculaire par le bas. Un pied dans la tombe ? Wink

Jean Martin, Henry Fonda : Little Fannie Mine, Mogollon, Nouveau-Mexique, juin 1973.

Je suppose le praticable conçu spécialement pour le film, au vu des documents d'époque sur la mine (années 70)

www.monnomestpersonne1973.blogspot.com

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mer 27 Oct - 22:26

Revu et réentendu en français cette belle histoire.

Je pense que Geoffrey Lewis est doublé par Serge Sauvion (?), la voix de Columbo de ces années là à la TV française.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Ven 29 Oct - 10:07

Réécouté le commentaire audio de Tonino Valerii et les différentes entrevues sur le DVD Bonus de l' édition StudioCanal.

Enregistré il y a huit ans pour les interviews (2003), édité il y a cinq ans (2005) , ce DVD reste un modèle éditorial.

Avec le Pour une poignée de Dollars de RHV, ed. 2008, ce que le DVD et ses possibilités ont fait de mieux concernant un western spaghetti.

Cela deviendrait urgent de faire pareillement pour et avec les quelques survivants restants. En 10 ans, après le petit effet DVD et l'encore moindre effet Tarantino du début de cette décennie, l' intérêt public pour le genre semble avoir considérablement diminué... pour un cinéma dont les fleurons vont atteindre la cinquantaine gaillardement .

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Ven 29 Oct - 10:29


L'introduction du film est tournée à Cabezon, au Nouveau-Mexique, et pour y avoir été (août 1990), Valerii n'exagère pas quand il décrit les conditions très difficiles d'accès. Hélas, la ville est clôturée de toute part (encore probablement aujourd'hui) et le voyage sur les lieux peut-être décevant pour celui qui veut voir l'inaccessible Ghost Town, hormis la sensation d'être en plein désert, loin de toute civilisation.


Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Cabezo10

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Cabezo11

Quelques belles photos de Samuel W. Mc Worther, empruntées au site :

http://www.ghosttowns.com/states/nm/cabezon.html


D'autres renseigements sur:

www.monnomestpersonne1973.blogspot.com


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  El Puro Dim 31 Oct - 18:02

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Curti_10

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Curti_11

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Curti_12

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Curti_13
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Lun 1 Nov - 12:12

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Valeri10

Issue du catalogue du Festival de Cinéma de Montpellier, la reproduction -et la traduction française- , dans l'interview de Valerii , du livre mensonger sur Leone , (Sergio Leone, Francesco Mininni, 1990, Il Castoro Cinéma).

Leone s' y attribue les scènes américaines (ouverture, cimetière indien) , de Mon Nom est Personne, plateaux et tournages aux USA sur lesquels il n'avait jamais mis les pieds. Very Happy

On comprend quand même ici la fureur de Tonino Valerii, qui pour une fois recevant tout le matériel, le temps, l'argent, nécessaires à déployer tout son talent, se voit dérobé ce qu'il y a de plus sophistiqué dans le film (chaque cadre est une perfection visuelle).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 22 Fév - 13:00

Un témoignage intéressant d'un certain Horace, ayant rencontré Remus Peets, après le tournage de Mon Nom est Personne :

http://westactshoot.clicboard.com/t7083-texas-hollywood

Si quelqu'un connaît, peut-être peut-on l'inviter ici ?

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  Personne Mar 22 Fév - 14:17

En effet, il a peut-être des documents rares sur le tournage...

_________________
Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mer 23 Fév - 12:52

Invitation lancée, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que nos témoins directs -contactés- ne se bouculent pas à la porte ...

http://westactshoot.clicboard.com/t7083-texas-hollywood


Je renouvelle l'inviation à tous, tous forums confondus, il y a des témoignages (écrits, photographiques) que j'ai vu ailleurs, que je ne vois plus (les photos d'Almeria et alentours de Mike E. en 72 et 74 ) et qui se perdent définitivement (je ne puis hélas montrer les photos magnifiques de Mike E. conservées sur mon disque dur, ses commentaires à l'appui..)

Quand t' es dans le désert ...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 27 Oct - 14:38

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Mnp10

Copie partielle de l'affiche de Mon Nom est Personne, avec une belle réalisation de Renato Casaro.

(La reproduction totale sera très difficile à faire... Wink )

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  Edocle Jeu 27 Oct - 15:37

J'ai ça en archive....

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Affich11

et ça...

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Mon_no10

_________________
Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Titanu10Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Ven 28 Oct - 9:11

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Hf10

La suite, tout aussi fragmentaire Wink .

Cette affiche (les deux protagonistes sur fond blanc, format large) vient du Journal de Tintin, édition française, du 5 mars 1974. Au dos il y a l'histoire du film avec des photos noir et blanc, hélas pour le moment difficilement reproductible (beaucoup trop grand format).

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  Edocle Ven 28 Oct - 9:18

avide de voir cette affiche...
tu devrais faire une photo numérique à plat, plutôt qu'un scan !
amicalement

_________________
Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Titanu10Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Ven 28 Oct - 9:35

Edocle a écrit:avide de voir cette affiche...
tu devrais faire une photo numérique à plat, plutôt qu'un scan !
amicalement

J' y ai pensé, mais cela prendra un peu de temps...

Merci Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 1 Nov - 16:04

Les archives du Comissaire Juve (DVD Classik) consignent que Mon Nom est Personne a été diffusé le dimanche 21 juin 1981 sur Antenne 2, à 17h 45;

http://ahbon.free.fr/CineTV-1981.html


Dernière édition par JO le Mer 2 Nov - 7:44, édité 1 fois

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  old timer Mar 1 Nov - 16:56

Ce n'est pas la première diffusion car je suis sûr à 100% qu'il est passé au moins une fois, bien avant juillet 1980 (date de mon déménagement à l'époque).
Je dirais en 1979, mais à 20h35 cette fois.

Mais ce passage en fin d'après midi ça me dit quelque chose ... je devais être devant mon écran !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 1 Nov - 17:16

Je ne le pense pas, ce doit être la première diffusion sur une chaîne française. Je la voyais un peu plus tôt de quelques jours ou semaines -mai, début juin, pour les fêtes. Mais pas 1979, ayant vu le film début 1974 et tous les ans après en salle, voir plusieurs fois par an, on ne pouvait le voir qu'au cinéma.

Le film a tourné jusque vers 1983 en salles (j'ai encore dû le voir en 1982, en salle , et pas dans un cinéma de quartier).

Mon Nom est Personne est passé à la télévision au moment où Occhio Alla Penna était visible en salles. Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  old timer Mar 1 Nov - 17:46

Je suis sûr de mes billes!
d'une part à cause du déménagement dont j'ai déjà parlé, et qui est un repère imparable.
Avant j'habitais dans une grande maison dans l'Est de la France, après dans un appartement dans l'Ouest, ce qui change tout, l'espace dont on dispose et la place des meubles dans la pièce principale - je peux pratiquement te dire où j'étais assis par rapport à la télé avant et après cette date, et donc si j'ai vu tel film en Haute-Saone et tel autre dans le Maine et Loire !!

Mais le plus important c'est qu'à l'époque de la première diffusion je n'avais pas pu le voir car j'étais trop petit (né en 1968, j'avais donc environ 11 ans, mais c'était aussi une autre façon d'élever ses enfants à l'époque) !
Je n'avais donc pu regarder que le générique, et au lit ! Avec ce bref aperçu j'ai quand même été scotché, j'adorais la musique, le personnage, mais quelle frustration de ne pas le voir ! Evidemment ça m'a marqué et aujourd'hui je constate que j'ai donc du patienter 2 ans avant de pouvoir le voir en entier (d'autant que c'était l'après-midi)!

Ma deuxième preuve ce sont mes archives à moi ! J'ai gardé une petite poignée de coupures de "Télé 7 Jours" de cette époque concernant les films qui m'avaient marqué, et que j'ai conservé dans un classeur. Des westerns mais aussi des policiers , des Hitchcock...

Il se trouve que j'en ai deux pour "Mon nom est Personne"! Même texte, mêmes photos d'ailleurs, c'est du copier-coller parfait!
L'une est impossible à dater même en s'aidant du verso. L'horaire est 20h35. Ce doit être la première diffusion dont je parle.

L'autre annonce l'horaire 17h45 ... et possède au verso la présentation d'une soirée électorale sur la 2eme chaine (Poivre d'Arvor, Elkabbach, Paul Amar sont de la partie) concernant des élections législatives : c'est donc probablement celle de ce dimanche de juin 1981.

Et en bas, dans le cadre de cette fiche du film il est précisé en italique ceci : "Diffusé en 1979"
Donc c'est du sûr; Reste à savoir la date exacte et là je n'ai pas d'indice...

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 1 Nov - 18:41

Un souvenir d'un moment unique, aussi précis soit-il n'est pas une preuve Wink

Les archives du Comissaire Juve n'indiquent pas tous les mois de 1979.

Ce qui ferait preuve, c'est la notification de la rediffusion que vous évoquez, mais dans mon souvenir à moi -qui n'est pas une preuve Wink - , il n'est aucune trace d'une diffusion de 1979 à 20h.35... sur une chaîne française. Si c'est la cas, alors, pour une obscure raison, cela s'est complètement effacé de ma mémoire. Very Happy

Attendons d'autres preuves (un scan ?) , ou indications du Comissaire Juve ou d'ailleurs...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  old timer Mar 1 Nov - 19:20

Qu'on mette en doute mes souvenirs je le conçois très bien, mais pas ma "preuve écrite" quand même; si je vous dit que c'est écrit "Diffusé en 1979" vous pouvez me croire sans scan (que je n'ai pas les moyens techniques de faire d'ailleurs), pourquoi inventerais-je ?

Ou alors peut-être que "télé 7 jours" n'est pas fiable non plus ?
Et si c'est vous qui l'aviez loupé, tout simplement, pour telle ou telle raison ? ça reste possible !


old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 1 Nov - 19:29

old timer a écrit:Qu'on mette en doute mes souvenirs je le conçois très bien, mais pas ma "preuve écrite" quand même; si je vous dit que c'est écrit "Diffusé en 1979" vous pouvez me croire sans scan (que je n'ai pas les moyens techniques de le faire d'ailleurs), pourquoi inventerais-je ?

Ou alors peut-être que "télé 7 jours" n'est pas fiable non plus ?
Et si c'est vous qui l'aviez loupé, tout simplement, pour telle ou telle raison ? ça reste possible !


Personne ne met en doute quoique ce soit. Mon expérience, ici et ailleurs, m'a montré aussi que des souvenirs très précis, certains dans les mémoires, peuvent être légèrement déplacés dans le temps.

Pour le Télé 7 Jours, je n'ai aucune raison de mettre en doute quoique ce soit. Ce serait simplement bien d' en avoir une reproduction ou d'une autre archive Wink correspondant à la date exacte d'une première diffusion.

Je suis tombé par hasard sur les Sabata, ce sont les deux seuls pour l'instant qui sont archivés ici. Wink Wink en attente des autres...

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mar 1 Nov - 19:51

Le poster de Terence Hill, dessiné par André Juillard en 1975, et publié dans le numéro 53 de Formule 1 du 31 décembre 1975, issu d'une séquence de Mon Nom est Personne, avec au verso un article sur l'acteur, est disponible maintenant ici :

http://monnomestpersonne1973.blogspot.com/

Il faut cliquer sur les images pour les afficher en grand format et pouvoir lire les textes reproduits.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Mer 2 Nov - 7:55

Le Comissaire Juve me fait remarquer que la date de diffusion de 1981 est celle du dimanche 21 juin , donc rectifié.

Il confirme la mention d'une diffusion du film en 1979, mais sans date, et est en attente des précisions sur les mois de novembre et décembre 1979.


http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=28736&p=2117524#p2117524

Merci Comissaire !

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  JO Jeu 10 Nov - 16:15

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 522110

Acoma (Sky City), Nouveau-Mexique, vers juin 1973.

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 522210

Poblado Leone, Camino de Gor, La Calahorra Estacion (Grenade), vers juillet-août 1973.

Ces superbes photographies de plateau d'Angelo Novi, noir et blanc gouachées couleurs sont actuellement en vente sur ebay.it (50X70 cms env.)

Merci au généreux vendeur qui a aussi mis en ligne ces splendides scanners. Very Happy


Dernière édition par JO le Jeu 17 Nov - 20:24, édité 2 fois

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno  - 1973 - Tonino Valerii - Page 2 Empty Re: Mon nom est Personne - Il mio nome e nessuno - 1973 - Tonino Valerii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum