westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le western spaghetti en Vinyles

+4
higgins
Edocle
Rex Lee
Horace Pinker
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 Empty Re: Le western spaghetti en Vinyles

Message  Horace Pinker Lun 20 Nov - 1:10

old timer a écrit:La trouvaille absolument inutile du jour :

Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 S-l50010

Pas si inutile que çà, je collectionne les vinyles de Bande originale et tout ce qui s'y rapproche et je n'avait jamais entendu parler de ce disque Shocked
Il va maintenant falloir que je le trouve pour une poignée de dollar ou plutôt de centimes, il faut pas exagérer cheers
Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Revenir en haut Aller en bas

Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 Empty Re: Le western spaghetti en Vinyles

Message  old timer Lun 20 Nov - 9:27

Je disais ça parce que là nous ne sommes plus dans le cadre des bandes originales de film mais des adaptations pour chanteurs de variétés.

Adaptations de circonstance avec des paroles plus ou moins pertinentes, et si on va dans cette direction c'est la boîte de Pandore (d'où mon hésitation) ! Je pense à Mireille Mathieu chantant "il était une fois dans l'Ouest" pour la France, mais j'imagine qu'il a pu en sortir encore plus dans ce genre en Italie . Si tu te lances là-dedans tu n'as pas fini !

old timer
Sergio Leone

Message  Hombre Lun 9 Avr - 16:21

De mon retour du onzième salon "CinéBazar" de Montréal.
Des compils, encore des compils, et toujours des compils! What a Face
Du Morricone, un tout petit peu de Cipriani...et énormément de compositeurs américains pour les classiques et séries télé. Rolling Eyes
Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 <a href=Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 Copie_28" />
Trouvé aussi une couple de VHS très délavées de Giulianno Gemma, mais rien de rare. Je ne sais même pas ce qu'elles valent au niveau de la qualité son ou image. Question Je vais découvrir cela plus tard.Suspect
Hombre
Hombre
Sergio Leone

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Message  Hombre Jeu 20 Sep - 17:21

Bon bin, on trouve de tout dans les greniers ou dans les sous-sols...même du Ennio Morricone sous carton un peu délavé! Wink
Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 <a href=Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 West_410" />
Heu..non c'est pas l'bon Morricone. What a Face

Haa, Voilà!
Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 <a href=Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 Copie_18" />
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  old timer Jeu 20 Sep - 18:20

Il m'était arrivé par mégarde d'acheter ce genre de disque (Morricone interprété par d'autres: Hugo Montenegro, Mario Cavalero et son orchestre etc..) et je le regrettais à chaque fois car ça ne sonnait pas exactement comme dans les films ou les extraits que je connaissais!
Rien ne vaut une vraie B.O. mais à l'époque on n'avait pas toujours le choix!

old timer
Sergio Leone

Message  Hombre Jeu 20 Sep - 19:29

J'ai ramassé ces 45t pour quelques deniers, et pour l'amusement de vous les montrer, comme je ne connais pas ces "relectures" musicales. D'ailleurs, je sais ce que tu veux dire Old Timer. J'ai pris ce CD y a pas longtemps,
[img]Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 Copie_19[/img]
car cet artiste avait très bonne réputation. Mais je n'ai pas tellement aimé (sauf quelques pièces). Ça n'engage que moi et mes goûts, évidemment.
Heureusement, il est vendu lui aussi pour des clopinettes. Wink
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Hombre Mer 17 Oct - 22:53

Une autre compile Leone qu'on trouve facilement sur des sites comme Priceminister.
Ceci est un scan de la pochette un peu abîmée que j'ai trouvé en brocante.
[img]Le western spaghetti en Vinyles - Page 3 Ennio010[/img]
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3