Le western spaghetti en Vinyles
+4
higgins
Edocle
Rex Lee
Horace Pinker
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le western spaghetti en Vinyles
old timer a écrit:La trouvaille absolument inutile du jour :
Pas si inutile que çà, je collectionne les vinyles de Bande originale et tout ce qui s'y rapproche et je n'avait jamais entendu parler de ce disque
Il va maintenant falloir que je le trouve pour une poignée de dollar ou plutôt de centimes, il faut pas exagérer
Horace Pinker- Michele Lupo
Je disais ça parce que là nous ne sommes plus dans le cadre des bandes originales de film mais des adaptations pour chanteurs de variétés.
Adaptations de circonstance avec des paroles plus ou moins pertinentes, et si on va dans cette direction c'est la boîte de Pandore (d'où mon hésitation) ! Je pense à Mireille Mathieu chantant "il était une fois dans l'Ouest" pour la France, mais j'imagine qu'il a pu en sortir encore plus dans ce genre en Italie . Si tu te lances là-dedans tu n'as pas fini !
Adaptations de circonstance avec des paroles plus ou moins pertinentes, et si on va dans cette direction c'est la boîte de Pandore (d'où mon hésitation) ! Je pense à Mireille Mathieu chantant "il était une fois dans l'Ouest" pour la France, mais j'imagine qu'il a pu en sortir encore plus dans ce genre en Italie . Si tu te lances là-dedans tu n'as pas fini !
old timer- Sergio Leone
De mon retour du onzième salon "CinéBazar" de Montréal.
Des compils, encore des compils, et toujours des compils!
Du Morricone, un tout petit peu de Cipriani...et énormément de compositeurs américains pour les classiques et séries télé.
" />
Trouvé aussi une couple de VHS très délavées de Giulianno Gemma, mais rien de rare. Je ne sais même pas ce qu'elles valent au niveau de la qualité son ou image. Je vais découvrir cela plus tard.
Des compils, encore des compils, et toujours des compils!
Du Morricone, un tout petit peu de Cipriani...et énormément de compositeurs américains pour les classiques et séries télé.
" />
Trouvé aussi une couple de VHS très délavées de Giulianno Gemma, mais rien de rare. Je ne sais même pas ce qu'elles valent au niveau de la qualité son ou image. Je vais découvrir cela plus tard.
Il m'était arrivé par mégarde d'acheter ce genre de disque (Morricone interprété par d'autres: Hugo Montenegro, Mario Cavalero et son orchestre etc..) et je le regrettais à chaque fois car ça ne sonnait pas exactement comme dans les films ou les extraits que je connaissais!
Rien ne vaut une vraie B.O. mais à l'époque on n'avait pas toujours le choix!
Rien ne vaut une vraie B.O. mais à l'époque on n'avait pas toujours le choix!
old timer- Sergio Leone
J'ai ramassé ces 45t pour quelques deniers, et pour l'amusement de vous les montrer, comme je ne connais pas ces "relectures" musicales. D'ailleurs, je sais ce que tu veux dire Old Timer. J'ai pris ce CD y a pas longtemps,
[img][/img]
car cet artiste avait très bonne réputation. Mais je n'ai pas tellement aimé (sauf quelques pièces). Ça n'engage que moi et mes goûts, évidemment.
Heureusement, il est vendu lui aussi pour des clopinettes.
[img][/img]
car cet artiste avait très bonne réputation. Mais je n'ai pas tellement aimé (sauf quelques pièces). Ça n'engage que moi et mes goûts, évidemment.
Heureusement, il est vendu lui aussi pour des clopinettes.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3