Kindar L'invulnérable - Kindar, l'invulnerabile - 1965 Osvaldo Civirani
3 participants
Page 1 sur 1
Kindar L'invulnérable - Kindar, l'invulnerabile - 1965 Osvaldo Civirani
Autre titre: Kindar Prince Du Désert.
Avec Mark Forest, Mimmo Palmara, Rosalba Neri.
Il était une fois un souvenir d'enfance à propos d'un prince bambin portant une marque le désignant comme élu, et possédant une grande force en plus du pouvoir de l'invulnérabilité. Il peut d'ailleurs se baigner sans problème dans des eaux infestées de crocodiles.
Une fois adulte, ses ennemis, devant ce fait contraignant, s'attaqueront alors à ses amis et parents.
D'après ce que j'ai lu ce fut le dernier film de Forest, qui était en Italie pour étudier le chant et l'opéra tout en payant ses études par le cinéma dont il était un bon représentant du péplum.
Ici, nous sommes plus dans la catégorie "conte et aventure", mais pas dépourvu des combats habituels et de nombreuses chevauchées dans le désert...sans oublier les danses de jolies demoiselles. Le standard habituel, quoi!
Un film qui ramène un peu de chaleur dans la froidure qui perdure!
http://www.amazon.fr/Double-Feature-Giants-Kindar-Invuln/dp/B001AOW6Q6/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1428665843&sr=1-3&keywords=Giants+of+Rome
Un DVD U.S.A. (Double avec Fort Alesia) doté d'une image médiocre que l'on peut visionner sur la toile:
Existe aussi en VHS VF au doublage de qualité.
Avec Mark Forest, Mimmo Palmara, Rosalba Neri.
Il était une fois un souvenir d'enfance à propos d'un prince bambin portant une marque le désignant comme élu, et possédant une grande force en plus du pouvoir de l'invulnérabilité. Il peut d'ailleurs se baigner sans problème dans des eaux infestées de crocodiles.
Une fois adulte, ses ennemis, devant ce fait contraignant, s'attaqueront alors à ses amis et parents.
D'après ce que j'ai lu ce fut le dernier film de Forest, qui était en Italie pour étudier le chant et l'opéra tout en payant ses études par le cinéma dont il était un bon représentant du péplum.
Ici, nous sommes plus dans la catégorie "conte et aventure", mais pas dépourvu des combats habituels et de nombreuses chevauchées dans le désert...sans oublier les danses de jolies demoiselles. Le standard habituel, quoi!
Un film qui ramène un peu de chaleur dans la froidure qui perdure!
http://www.amazon.fr/Double-Feature-Giants-Kindar-Invuln/dp/B001AOW6Q6/ref=sr_1_3?s=dvd&ie=UTF8&qid=1428665843&sr=1-3&keywords=Giants+of+Rome
Un DVD U.S.A. (Double avec Fort Alesia) doté d'une image médiocre que l'on peut visionner sur la toile:
Existe aussi en VHS VF au doublage de qualité.
Re: Kindar L'invulnérable - Kindar, l'invulnerabile - 1965 Osvaldo Civirani
Autre titre français...
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND- Sergio Leone
MARCHAND a écrit:
Autre titre français...
Oui, je l'avais indiqué dans mon texte plus haut.
Merci pour les affiches.
La version Us du tube et la belle version tv numérique avec les titres en Allemand sont très coupés par rapport à la version sur la vhs française.
La plupart du temps ce sont des passages violent qui ont été sucrés ou alors raccourcis.
Il y a une scène de dialogue entre Kindar et Nefer qui nous apprends que Siro a renoncé à épouser Nefer. (seulement dans la version française).
Un bon petit film qui mélange le péplum et le film de contes.
Voici quelques captures du passage tv numérique.
La plupart du temps ce sont des passages violent qui ont été sucrés ou alors raccourcis.
Il y a une scène de dialogue entre Kindar et Nefer qui nous apprends que Siro a renoncé à épouser Nefer. (seulement dans la version française).
Un bon petit film qui mélange le péplum et le film de contes.
Voici quelques captures du passage tv numérique.
Horace Pinker- Michele Lupo
Pas de doute, l'image de la diffusion télé est d'un grande qualité.
Il est rare que les versions françaises soient d'une durée plus longue que les autres langues. Faudra donc attendre un éditeur français...mais je rêve là!
Merci pour les captures Horace.
Je garde précieusement ma VHS.
Il est rare que les versions françaises soient d'une durée plus longue que les autres langues. Faudra donc attendre un éditeur français...mais je rêve là!
Merci pour les captures Horace.
Je garde précieusement ma VHS.
J'ai mal regardé, la version du tube est bien intégrale, c'est seulement la diffusion numérique qui est coupé
Horace Pinker- Michele Lupo
Horace Pinker a écrit:J'ai mal regardé, la version du tube est bien intégrale, c'est seulement la diffusion numérique qui est coupé
Merci Horace d'avoir pris le temps de vérifier ce détail, tout de même important.
Je ne crois pas qu'il y ait sur le marché une édition U.S. numérique de qualité, par contre.
À suivre...