westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos

2 participants

Aller en bas

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Empty Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos

Message  Personne Lun 7 Juil - 13:11

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos 51MqbAKuwWL._SY445_

Sylvester Stallone ... Rambo
Richard Crenna ... Col. Samuel Trautman
Charles Napier ... Marshall Murdock
Steven Berkoff ... Lt. Col. Podovsky
Julia Nickson ... Co
Martin Kove ... Ericson
George Cheung ... Tay (as George Kee Cheung)
Andy Wood ... Banks
William Ghent ... Captain Vinh
Voyo Goric ... Sergeant Yushin (as Vojo Goric)
Dana Lee ... Captain Kinh

Emprisonné aux travaux forcés, on propose l'amnistie à Rambo s'il apporte la preuve de la présence de prisonniers américains au Vietnam... Mais Rambo, ne veut pas ramener que la preuve, il veut les ramener au pays!!!

Jamais été très fan de cet épisode, je lui trouve une esthétique de feuilleton télé, le final dans le hangar d'aviation, le tournage au Mexique au lieu du Vietnam et puis l'éclairage comme ci c'était un film des années 60avec de la lumière à gogo... Jack Cardiff quand même... Mais bon!!!
Et puis trop c'est trop, une légère histoire sentimentale, vite avortée, musique martiale... et cette invincibilitée du héros...
Allez, j'ai quand même pris du plaisir à le revoir... le réévaluer? peut-être pas quand même, mais le blu-ray est très bien!!!

A noter que le bad guy ricain(Charles Napier), a la même voix en VF que Brian Dennehy dans le premier Rambo...

_________________
Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Empty Re: Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos

Message  Trinita Dim 8 Déc - 18:14

Je te trouve sévère sur cet opus. Certes ça n'a pas le niveau dramatique du premier opus mais c'est une bonne série B bien musclée et j'ai adoré le duel d'hélicoptère. Il tabasse ça maman. Laughing Laughing

La fameuse scène de l'hélico :


_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Empty Re: Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos

Message  Personne Lun 9 Déc - 16:26

J'ai vraiment du mal avec le final dans le hangar. Alors qu'on était dans la jungle tout le temps... J'aurais aimé plus d'ampleur! Voir par exemple dans John Rambo. Le film se conclu par une dernière boucherie finale, et quelle boucherie! Cool

_________________
Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6947
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Empty Re: Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos

Message  Trinita Dim 15 Déc - 11:31

Ouais mais il fallait boucler la boucle. Début dans le hangar fin dans le hangar. Laughing

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos Empty Re: Rambo 2 : la Mission - Rambo : First Blood part 2 - 1985 - George P. Cosmatos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum