Lectures de Aôut 2012
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lectures de Aôut 2012
A ma connaissance, non. Mais il ne faut préjuger de rien. Je ne vous ai pas parlé de la bonne surprise de Tau zéro, le roman de Poul Anderson que j'ai traduit pour les éditions du Bélial'. Le genre d'initiative éditoriale décidée pour le seul amour de l'art : un livre que toutes les personnes concernées (l'éditeur Olivier Girard, le conseiller scientifique Roland Lehoucq et votre serviteur) souhaitaient publier par pure passion. On fait le boulot, on le sort dans les conditions habituelles... et paf ! petit succès critique et public, et, au bout de deux mois à peine, le tirage initial est épuisé et l'éditeur lance une réimpression.Trinita a écrit:Bah c'est bien dommage. J'aurai été curieux de lire ça.
Pas de possibilité de traduction par chez nous un jour ?
On n'en est toujours pas revenus. La preuve qu'il existe une demande de la part d'un public réduit mais motivé.
B.
Re: Lectures de Aôut 2012
C'est une bonne nouvelle pour le Poul Anderson. Et c'est vrai que le Belial sort toujours de bon bouquin alors pourquoi pas eux pour la traduction voir l'Atalante sa correspondrait bien à leur catalogue ?
Page 2 sur 2 • 1, 2