HELP! - 1965- Richard Lester
3 participants
Page 1 sur 1
HELP! - 1965- Richard Lester
Une secte indoue veut d'emparer de la bague de Ringo, ce qui lui permettra de faire des sacrifices humains. C'est sans compter avec le flegme et la réactivité des 4 garçons.
Je viens de le revoir après pas mal de temps dans une superbe édition DVD que voici:
Au début, cela m'a fait penser aux films des Charlots...que j'aime bien.
Et puis, je lui ai trouvé un charme fou, celui des sixties. Pas de temps mort, une vraie histoire qui se suit bien, des clins d'oeils, en particulier à James Bond.
Quant aux chansons, j'adore.
Mais si vous n'aimez pas John, Paul, George et Ringo, ce film n'est pas pour vous!
Le titre français: c'est sorti sur les écrans en sept. 65...
L'actrice anglaise Eleanor Bron. (Photo Internet...Des captures peut-être un peu plus tard!)
Richards- Sergio Corbucci
Re: HELP! - 1965- Richard Lester
Je l'ai revu hier soir sur mon PC pour faire des captures et je confirme: c'est vraiment un film très plaisant. (Il me reste encore à voir les bonus sur le DVD 2.)
La secte. Ahme (Eleanor Bron) constate que la jeune fille qui va être sacrifiée ne porte pas l'anneau de Kali ou Kaili, ce qui provoque la fureur du grand maître Clang (Leo McKern). Car pas de sacrifice sans cette bague que possède...Ringo!
Ahme, qui s'est prise d'amitié pour les 4 garçons, procède à une petite intervention pour pouvoir retirer la bague qui est inexplicablement soudée au doigt du pauvre Ringo! Echec...
Fuite dans les Alpes...
Aéroport. Destination: Les Bahamas.
Pour tromper le monde, rien de tel qu'un bon déguisement! Amusant de voir George et John arborer un look qu'il adopteront plus tard!
Déguisement de Ringo, la star du film. Richard Starkey, alias Ringo Starr, futur Candy de Blindman...
Bahamas: un scopitone très réussi.
L'aventure continue: George en pleine action...Ringo est dans le coffre de la bagnole.
Tous les protagonistes se retrouvent pour un final très burlesque.
En conclusion, un film délicieusement loufoque...Mais, je le répète, destiné à un public averti.
La secte. Ahme (Eleanor Bron) constate que la jeune fille qui va être sacrifiée ne porte pas l'anneau de Kali ou Kaili, ce qui provoque la fureur du grand maître Clang (Leo McKern). Car pas de sacrifice sans cette bague que possède...Ringo!
Ahme, qui s'est prise d'amitié pour les 4 garçons, procède à une petite intervention pour pouvoir retirer la bague qui est inexplicablement soudée au doigt du pauvre Ringo! Echec...
Fuite dans les Alpes...
Aéroport. Destination: Les Bahamas.
Pour tromper le monde, rien de tel qu'un bon déguisement! Amusant de voir George et John arborer un look qu'il adopteront plus tard!
Déguisement de Ringo, la star du film. Richard Starkey, alias Ringo Starr, futur Candy de Blindman...
Bahamas: un scopitone très réussi.
L'aventure continue: George en pleine action...Ringo est dans le coffre de la bagnole.
Tous les protagonistes se retrouvent pour un final très burlesque.
En conclusion, un film délicieusement loufoque...Mais, je le répète, destiné à un public averti.
Richards- Sergio Corbucci
Help est un amusant film...mais mon texte était sur Hard Day's Night. Petite erreur.
Mais je vais me reprendre pour le titre de ce fil.
Mais je vais me reprendre pour le titre de ce fil.