westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Blitz - 2011 - Elliott Lester

2 participants

Aller en bas

Blitz -  2011 - Elliott Lester Empty Blitz - 2011 - Elliott Lester

Message  Personne Jeu 26 Jan - 13:44

Blitz -  2011 - Elliott Lester 3512391465537

Jason Statham ... Brant
Paddy Considine ... Nash
Aidan Gillen ... Weiss
Zawe Ashton ... Falls
David Morrissey ... Dunlop
Ned Dennehy ... Radnor
Mark Rylance ... Roberts
Luke Evans ... Stokes

Un flic hyper macho et hard boiled(Statham quoi!!), doit faire équipe avec un inspecteur gay(Considine, vu dans Dead Man's Hero), pour arrêter un serial killer de flic qui s'est nommé 'Blitz' 'éclair en frenchie'(Gillen).
Blitz connait bien les rouages de la justice et réussi à passer entre les mailles du filet...

Pas de film d'action too much à la Transporteur, mais un rôle de flic brute épaisse, assez caricatural pour Statham. De plus il se fait voler la vedette par Considine et Gillen, ce dernier campant un serial killer bien frapadingue!
Pas de suspense et une fin qu'on aurait aimé moins 'conventionnelle'... J'aurai bien aimé que ça soit 'Falls' qui se venge par exemple!!!!

Pas un grand Statham, pas un grand film policier, mais pour Considine et Gillen assurément! Cool

_________________
Blitz -  2011 - Elliott Lester Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6951
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Blitz -  2011 - Elliott Lester Empty Re: Blitz - 2011 - Elliott Lester

Message  Trinita Dim 12 Aoû - 10:40

Vu et très sympa ce film.
Mais bon je ne suis pas forcément objectif. Déjà j'adore Mister tatane et en plus ce film est adapté d'un livre du même nom de Ken Bruen. Auteur irlandais que j'adore.
D'ailleurs le film respecte très bien le livre et le caractère des personnages. Ce qui pour moi est très bien mais la surprise n'était pas là par contre. Wink
Bref c'est un polar plaisant à suivre avec des personnages attachants surtout Falls.

Le livre
Blitz -  2011 - Elliott Lester 279864

La BA

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum