westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin

Aller en bas

Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin  Empty Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin

Message  cyberpunk Lun 16 Avr - 15:11

"Tommy revient sur la tombe de Jason, pour s'assurer que ce dernier est bien mort. Mais le décédé va revenir accidentellement à la vie..."

Jason "la classe" est de retour dans ce très sympathique slasher vu grâce à une insomnie dans la nuit du Vendredi 13 dernier; Jason revient à la vie grâce à la foudre qui tombée sur un pieu en fer enfoncé par son dernier exterminateur qui voulait finir le taf et qui le prenait pour un vampire, Jason comme Frankenstein revient à la vie par l'electricité et s'en va décimer de l'ado crétin à tour de machette; un film qui des fois verse dans l'humour comme ces fans de paint ball faisant joujou dans la forêt qui vont le croiser et qui vont sérieusement morfler; l'une des modos voyant débarquer les enfants de la colo de "Crystal Lake" dira "Je préférerai encore rencontrer Jason", tes désirs sont des ordres: elle finira la tête arrachée; dans une scène, on voit les cheres petites têtes blondes endormies dans le dortoir avec leurs doudous dans les bras, l'une des petites filles tient un livre de Jean Paul Sartre Laughing ; le film ne fait pas dans le gore trop excessif et on regrette que Jason ne flingue pas l'actrice principale qui est tellement insupportable; Alice Cooper signe la bo très années 80 et vraiment pas terrible, un peu de heavy métal aurait été bienvenue.

ps: faut que je me me trouve le chapitre 7: Jason y affronte une ado ayant des pouvoirs de télékinésie genre "Carrie"

Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin  Vendredi+13+-+Chapitre+6+-+Jason+Le+Mort-Vivants+(1)


"Jason sois sympa, ramène ça au bureau des objets trouvés"
Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin  1668209854_small

le clip d'Alice Cooper



cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2956
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin  Empty Re: Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin

Message  cyberpunk Sam 5 Mai - 17:40

j'ai craquer, je me suis offert la figurine Laughing

Vendredi 13 chapitre 6 Jason le Mort Vivant - 1987 - Tom McLoughlin  Jason
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2956
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum