westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Twilight - chapitre 2 : Tentation - New Moon - 2009 - Chris Weitz

Aller en bas

Twilight - chapitre 2 : Tentation - New Moon - 2009 - Chris Weitz Empty Twilight - chapitre 2 : Tentation - New Moon - 2009 - Chris Weitz

Message  Personne Ven 30 Avr - 12:55

Twilight - chapitre 2 : Tentation - New Moon - 2009 - Chris Weitz 51w5COMtZxL._SS500_

Kristen Stewart ... Bella Swan
Taylor Lautner ... Jacob Black
Robert Pattinson ... Edward Cullen
Billy Burke ... Charlie Swan
Ashley Greene ... Alice Cullen
Anna Kendrick ... Jessica
Christian Serratos ... Angela
Michael Welch ... Mike
Justin Chon ... Eric
Christina Jastrzembska ... Gran / Bella
Jackson Rathbone ... Jasper Hale
Russell Roberts ... Mr. Berty

Synopsis trouvé sur mamazon
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais lorsqu'elle apprend que JAcob appartient au clan des loups-garous, les ennemis ancestraux des vampires, Bella se retrouve face à un terrible dilemme.

Bon, on continue la gentille saga amoureuse pour ados(au mur) qui ne fait pas de mal à une mouche.
On prend les mêmes et c'est encore plus compliqué niveaux sentiments, enfin, ça se veut compliquer, mais c'est juste pour presser la franchise bien juteuse de cette saga lucrative.
Bon, ça reste regardable quand même, les paysages que j'imagine être de la région de Vancouver, ces forêts qui se jettent dans l'océan pacifique, sont magnifiques. Un petit tour en Toscane également avec un changement de luminosité et de couleurs assez bienvenue... mais bon, pour moi toujours 2 de tension et ceci même pendant l'intervention des loups-garous, loups-garous que j'ai trouvé vraiment limite(techniquement parlant).
Le réalisateur est aussi le producteur et co-réalisateur du premier American Pie.

RAS donc, on consomme, ce n'est pas comme Bella!!!! :mrgreen:

Le chapitre 1 : ICI

_________________
Twilight - chapitre 2 : Tentation - New Moon - 2009 - Chris Weitz Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum