westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Twilight - chapitre : Hésitation - Eclipse - 2010 - Chris Slade

Aller en bas

Twilight - chapitre  : Hésitation - Eclipse - 2010 - Chris Slade Empty Twilight - chapitre : Hésitation - Eclipse - 2010 - Chris Slade

Message  Personne Ven 18 Mar - 13:59

Twilight - chapitre  : Hésitation - Eclipse - 2010 - Chris Slade 518%2BunRvQxL

Kristen Stewart ... Bella Swan
Robert Pattinson ... Edward Cullen
Taylor Lautner ... Jacob Black
Xavier Samuel ... Riley
Bryce Dallas Howard ... Victoria
Anna Kendrick ... Jessica Stanley
Michael Welch ... Mike
Christian Serratos ... Angela Weber
Jackson Rathbone ... Jasper
Ashley Greene ... Alice Cullen
Paul Jarrett ... Mr. Biers

Bella va bientôt se marier avec Edward, c'est ce moment qu'elle a choisi pour devenir 'vampire' et consommer enfin!!! Mais avant son petit coeur bat toujours pour le beau loup-garou Jacob et un groupe de vampires menace!! Les beaux vampires vont s'allier aux beaux loups-garous pour combattre le groupe maléfique qui en veut à la mortelle Bella...

Si, j'ai relativement marché aux 2 premiers films, là je dis non, non, non! Pourtant j'avais espoir qu'avec David Slade, réalisateur du sympa 30 jours de nuits et du malin Hard Candy, on allait avoir un épisode un peu plus remuant! Que nenni, c'est ultra mielleux, il ne se passe rien, on attend la scène d'action et si elle est relativement lisible, elle ne dure même pas 5 minutes, sans en plus qu'on craignent quoi que ce soit pour les personnages.
Que Robert Pattinson est fade! Quels dialogues ridicules...

Ma femme qui le voyait pour la seconde fois, la première étant avec mes filles de 8 et 11 ans, alors qu'elle avait bien aimé, a eu cette fois le même sentiment que moi! Du vide!

A réserver aux bisounours donc!

_________________
Twilight - chapitre  : Hésitation - Eclipse - 2010 - Chris Slade Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum