westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010

2 participants

Aller en bas

Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010 Empty Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010

Message  Trinita Lun 22 Avr - 11:33

Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010 Affichemoimocheetmechan

Résumé Wikipedia : Le méprisable Gru est un super-méchant professionnel, odieux et fier de l'être. Il est aidé de son associé inventeur le vieux Professeur et Docteur Néfario, et de ses fidèles minions (le mot signifie séides en anglais, mais ces étranges créatures jaunes sont tout sauf sinistres)...

Avis : Ce film d'animation franco-américain commence très bien avec pour musique Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd et le film ne faiblit jamais avec un scénario malin, des scènes touchantes avec le trio de jeunes filles très attachantes surtout la petite Agnès, de bons gags, un perso principal original et en bonus les petits machins jaunes qui sont fort rigolos.
Bref c'est un dessin animé fort sympathique que je reverrai avec plaisir.
A voir et à revoir !!!

Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010 Empty Re: Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010

Message  Personne Mer 30 Oct - 14:22

Découvert en famille, c'est vrai que c'est très sympa et attendrissant. Le 2 a eu encore plus de succés, je crois que les petits machins, les 'Minions' ont pris le dessus sur le gentil méchant de l'histoire... En tous cas, j'ai l'impression de ne voir qu'eux!

_________________
Moi Moche et Méchant - Despicable Me - Chris Renaud/Pierre Coffin - 2010 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum