westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Silmido - 2003 - Kang Woo-suk

Aller en bas

Silmido - 2003 - Kang Woo-suk Empty Silmido - 2003 - Kang Woo-suk

Message  Personne Ven 9 Avr 2010 - 14:01

Silmido - 2003 - Kang Woo-suk 51UFDxOWT4L._SS500_

En 1968 : Silmido est une ile coréenne où est etabli un centre d'entrainement de l'unité de force spéciales 684. Cette unité se prepare pour l'assassinat du président nord coréen Kim Il Sung. Elle est constitué de comdamnés à morts et leur entrainement est inhumain....

Tiré d'une histoire vrai, Silmido surfe sur des films comme les 12 salopards pour prendre une autre tournure au milieu du métrage.
L'entrainement est impressionant, ce qui ce passe après aussi.
La culture Asiatique étant ce qu'elle est, les Coréens acceptent un traitement inhumain pour sauver leur peaux et parfois même sans broncher! Shocked

Par contre, pas facile de s'identifier à l'un ou à l'autre acteurs comme nous le faisons pour des productions occidentales. Peut-être un petit manque de charisme de la part de ces derniers et quelques situations parfois ridicules.
Le commandant, joué par Sung-kee Ahn(Musa la princesse du désert) est toujours aussi bon par contre.

Ceci dis, le film est vraiment à voir! Je vous le recommande, même si je pense qu'il faut le regarder d'abord en Coréen. J'ai fais la bétise de le voir en VF hier soir.

_________________
Silmido - 2003 - Kang Woo-suk Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6968
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum