westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang

2 participants

Aller en bas

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang Empty Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang

Message  Personne Jeu 9 Aoû - 13:01

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang 51ojjE3zHZL._SL500_AA300_

Dong-gun Jang ... Jun-shik Kim
Jô Odagiri ... Tatsuo Hasegawa
Bingbing Fan ... Shirai
In-kwon Kim ... Lee Jong-dae
Seung-hyeon Han
Jin-seok Yang
Ji-han Do

L'odysée de 2 amis d'enfance, coureurs de fond et qui se détestent cordialement. L'un est Japonais, l'occupant de l'autre, le Coréen. Le Coréen va se retrouver enrôler de force dans l'armée Japonaise et devra se battre contre les Russes sous le commandement de son copain devenu un Colonel impitoyable de l'armée Nippone. De batailles en batailles ils vont se retrouver à servir les allemands sur les plages de Normandie...

Gros gros budget pour ce film de guerre spectaculaire, dans un premier temps sans aucune surprise, mais avec une fin quand même auquelle je n'avais pas pensé. En tous cas, bien dans l'actualité puisque qu'elle se termine sur un Marathon pendant les JO de Londres, mais en 1948.
Bon, on passera sur les retrouvailles sur une plage Normande entre ami-ami...

Batailles de chars, camps de prisonniers, brimades, fanatisme, endoctrinement, kapos, débarquement, etc...

Du spectacle, c'est clair et rien à envier au soldat Ryan en ce qui concerne le débarquement. Me suis même demandé, si ce n'était pas des stock-shots...

A voir.




_________________
Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6969
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang Empty Re: Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang

Message  MARCHAND Mer 5 Mar - 11:08

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang 32411613

Vu également. Si l'histoire, vraie, est étonnante, son traitement est un peu répétitif avec beaucoup de scènes de guerre sans grandes originalités -on pense à des tas d'autres films -et une image très/ trop jeu vidéo. Un peu long, pour ma part.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang Empty Re: Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang

Message  MARCHAND Mer 5 Mar - 11:09

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang Empty Re: Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang

Message  MARCHAND Mer 5 Mar - 11:10



Une partie du film facile à voir pour l'instant...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang Empty Re: Far Away, Les soldats de l'espoir - My Way - Mai Wei - 2011 - Je-kyu Kang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum