westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hulk - Ang Lee - 2003

2 participants

Aller en bas

Hulk - Ang Lee - 2003 Empty Hulk - Ang Lee - 2003

Message  Trinita Mar 13 Avr - 9:59

Hulk - Ang Lee - 2003 67759b385a4ba1ac309283921d015316

Les acteurs : Eric Bana, Jennifer Connely, Nick Nolte, Sam Elliott...

Résumé : Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion.
Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Glenn Talbot, rival scientifique de Banner, est également sur les traces de Hulk. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk...

Avis : Je suis un peu déçu après avoir visionné le film. L'intro est vraiment sympa, les acteurs sont bons. Notamment Nick Nolte qui fout les foies et Jennifer Connely qui est très attachante. Mais à part ça la fin est vraiment décevante et vire trop fantastique à mon goût. C'est dommage car le reste du film tient bien la route et les scènes ou Bana se transforme en Hulk sont vraiment réussies.
Bref un brin déçu mais c'est un film très regardable notamment pour la belle Jennifer.
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Hulk - Ang Lee - 2003 Empty Re: Hulk - Ang Lee - 2003

Message  Hombre Dim 23 Aoû - 16:48

Une histoire vers laquelle peu de gens se sont déplacés pour la découvrir au cinéma; les critiques ayant (pour la plupart) démoli le film de Lee.
Quand je le revois en blu-ray, je le trouve sympa avec le couple formé par Connely et Bana, aussi pour la folie contenu de Nick Nolte et la logique toute militaire de Sam Elliot.
Il est vrai que la fin passe mal, et on ne sait trop ce que souhaitait démontrer son réalisateur. Ang Lee s'était pourtant engagé à fond dans ce film, allant jusqu'à interpréter le monstre vert grâce à la "motion capture".
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2317
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum