Leone en 4K
3 participants
Page 1 sur 1
Personne- Sergio Leone
Re: Leone en 4K
s'équiper en 4K ne me paraît pas simple...
higgins- Léon Klimosky
Personne aime ce message
Une télé 4K (on trouve des 65 pouces pour moins de 800€ maintenant, Hisense par exemple)et un lecteur Sony ou Panasonic les leaders du marché et le tour est joué. 1000€ on peut s'équiper je pense.higgins a écrit:s'équiper en 4K ne me paraît pas simple...
Personne a écrit:Une télé 4K (on trouve des 65 pouces pour moins de 800€ maintenant, Hisense par exemple)et un lecteur Sony ou Panasonic les leaders du marché et le tour est joué. 1000€ on peut s'équiper je pense.higgins a écrit:s'équiper en 4K ne me paraît pas simple...
En fait, dès qu'on achète le téléviseur 4k, c'est un peu comme avoir une imprimante. C'est les cartouches d'encre qui nous coûtent chers.
Et un peu partout sur la planète, les ventes des produits dits physiques s'amenuisent. Donc on se tâte d'investir encore une fois.
Au Québec, les Best Buy on cessé les vente de DVDs & Blu-ray. "Les Archambault" ferment les uns après les autres. Les "Music World" autre bannière qui vendait du support numérique ont cessé d'exister (à part quelques uns peut-être?).
Je comprends que les fabricants commencent à baisser le prix de leurs écrans 4k, au risque de rester avec des surplus de stock dans leurs entrepôts.
Si au moins les éditions blu-ray4k étaient offert à un prix plus raisonnables; les droits de ces films sont, il me semble, payés depuis longtemps.
Je ne veux pas paraître trop défaitiste, mais il n'en tient qu'à eux de ne pas se montrer trop voraces pour relancer les ventes.
Ceci dit, j'ai un écran 2k-4k qui m'a coûté encore moins que les prix que tu affiches, Personne.