westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971

Aller en bas

La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971 Empty La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971

Message  Trinita Jeu 18 Oct - 21:51

La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971 La_tar10

Avec : Giancarlo Giannini, Claudine Auger, Barbara Bouchet, Rossella Falk, Silvano Tranquilli, Barbara Bach, Stephania Sandrelli...

Résumé Sueurs Froides : Des meurtres sadiques sont perpétrés sur de jeunes femmes. Celles-ci sont paralysées à l'aide d'une aiguille d'acupuncture et éventrées ensuite alors qu'elles sont encore conscientes... La police enquête.

Avis : Titre prometteur, casting féminin de premier ordre et musique de Morricone. Donc je m'attendais à un excellent giallo mais il est vraiment mou du genou avec des meurtres répétitifs, un scénario alambiqué qui ne sert à rien car le coupable est vite trouvé en ce qui me concerne et pourtant je suis nul à ce petit jeu d'habitude. Laughing
Mais bon Giannini est assez bon dans son rôle de flic qui n'aime pas son boulot et les actrices sont tellement belle que le film passe assez vite tout de même.
Bref un giallo assez moyen qui vaut surtout pour ces actrices.
A voir pour les curieux et les amateurs de Giallo surtout.

D'autres affiches :

La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971 6444410
La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971 Tarant10

Une capture d'écran trouvée sur le net

La Tarentule au ventre noir - La Tarantola dal ventre nero - Paolo Cavara - 1971 Captur10

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum