westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu

Aller en bas

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Empty Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu

Message  MARCHAND Mar 24 Fév - 11:06

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu En156810

Seule survivante de la famille Bai, une jeune femme rentre chez elle pour venger la mort des siens quand elle est attaquée en chemin par une bande de hors-la loi habillés en noir. Heureusement, elle est secourue par un mystérieux samouraï, quoiqu'elle ait réussi seule à tuer 5 de ses assaillants, et en ait estropié 5 autres. Elle se rend ensuite au salon de thé du coin où elle est reçue par le patron, un ami des sa famille, toujours suivie de loin par notre mystérieux samouraï...

Point de judoka ni de karaté dans ce film d'action Hongkongais au titre français ridicule mais un énorme clin d’œil aux westerns spaghettis. Juste retour des choses quand on se souvient de la source d'inspiration de Léone. On remplace les colts par des sabres, le saloon par un salon de thé, on pompe allègrement la musique de Morricone et le tour est joué. Inédit et pratiquement invisible chez nous, vu en cantonais sous-titré anglais.
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Empty Re: Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu

Message  MARCHAND Mar 24 Fév - 11:06

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Lpiyc10
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Empty Re: Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu

Message  MARCHAND Mar 24 Fév - 11:07

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Wratho10
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Empty Re: Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu

Message  MARCHAND Mar 24 Fév - 11:08



Un extrait du début...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu Empty Re: Miss Judoka règle ses comptes au Karaté- Nu jian kuang dao- 1970- Ma Wu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum