westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

2 participants

Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  keomatouko Ven 28 Juin - 17:19

tres etonent,je cherchait ya pas si longtemps sur le net pour avoir des nouvelles sur cette serie televisé des annés 80/90..et voila que je tombe sur cette sortie prevu pour le 20 aout..

mais dite moi dite moi..c'est beh cool cette ça pour les montagnards d'origine comme moi.

bon!c'est un vieux papy bien sympathique qui vit à la montagne avec un ours,et forcément il doit y avoir des montagnards habillé on cow boy à un moment dans la seris c'est claire..Razz
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty Re: LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  keomatouko Ven 28 Juin - 17:21

keomatouko a écrit:tres etonnant,je cherchait ya pas si longtemps sur le net pour avoir des nouvelles sur cette serie televisé des annés 80/90..et voila que je tombe sur cette sortie prevu pour le 20 aout..

mais dite moi dite moi..c'est beh cool cette ça pour les montagnards d'origine comme moi.

bon!c'est un vieux papy bien sympathique qui vit à la montagne avec un ours,et forcément il doit y avoir des montagnards habillé on cow boy à un moment dans la seris c'est claire..Razz
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty Re: LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  old timer Ven 28 Juin - 17:36

pas à sa place... c'était une série TV et elle est américaine !

http://www.imdb.com/title/tt0075525/?ref_=tt_ov_inf

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty Re: LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  keomatouko Ven 28 Juin - 20:31

old timer a écrit:pas à sa place... c'était une série TV et elle est américaine !

http://www.imdb.com/title/tt0075525/?ref_=tt_ov_inf

oui, c'est bien possible old timer, mais je tiens a dire que deja je doit jongler avec google pour eviter des fautes d'ortographe,et si en plus les sujet que je poste ne sont pas a leur place..

la maintenant j'ai de bonne raisons pour ne plus posté quoi que ce soit.et ne plus revenir sur ce site.et c'est bien dommage..

aller bonne continuation a tous..
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty Re: LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  old timer Ven 28 Juin - 20:55

Mais non, là je voulais juste aider, il ne faut pas prendre la mouche pour si peu !

Je me souviens d'ailleurs vaguement de cette série qui passait à la télé quand j'étais jeune (années 70 ou début 80 ?)
Le coffret DVD à venir :

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN 91pybk10

http://www.amazon.fr/l%C3%A9gende-James-Adams-lours-Benjamin/dp/B00D2C0WZQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372445239&sr=8-1&keywords=adams+ours

C'était une des nombreuses séries animalières pour enfants visibles à l'époque (avec Belle et Sébastien, Flipper le dauphin, Mon ami Ben -un ours, là aussi!) etc...
Souvenirs !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty Re: LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  keomatouko Dim 30 Juin - 22:19

old timer a écrit:Mais non, là je voulais juste aider, il ne faut pas prendre la mouche pour si peu !

Je me souviens d'ailleurs vaguement de cette série qui passait à la télé quand j'étais jeune (années 70 ou début 80 ?)
Le coffret DVD à venir :

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN 91pybk10

http://www.amazon.fr/l%C3%A9gende-James-Adams-lours-Benjamin/dp/B00D2C0WZQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1372445239&sr=8-1&keywords=adams+ours

C'était une des nombreuses séries animalières pour enfants visibles à l'époque (avec Belle et Sébastien, Flipper le dauphin, Mon ami Ben -un ours, là aussi!) etc...
Souvenirs !

oui old timer,loin de moi l'idéé d'en faire un plat,mais disons juste que c'est pas la premierre fois,et en fin de compte, c'est plus par sincérité que par facherie de dire,bon beh laissons faire ceux qui savent y faire,sauf que le savoir faire faut savoir y faire justement,si non sa vire au cirque,mais enfin bon,revenant plutot à cette serie on question,qui est plus une curiosité qu'un coup de nostalgie,dailleur je n'ais pas grand souvenir,a part cette image d'un barbu qui s'eclate avec son ours,et des images de la sorte il faut croire que sa abonde sur le net,et perso, j'ai toujours adhéré à cette idéé qui releve de l'impossible,je pense que vous avez entendu parler de l'histoire uncroyable de tim treadwell dévoré par un ours et mise en scéne  par l'immense arzog..GRIZZLY MAN..
keomatouko
keomatouko
Enzo G. Castellari

Messages : 269
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN Empty Re: LA LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum