Les deux DJANGO Canal+
+4
El Shura
sabata94
Blondin
Edocle
8 participants
Page 1 sur 1
Les deux DJANGO Canal+
Alors là je m'étonne, on tape à corps et à cris sur d'autres, mais là rien !
Et pourtant il y aurait a dire :
- Quelques dollars pour Django : reprise intégrale d'un DVD ESI avec VF et juste un ajout de ST... Rien de neuf quoi !!!
- Django tire le premier : la version longue en VOSTF, même pas une VF avec ST des parties manquantes alors que C+
la possède puisque vendu a un éditeur US il y a quelques années... Donc une édition a minima...
Enfin quoi c'est ni fait ni à faire, juste profiter de l'opportunité de la sortie en DVD du Django de Tarantino...
Bon ceux qui n'avait pas ce DVD seront content, les autres seront affligés devant un tel mercantilisme !!!
Et en plus ils mettront en branle leur service juridique si demain il traine sur le net
le repack de Django tire le premier, version longue, langue française, sous-titres des parties
manquantes, ce que tout le monde attend... On parie ?
Et pourtant il y aurait a dire :
- Quelques dollars pour Django : reprise intégrale d'un DVD ESI avec VF et juste un ajout de ST... Rien de neuf quoi !!!
- Django tire le premier : la version longue en VOSTF, même pas une VF avec ST des parties manquantes alors que C+
la possède puisque vendu a un éditeur US il y a quelques années... Donc une édition a minima...
Enfin quoi c'est ni fait ni à faire, juste profiter de l'opportunité de la sortie en DVD du Django de Tarantino...
Bon ceux qui n'avait pas ce DVD seront content, les autres seront affligés devant un tel mercantilisme !!!
Et en plus ils mettront en branle leur service juridique si demain il traine sur le net
le repack de Django tire le premier, version longue, langue française, sous-titres des parties
manquantes, ce que tout le monde attend... On parie ?
Re: Les deux DJANGO Canal+
C'est plus simple de gueuler contre un petit éditeur que sur Canal+.
la ca mérite une une petite gueulante contre canal pas plus
sabata94- Léon Klimosky
Ah Edocle, je me souviens de ta réaction à propos de la VF de Texas avant sa sortie à coup de gros smileys tout rouges pas contents . Toujours est-il qu'on aura presque tous acheté les Artus et que les Canal risquent de passer à la trappe. Qui aime bien châtie bien.
C'est clair qu'ils ont profité du Django de Tarantino pour sortir ces deux films dans une édition à minima et baclée ce qui m'attriste beaucoup. Par contre étant donné que je n'ai pas Django tir le premier c'est une aubaine.
Par contre niveau jaquette c'est horrible. Ils auraient pu faire des efforts car cela ne va pas aider à la vente de ces films. Il est loin le temps de l'édition soignée du Grand Silence dans la collection Cinéma de quartier.
Par contre niveau jaquette c'est horrible. Ils auraient pu faire des efforts car cela ne va pas aider à la vente de ces films. Il est loin le temps de l'édition soignée du Grand Silence dans la collection Cinéma de quartier.
Oui, et c'est fort dommage !Trinita a écrit:Il est loin le temps de l'édition soignée du Grand Silence dans la collection Cinéma de quartier.
En tout cas merci pour ces "chroniques", je me tâtais à me les acheter, mais vu du minimum syndicale de leurs dernières sorties je préférais attendre, bon ben j'achète pô !
Trinita a écrit: Il est loin le temps de l'édition soignée du Grand Silence dans la collection Cinéma de quartier.
C'est bien ce qui me désole...
Canal+ a fait du très très bons et continue à en faire sur d'autres DVD, alors
pourquoi cette sortie bâclée ? Le nombre de ventes prévues ? Si c'est ça ce n'est
pas rassurant pour l'avenir... Dommage.
Je ne comprends vraiment pas la cible visée par studio canal : avec une édition sans VF ils n'attireront pas des néophytes juste avec le nom Django, et pour les amateurs ce dvd n'est qu'une copie de la version vod qu'on trouve depuis plusieurs années sur le web.
scorpio99- Léon Klimosky
Edocle a écrit:Trinita a écrit: Il est loin le temps de l'édition soignée du Grand Silence dans la collection Cinéma de quartier.
C'est bien ce qui me désole...
Canal+ a fait du très très bons et continue à en faire sur d'autres DVD, alors
pourquoi cette sortie bâclée ? Le nombre de ventes prévues ? Si c'est ça ce n'est
pas rassurant pour l'avenir... Dommage.
EXACT...
J'ai acheté DJANGO TIRE LE PREMIER mercredi dernier,pas encore vu mais merci pour les précisions...
Ah...Evelyn STEWART ...TU M'AS FAIT FAIRE N'IMPORTE QUOI... (ou pas ?)
COWBOY PAT- Léon Klimosky