westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Lone Hand - 1953- George Sherman

2 participants

Aller en bas

The Lone Hand - 1953- George Sherman Empty The Lone Hand - 1953- George Sherman

Message  MARCHAND Mar 12 Fév - 11:56

The Lone Hand - 1953- George Sherman Tumblr10

L'histoire : Venu s'installer comme fermier avec son fils, un veuf achète une ferme délabrée et est rapidement confronté au manque d'argent, son chariot ayant été détruit accidentellement. Dès lors, il est obligé de renoncer à vendre sa récolte. Son fils ayant été témoin d'un meurtre pour lequel le père a opté pour le silence, il se voit proposer par 2 individus louches de se refaire rapidement dans des attaques de diligences...

Mon avis : Une bonne surprise que ce western de George Sherman où Joel MacCrea a un rôle de gangster inhabituel, avec une narration effectuée par son fils, ce qui rend le film un peu bavard. L'action est un peu longue à démarrer mais on est dans un western au dessus de la moyenne.

Pour l'avoir: Inédit chez nous, Vu sur un enregistrement de qualité en vo.


Dernière édition par MARCHAND le Mar 12 Fév - 12:01, édité 1 fois
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Lone Hand - 1953- George Sherman Empty Re: The Lone Hand - 1953- George Sherman

Message  MARCHAND Mar 12 Fév - 11:57

The Lone Hand - 1953- George Sherman 19611
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Lone Hand - 1953- George Sherman Empty Re: The Lone Hand - 1953- George Sherman

Message  MARCHAND Mar 12 Fév - 11:58



Un extrait Wink
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Lone Hand - 1953- George Sherman Empty Re: The Lone Hand - 1953- George Sherman

Message  old timer Lun 24 Juin - 17:36

The Lone Hand - 1953- George Sherman 71l3uy11

Trouvé en promo à 5 euros dans mon Leclerc...
Un petit western familial, peu violent et qui finit bien: exactement ce à quoi je m'attendais avec Joel McCrea au générique, mais ce n'est pas son meilleur... Quelques originalités quand même: la voix off du fils du héros, le fait que celui-ci se laisse tenter par le crime (attaques de diligences, de trains...) et un petit twist final - quoiqu'assez prévisible! Méritoire donc, mais globalement ça ne sort pas des clous, on peut s'abstenir!

DVD correct  avec vostfr seulement puisque le film n'est jamais sorti en France.

old timer
Sergio Leone

Messages : 1867
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Lone Hand - 1953- George Sherman Empty Re: The Lone Hand - 1953- George Sherman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum