Ta lecture de novembre 2012
+3
hugues
Trinita
AkpStyl
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ta lecture de novembre 2012
4è de couv'
"5 août 1794. Robespierre mort, c'est la fin de la Grande Terreur. A Lyon, ville martyre, la liesse populaire fait place à l'horreur. Dans la prison des Recluses, quatre hommes découvrent des dizaines de cadavres horriblement mutilés. Choqués, ils font le serment de traquer le coupable, l'insaisissable Fouché. Aidés par la célèbre sibylle Marie-Adélaïde Lenormand, leur chasse à l'homme commence..."
Un très bon roman policier historique flirtant avec le fantastique mais certaines scènes sont digne de l'ancienne collection "Gore" de chez "Fleuve noir" heureusement en mieux écrit
cyberpunk- Sergio Leone
Il a l'air vachement ce book !
Quand à moi j'ai fini ma trilogie des vampires :
Un super bouquin, action à donf, un brun d'ésotérisme, relation père-fils, Maître esclave, des vampires digne des nazis à l'origine de tout mal,le tout ressemble étrangement à Blade II (del toro rulez), mais le tout est efficace, une lecture sympa que je vous conseille. Et puis traiter le mal par le mal ça me plaît.
Quand à moi j'ai fini ma trilogie des vampires :
Un super bouquin, action à donf, un brun d'ésotérisme, relation père-fils, Maître esclave, des vampires digne des nazis à l'origine de tout mal,le tout ressemble étrangement à Blade II (del toro rulez), mais le tout est efficace, une lecture sympa que je vous conseille. Et puis traiter le mal par le mal ça me plaît.
Quant à moi je me suis lu un petit San Antonio
On se trouve durant la seconde guerre mondiale en Belgique où San Antonio a été parachuté pour trouver un traître dans un réseau de résistants. Il boss pour l'Intelligence Service.
C'est vraiment une bonne histoire rondement menée avec de l'humour, des jolies filles et quelques grand moment d'actions notamment dans le parc d'attraction et la fin sur une route.
Bref une bonne aventure de mon commissaire français préféré.
On se trouve durant la seconde guerre mondiale en Belgique où San Antonio a été parachuté pour trouver un traître dans un réseau de résistants. Il boss pour l'Intelligence Service.
C'est vraiment une bonne histoire rondement menée avec de l'humour, des jolies filles et quelques grand moment d'actions notamment dans le parc d'attraction et la fin sur une route.
Bref une bonne aventure de mon commissaire français préféré.
Trinita- Sergio Leone
Page 2 sur 2 • 1, 2