westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles

2 participants

Aller en bas

Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles Empty Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles

Message  MARCHAND Dim 30 Sep - 12:13

Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles Lecava10

L'histoire :" Un cowboy, blessé lors d'une attaque où son père a été tué, se remet dans une petite ville. Il y tombe amoureux de la soeur de l'assassin de son père".
C'est la présentation de l'histoire faite par mon canard de télé, mais qu'on retrouve chez tous ses confrères. Je ne le citerai donc pas.

Mon avis : Un remake de Dawn Rider avec John Wayne, ce qui n'en fait pas un chef d'oeuvre mais qui ne mérite pas "l'assassinat" infligé par un critique professionnel anonyme qui fournit la presse et porte des jugements, sans être capable d'en faire autant, que ce soit comme acteur ou réalisateur et qui oublie de citer le modèle. On peut trouver le jeu de Christian Slater un peu outré et la participation de Donald Suthurland anecdotique mais c'est un téléfilm canadien, avec tous les inconvénients habituels du téléfilm.

Pour le voir : bientôt disponible en dvd, blue ray, pour les amateurs de ce support. Rediffusion sur France 4 le 6 octobre à 22h25;
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles Empty Re: Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles

Message  Trinita Jeu 18 Oct - 16:54

Disponible en janvier 2013 :
Le cavalier de l'aube- Dawn Rider - 2012- Terry Miles Lecavalierdelaube



Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum