westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Blog "Mon nom est Personne"

+8
Edocle
MARCHAND
Il Ritardario
claudeclaude
JO
Fredge
Personne
Breccio
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Mar 3 Sep - 12:54

Non, je ne comprends pas. Vous dites voir mes posts partout, puis comptabilisez inversement mes implications. Je n'ai jamais regardé qui fait quoi (un brin stalinien , vicieux, vos procédés....), vive la liberté.

Trop compliqué pour moi.

Je ne scannerai donc plus les documents "acteurs" ou autres que je ne comptais pas passer sur le blog -tous ceux qui font le dictionnaire- , en tout cas avant de longues années. Dommage, certains en auraient bien profité ici.
Vous vous sentirez donc moins menacé.

Bonne suite avec vos placements Youtube et votre comptabilité de gendarme.


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  MARCHAND Mar 3 Sep - 13:37

[quote="JO"]
Trop compliqué pour moi.

Dont acte !
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Mar 3 Sep - 22:07

MARCHAND a écrit: en faire une succursale de blogs.
Ayant pris connaissance de certains de vos posts, que je connaissais mal, je vois que vous faites, vous, vraiment beaucoup  dans la succursale de Youtube mais aussi de Wikipédia. Wink 

La lecture  de votre présentation confirme aussi ce que je pressentais. Wink Wink 

Bref, vous n'avez aucune vision du contenu des messages, sur quoi se fonde avant tout la qualité et la réputation d'un forum conçu  aussi pour diffuser des connaissances et des documents originaux, ce qui n'a jamais empêché quiconque de faire autre chose,de plus léger,  à côté. La seule perception  comptable tient de l'enfermement.

Vous avez déjà à votre actif un exploit étonnant pour un lieu centré sur le spaghetti western:  celui d'éliminer probablement toute envie d'entreprendre la diffusion de documents qui en auraient fait un lieu nouveau d'exclusivité pour leur publication (comme déjà dit, tout ne m'intéresse pas pour mes propres blogs, et je ne peux tout passer).

Bravo, Marchand Wink 

(Pour ceux qui continuent le travail de recherche, j'espère qu'un jour, pour eux, seront  mises en ligne les revues comme Photoplay l'a été aux USA,  ou qu'ils pourront  trouver les fonds nécessaires pour financer  la consultation systématique de  documents de plus en plus anciens, rares, onéreux, la recherche sur Internet  ne pouvant se développer qu'à partir de ce type de travail adhérant  à la matière originale.)

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  MARCHAND Mar 3 Sep - 23:59

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  MARCHAND Mer 4 Sep - 0:00

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  MARCHAND Mer 4 Sep - 0:01

MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  MARCHAND Mer 4 Sep - 0:04

Pour la suite, éventuelle, voir en mp par respect pour nos petits camarades et pour notre chef...
MARCHAND
MARCHAND
Sergio Leone

Messages : 5457
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Mer 4 Sep - 7:08

MARCHAND a écrit:Pour la suite, éventuelle, voir en mp par respect pour nos petits camarades et pour notre chef...
Ce fil étant consacré au blog Mon Nom est Personne: les images du western spaghetti que je  fais, si vous avez des choses à rajouter, tout se fera dans la parfaite transparence. Wink 

Pas de MP.

Je suspends la publication ici des documents inédits, rarissimes,  prévus sur les acteurs (genre Horst Frank sur les plateaux espagnols, Karis sur sa carrière en 1972 avec  2 pages d'interview ou encore tout ce qui concerne les dames de l'ouest italien....) ou sur les films, au vu de conflits potentiels à venir,  et le réserve à d'autres jours , voire quelques années, si le taux de fréquentation des officines Internet consacrées au western spaghetti me laisse penser  que cela reste utile. Laissant à d'autres le soin de  le faire  ici Wink 

Et je persiste à penser que la façon "élémentaire" dont vous concevez  ce forum, si elle en vient à dominer,  fera qu'il  se stérilisera. (Inutile d'imiter Wikipédia ou DVD Classik ou Youtube, au delà d'une aide pratique.)

(Pas la peine de répondre par Youtube, je ne les regarde pas Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  palance Mer 4 Sep - 13:56

Moi franchement,j'aime bien les interventions de JO sur ce site (western maniac).Son blog est des plus intéressant,il n'y a qu'a voir son KOLOSSAL travail sur le film :"Une raison pour vivre,une raison pour mourrir",j'ai pas vu ailleurs un dossier aussi complet sur ce film.Du bon boulot ,bien ficelé et j'en redemande sur d'autres titres.

palance
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Mer 4 Sep - 14:08

Merci Palance !

Mais je crois que certains de nos amis ont une autre vision de l'évolution du forum, et que , au delà des cliques et des claques Wink pas franchement  amicales, elles Wink , se pose le problème, peut-être,  intéressant de l'élaboration d'une ligne éditoriale, d'un autre modèle ?.

Il n'est pas évident que certaines participations y aient leur place, si l'évolution se confirme, trop génératrices de conflits .

Je pense qu'on ne gagnera rien à suivre le modèle DVD Classik ou d'autres, parce que les imitations sont toujours moins attrayantes que l'original, et puis il faut le mettre en oeuvre, c'est pas vraiment l'esprit un peu sauvage d'ici pour le moment. Cela ne m'intéresse plus, trop lourd (je ne poste pas vraiment sur DVD Classik, juste quelques liens).

La ligne éditoriale de Mon Nom est Personne: les images du western spaghetti ne changera pas d'un pouce, j'en suis le seul responsable. Et j'aurai même, éventuellement,  de quoi refournir l'autre Almeria 1980, mais c'est trop tôt pour confirmer (le matériel obtenu des années 60  n'est pas encore tiré, et je n'en serais que le dépositaire).

Reste le problème des docs que je commençais à penser diffuser ici seulement. Je verrai dans le temps, mais ce sera long. Et plus ici, cela fait trop d'histoires.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  Personne Mer 4 Sep - 14:28

Je ne vois pas trop quoi changer, on est sur un forum qui a ses limites, comme tout forum, le but étant de participer et promouvoir le genre ou les genres qui nous sont cher! Pas d'évolution vers un site avec tests, interviews ou article de fond! Je n'en ai pas les moyens, ni le temps. C'est ici le côté amateur que vous appréciez tant JO, voir le sujet sur le changement de bannière! Dont acte!
Maintenant, on évite les sous-entendus et les piques dans les réponses, d'où quelles viennent... Même si je viens d'en faire une. Merci!

Après, je sévis! Si, si!

_________________
Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Ven 6 Sep - 8:56

Personne ayant bien recadré tout le monde, et je l'en remercie une nouvelle fois, je vais donc pouvoir  reprendre petit à petit la diffusion désintéressée de petits documents sur les acteurs et les films -déjà scannés- , trop isolés pour faire sujet sur mon blog.

Ils visent à embellir ce forum et donner des infos amusantes ou instructives, en bref des brèves ;)dans l'album de famille du western spaghetti .

Tout le monde a aussi bien compris, maintenant, je pense, que les pseudo-techniques managériales destinées à éjecter l'un ou l'autre n'ont rien à faire ici.

Et que le maître mot de ce forum, pour moi,  est : confiance.

Merci à tous ceux qui, à leur manière Wink , l'ont manifestée.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Dim 15 Sep - 19:31

Mon Nom est Personne: les images du western spaghetti, vers un nouveau modèle ?

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 1914

Discret et élégant, genre Op Art...

Curd Jurgens et Folco Lulli, Oeil pour oeil , André Cayatte, 1956.Wink Wink

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  JO Sam 21 Sep - 9:32

Excepté les documents marqués (comme ceux concernant Rita Pavone) qui ne sont que des extraits de dossiers peut-être plus consistants ou d'autres à l'occasion, (Dean Reed, sur lequel je devrais pouvoir trouver autre chose, peut-être), les archives FOTOGRAMAS que je diffuse ici en déstockant mes clefs USB ne seront vraisemblablement pas reprises sur mon blog ou avant de longues années, si je continue -cela est aussi très contraignant -.

Elles permettent de dater avec précision certains tournages obscurs, entre autres informations.

Les noyades arrivant vite sur les forums dans la masse des messages, vous savez ce qu'il vous reste à faire, pour ceux que ces petites archives  intéressent.... Wink

Je n'ai pas tout scanné, donc ce peut-être aussi irrégulier dans l'approvisionnement de Western Maniac en archives rares.

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blog "Mon nom est Personne" - Page 3 Empty Re: Blog "Mon nom est Personne"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum