westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.

2 participants

Aller en bas

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Empty Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.

Message  JO Lun 2 Juil - 9:06

Ce film, le dernier western de Enzo Barboni, produit par Italo Zingarelli, ne figure pas dans la récente anthologie des enfants de Trinita, (Rodolphe Laurent, Il était une fois le Western européen, tome 2, 2012, Bazaar & Co), ni je pense, ici.

L'y voilà.

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Trinit11

Heath Kizzier et Keith Neubert sont les enfants ou neveux (je ne me souviens plus trop) de Terence Hill et Bud Spencer, qui ont refusé de figurer dans le film : ils n'apparaissent dans l'introduction que de loin, sans dévoiler leur visage (stock shots des Trinita).

Une VHS italienne doit encore pouvoir se trouver sur le marché du Net.

Il existe un DVD amércain :

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Sons_o10


Je n'ai découvert ce film qu'en Italie, fin 1999 ou début 2000 (VHS). Sans le savoir, l'été 1995, j'avais photographié les éléments reconstruits pour le film du set de Texas Hollywood, Tabernas (Almeria). Le tournage y avait eu lieu en novembre 1994.

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  11584410

Août 1995, Texas Hollywood, Tabernas (Almeria), Ektachrome JO.


Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Trinit12

Photo du film, novembre 1994, Texas Hollywood, Tabernas (Almeria).


D'autres photographies du set ici:

http://almeria1980.blogspot.fr/2010_05_01_archive.html



JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Empty Re: Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.

Message  Edocle Ven 6 Juil - 15:34



Trailers de la version espagnole.
Distribuée eb Espagne par Motion Pictures Distribution:

_________________
Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Titanu10Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 78
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Empty Re: Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.

Message  JO Ven 6 Juil - 18:48

Kizzier et Neuberth sont à mettre dans le rang des suiveurs de Spencer et Hill, comme Keith Carradine et Tom Skeritt dans Arrivano Joe e Margherito, de Giuseppe Colizzi, avec une certaine qualité de jeu.


Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  51rb2c10


Les deux film n' ont jamais été distribués en France. Arrivano Joe e Margherito est tourné avec le procédé Todd-Ao, un sorte de Super Cinémascope en 70 mm. Il aurait du être interprété par Hill et Spencer. Colizzi projetait aussi un film de pirates.


Trinita & Bambino ... est la réponse de Barboni au film de Hill et Spencer, Petit Papa Baston, mais il n'existe aucun livre sur Enzo Barboni...

Dans Ange ou démon, réalisé par Barboni et tourné en Floride en 1991, c' est Thierry Lhermitte qui remplace Terence Hill auprès de Bud Spencer en jouant son ange gardien.


JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Empty Re: Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.

Message  JO Ven 6 Juil - 19:16

Des images du tournage et du film sur le site de Heath Kizzier.

http://heathkizzier.freeservers.com/productions.html

JO
Sergio Leone

Messages : 4203
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.  Empty Re: Trinità & Bambino...e adesso tocca a noi, Enzo Barboni, 1994.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum