La Clé - 1984 - Tinto Brass
3 participants
Page 1 sur 1
La Clé - 1984 - Tinto Brass
"A Venise, en 1940. Nino Rolfe, vieil aristocrate libertin, amoureux fou de son épouse Teresa, éprouve de plus en plus de difficultés à satisfaire celle-ci sexuellement et confie ses fantasmes à un journal intime qu'il laisse volontairement traîner dans son bureau afin qu'elle en ait la révélation. De son côté, son épouse, se donne à l'époux de sa fille, Lisa, dans une liaison passionnée avec la complicité perverse de Nino et de Lisa..."cinémovies
Un des chef d'oeuvre joliement coquin de Tinto Brass, d'après "La Confession impudique" de Tanizaki; superbe photographie dans une Venise sous l'ère fasciste, beaucoup de drôlerie et de finesse (on est pas dans une sexy comédie avec Alvaro Vittali mais Edwige Fenech aurait aussi été parfaite dans le rôle principal) et surtout la sublime Stéfania Sandrelli qui a 40 ans et des poussières n'hésite pas a se dévétir. Facilement trouvable en dvd avec en bonus une entrevue avec le truculent Tinto Brass qui fait une apparition en curé dans ce film.
Un des chef d'oeuvre joliement coquin de Tinto Brass, d'après "La Confession impudique" de Tanizaki; superbe photographie dans une Venise sous l'ère fasciste, beaucoup de drôlerie et de finesse (on est pas dans une sexy comédie avec Alvaro Vittali mais Edwige Fenech aurait aussi été parfaite dans le rôle principal) et surtout la sublime Stéfania Sandrelli qui a 40 ans et des poussières n'hésite pas a se dévétir. Facilement trouvable en dvd avec en bonus une entrevue avec le truculent Tinto Brass qui fait une apparition en curé dans ce film.
cyberpunk- Sergio Leone
Re: La Clé - 1984 - Tinto Brass
Vu il y a très longtemps...pas une comédie, selon moi. Plutôt un drame façon Tinto Brass, donc avec une bonne dose d'erotisme.
Richards- Sergio Corbucci
Richards a écrit: Plutôt un drame façon Tinto Brass, donc avec une bonne dose d'erotisme.
Et encore, je vous fais grâce de certaines scènes dans lesquelles S. Sandrelli donne beaucoup de sa personne.
Alors, convaincus?
Richards- Sergio Corbucci
Convaincu, et comme il n'y a pas de sous-forum erotissimo... hop transfert!
tiens bonne idée, si on faisait un sous forum "érotissimo" !!!!!!
Nan j'déconne !!!! pas taper !!!!!!
Nan j'déconne !!!! pas taper !!!!!!
cyberpunk- Sergio Leone