westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ?

3 participants

Aller en bas

Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ? Empty Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ?

Message  Kill-Django Dim 22 Jan - 23:06

Bonjour, bonsoir à tous

Voilà l'histoire, depuis quelques jours je suis à la recherche d'un dvd du film "I Lunghi Giorni Della Vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) réalisé par Florestano Vancini avec comme acteur principal Giuliano Gemma, mais manque de chance, je ne trouve absolument rien Sad .

Alors voilà, si quelqu'un aurait un site où on le vend ( même en VOST pas de soucis ), ou si il est tout simplement trouvable en France, qu'il repond à ce message svp ...

Coordialement.

Kill-Django
Kill-Django

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ? Empty Re: Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ?

Message  Horace Pinker Dim 22 Jan - 23:11

Bonjour Kill-django,
Malheureusement ce film n'est pas disponible en dvd Français, ni en vostfr à ma connaissance.
Je ne suis même pas certain qu'il soit sorti en Vhs en france.

Horace Pinker
Horace Pinker
Michele Lupo

Messages : 545
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 47
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ? Empty Re: Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ?

Message  Trinita Lun 23 Jan - 17:33

Exact en France il n'existe aucun support et à l'étranger aucun sous titre français de disponible. Par contre en Allemagne et en Italie il existe en dvd. Si l'italien sans sous titre ne te fais pas peur n'hésite pas car le dvd allemand est plus que correct.

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ? Empty Re: Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ?

Message  Kill-Django Lun 23 Jan - 19:57

Oui, au pire, cette été je pars juste en Italie, alors pourquoi pas en profiter si je le trouve ...mais c'est dommage quand même qu'il ne soit pas disponible même sous-titré...mais bon, tant que je le vois, il n'y a pas de soucis. Merci de m'avoir répondu en tout cas Wink
Kill-Django
Kill-Django

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ? Empty Re: Est-ce-que le film "I lunghi giorni della vendetta" ( Les longs jours de la vengeance ) est trouvable en DVD en France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum