westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

+8
Hombre
Edocle
Rex Lee
scorpio99
El Puro
stéphane
Il Ritardario
Sartana
12 participants

Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Sartana Lun 12 Avr - 19:59

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970.
Avec William Berger, William Preston, Aldo Berti.

Que se trame-t-il ? Lee Calloway dit Sartana est recherché par les autorités pour la somme de 10 000 dollars. Il va se lier aux frères Burton afin de les aider à récupérer un magot détenu par le dernier des frères, celui qui n’a pas été en prison une fois le coup réussi.

Tourné moitié à Almeria, moitié aux studios Elios de Cinecitta, Sartana dans la vallée des vautours est ce qu’on peut appeler une bande très moyenne. Ce n’est pas la faute de Roberto Mauri qui comme d’habitude fait ce qu’il peut avec ce qu’il a, ni celle de William Berger qui est à l’aise dès qu’il a un rôle de croquemort, et avec le personnage de Sartana, il est servi.

Non, le ratage est d’avoir accumulé une quantité incroyable de poncifs en 1H28. Ceci est la durée de la VHS française tronquée, car je pense qu’il doit bien manquer une dizaine de minutes, la preuve : je pense qu’est absente la scène pourtant capitale de la rencontre entre Sartana et les Burton ! On les voit en prison, puis on a une scène autre, puis on voit Sartana chevaucher allègrement avec les frangins ! C’est un comble ! Merci les distributeurs !!).

Bref, pour en revenir aux poncifs, ils constituent la majorité du film : la traversée du désert sans eau, les phrases se voulant ironiques qui tombent à plat genre : « Encore un qui voulait trouver de l’or et qui n’a récolté que du plomb ». Mouais… Allez, pour le plaisir un autre petit : un des anciens complices des Burton fabrique des jouets mécaniques, à l’effigie de danseuses mexicaines et devinez quoi ?! Elles font de la musique et Sartana s’en servira dans le combat final.

Côté musique, rien à sauver de celle écrite par Augusto Martelli ; elle sera sa seule composition dans le genre, on comprend pourquoi. Une question nous brûle les lèvres : Roberto Mauri était-il réveillé derrière la caméra ? Si ce n’est l’utilisation de zooms inutiles à jets continus, rien n’est vraiment marquant si ce n’est que certains plans du film sont parfois réutilisés postérieurement dans d’autres scènes…

Seul bon point, le style du personnage du Sartana tel qu’il était dans les films « officiels » de l’époque est respecté** : les gadgets sont inexistants (on ne s’en plaint pas), le héros est habillé de noir, sur un cheval blanc, est ironique, cupide etc… Ceci ne suffit évidemment pas à faire d’un film bâclé un bon film, c’est sans doute ce brin de jugeotte qui a manqué à Roberto Mauri.

3.5/10 pour la présence de Berger.


** À l’époque, Gianni Garko alors interprète officiel de Sartana avait prévu le cas ou d’autres acteurs souhaiteraient interpréter le rôle du pistolero et dans le contrat d’exploitation du personnage avait imposé que certains accessoires ou détails vestimentaires soient présents lorsque le personnage était porté à l’écran. Ce Sartana dans la vallée des vautours en a certainement fait les frais.
Sartana
Sartana
Enzo G. Castellari

Messages : 239
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Il Ritardario Dim 1 Aoû - 12:07

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger 2162221020a

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger 4918811020a
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  stéphane Dim 1 Aoû - 15:52

J'ai acheté le dvd parlant anglais.
stéphane
stéphane
Michele Lupo

Messages : 498
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 64
Localisation : Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  El Puro Mer 3 Nov - 18:59

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_010
William Berger

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_011
Wade Preston

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_012
Aldo Berti

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_013
Luciano Pigozzi

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_014
Jolanda Modio

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_015

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_016

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_017

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_018


Dernière édition par El Puro le Jeu 4 Nov - 21:35, édité 1 fois
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  stéphane Mer 3 Nov - 19:11

Superbes captures el puro
stéphane
stéphane
Michele Lupo

Messages : 498
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 64
Localisation : Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  El Puro Mer 3 Nov - 20:07

stéphane a écrit:Superbes captures el puro

Merci beaucoup, Stéphane.
Les captures d'écran sont de le DVD allemand.
La qualité d'image est très bonne.
Malheureusement, il n'ya qu'une seule option audio (en allemand).
Fondamentalement, je suis un fan, un western spaghetti de voir en langue originale (avec sous-titres). Wink

El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  scorpio99 Jeu 4 Nov - 4:31

le DVD allemand présente-t-il le film en version complète (je suppose que non) Rolling Eyes ?
contrairement à Sartana j'aime bien cette B.O notamment le thème principal Cool
scorpio99
scorpio99
Léon Klimosky

Messages : 113
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Rex Lee Jeu 4 Nov - 8:38

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Untitl50
Pamela Tudor


Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Untitl51
Wayde Preston / Franco De Rosa / William Berger / Aldo Berti

_________________
Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Edocle Jeu 4 Nov - 10:44

Le DVD MINERVA présente une version de 78' avec un générique allemand !
La version française diffusée sur VHS est de 89' !
GIUSTI donne une version intégrale de 102' !
Des version espagnol de 85 et 95' et une version anglaise de 78' !
Le version française semble donc être un bon choix !

_________________
Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Titanu10Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3740
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  El Puro Jeu 4 Nov - 21:53

scorpio99 a écrit:le DVD allemand présente-t-il le film en version complète (je suppose que non) Rolling Eyes ?

Durée de DVD allemand: 79 minutes et 55 secondes.
La version n'est pas complète. Je pense que Edocle a raison, la VHS français serait un bon choix (Au moins, en considération la durée).
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Hombre Sam 18 Déc - 19:31

Arrg! Je me rappelle encore lorsque Seven 7 avait annoncé ce film et que je me l'étais préco sur amazon. Pendant au moins un mois le suspense dura avant que l'on annule ma commande! Rolling Eyes
Ce film, même si pas terrible était considéré comme le meilleur de son réalisateur. Et puis il y a William Berger qui relève un peu le niveau!
Un autre que je ne risque pas de zieuter, sinon en allemand! silent
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Il Ritardario Sam 18 Déc - 20:02

Hombre a écrit:Arrg! Je me rappelle encore lorsque Seven 7 avait annoncé ce film et que je me l'étais préco sur amazon. Pendant au moins un mois le suspense dura avant que l'on annule ma commande! Rolling Eyes

Le suspens était aussi présent pour "Avec Ringo arrive le temps du massacre" et "Reverendo Colt" (qui lui est sorti quelques années plus tard avec un visuel différend de la première mouture). clown clown
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  El Puro Lun 20 Déc - 18:44

Il Ritardario a écrit:
"Avec Ringo arrive le temps du massacre"

Un DVD de ce film serait une sensation.
Le film est très rare. Wink
El Puro
El Puro
Michele Lupo

Messages : 418
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Rex Lee Sam 9 Avr - 17:07

Sartana a raison: il manque à la VHS française une douzaine de minutes et celles-ci sont capitales. Du coup, on a affaire à un film bancal, confus...La traversée du désert ( tournée dans une carrière italienne et non à Almeria, comme le souligne Sartana) est interminable. C'est peut-être là qu'il aurait fallu couper le film. Parce qu'effectivement, on n'a pas droit à la rencontre des frères Douglas et de Calloway et ensuite, on ne comprend pas pourquoi ils le ligotent et veulent le tuer. On reste sur sa faim . Dommage.

Je reviens sur les actrices, à présent que j'ai vu le film.

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Vlcsn345
Pamela Tudor: la propriétaire du ranch.




Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Pdvd_033
A voir la capture de Stéphane, je pensais que c'était Jolanda Modio. Il n'en est rien. Le personnage de Carmencita est interprété par une certaine...Josiane Tanzilli. ( selon IMDb)




Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Vlcsn346
Jolanda Modio est la fille que Douglas a enlevée.





Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Vlcsn347
Betsy Bell ( héroïne de Les colts brillent au soleil ) n'est là que pour chanter la moitié d'une chanson...




Mais ce ne sont là que de tout petits rôles, comme celui de Franco Ressel qui, ici, remporte sans problème le challenge Rick Boyd. ( Au fait, IMDb mentionne Rick Boyd dans la distribution...mais je ne l'ai pas vu. Serait-il dans les scènes coupées? S'agit-il d'une erreur? )


Dernière édition par Rex Lee le Mar 26 Mar - 7:25, édité 1 fois

_________________
Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Il Ritardario Lun 25 Mar - 23:51

Rick Boyd est effectivement dans le film. Au tout début, juste après le générique, il indique au voyageur de la diligence que Sartana se trouve au Saloon. Il se trouve à droite sur la capture bounce bounce bounce

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Vlcsna10
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Il Ritardario Mer 18 Mai - 21:55

Le film peut se visionner sur le lien suivant, c'est en français (excellent son et doublage agréable) et avec une qualité d'image plutôt bonne.
Bon, l'image est étirée en hauteur, mais avec quelques logiciels ça peut se corriger...
Il Ritardario
Il Ritardario
Sergio Sollima

Messages : 716
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Hombre Sam 21 Mai - 13:46

Il Ritardario a écrit:Le film peut se visionner sur le lien suivant, c'est en français (excellent son et doublage agréable)

Merci à toi Il Ritardario! Very Happy
Ce lien arrive de façon inespéré pour voir ce film en français. J'avais abandonné l'idée de m'acheter une ou l'autre des éditions DVD en langue étrangère.
Ce fut un plaisir de revoir William Berger dans ce rôle qui lui sied comme un gant. Reste tous les autres problèmes du film analysés par les forummeurs qui m'ont précédé.
Mais je suis tout de même content, et je souhaiterais qu'un éditeur français le sorte avec son métrage complet. Et vœux pieu supplémentaire: pourquoi pas avec quelques bonus?What a Face
Hombre
Hombre
Sergio Leone

Messages : 2314
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Québec

http://triskellassocies.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  KevenLC Lun 15 Mai - 18:29

merci pour la piste française, je suppose qu'il sagit du dvd seven 7 qui a été cancellé.

j'ai le dvd de la compagnie C'est la Vie avec seulement piste anglaise... mais celui ci est de 78 minutes versus 95 minutes pour la version française.

je ne peux donc pas rajouté la piste audio.... mmm il doit bien avoir la source de cet upload youtube quelque part avec bien meilleure qualité car celle-ci est trop brouille pour être écoutable a mon avis.

KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  KevenLC Lun 15 Mai - 18:36

après une petite recherche il sagit du compte youtube de Minerva alors...
KevenLC
KevenLC
Léon Klimosky

Messages : 145
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 43
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  old timer Lun 22 Mai - 22:23

Vu grâce à la VF sur Youtube, en faisant mon courrier en même temps, car pour tout dire j'ai trouvé ça vraiment mauvais.

Peu importe que le film soit fauché de chez fauché (décors italiens, carrière de sable pour faire le désert) on en a vu d'autres ! Mais l'histoire ne tient pas debout et surtout ne retient pas l'attention, les bandits sont minables et idiots (au lieu de tuer Sartana au révolver ils inventent toutes sortes de plans machiavéliques foireux dont il se sort à chaque fois, et ils continuent...) Sartana (rien à voir avec le super personnage joué par Garko, hélas) va-t-il réussir à se venger et empocher les dollars ? Lorsqu'arrive enfin  le règlement de compte final je n'en avais déjà plus rien à battre !

La séquence emblématique étant celle où ils le font crever de soif dans le désert (une carrière hideuse, donc) séquence qui lorgne sur celle de Tuco et Blondin dans "le bon la brute et le truand" mais la comparaison est fatale à ce pauvre navet car non seulement Leone avait des moyens, mais il filmait avec génie (on s'en rend vraiment compte en comparant) et il avait Morricone! car ici en plus la musique est médiocrissime (et ce dès le générique d'ailleurs) donc rien ne vient rattraper le film et mes trésors d'indulgence ont fondu comme neige au soleil au bout d'une demi-heure de visionage.

Seul point vraiment positif, comme ça a été dit, la présence de William Berger, toujours aussi bon, mais il joue tout seul, autour de lui que des troisièmes couteaux (à part Franco Ressell, mais il le descend au bout de 5 mn!) Tiens ça me donne envie de revoir Sabata... Viva Banjo !

old timer
Sergio Leone

Messages : 1863
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  hugues Mar 23 Mai - 14:02

Moi, j'aime bien ce film, parce que je trouve qu'il se regarde sans difficulté et sans ennui. Peut-être aussi parce que la plupart des westerns italiens des années 70 sont de mauvais "westerns fayots" et que là on a fait des efforts...
Là, le budget microscopique est compensé par l'ambiance, par la méchanceté de ce gang "affreux, sales et méchants", d'ailleurs les acteurs Wayde Preston, Aldo Berti et Franco de Rosa sont - de mon point de vue - au diapason du film. En tout cas ils font bien ce qu'ils ont à faire. Le film trouve, en partie grace à eux, sa force et son équilibre.
Après, techniquement parlant, c'est un film de Mauri... Mais c'est ce qu'il a fait de mieux avec le 1er spirito Santo !
hugues
hugues
Enzo G. Castellari

Messages : 348
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Rex Lee Mar 27 Mar - 6:29

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Sartan12
L'affiche française...


et l'affiche italienne:



Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Sartan13


Pavé de presse:

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Sartan14

_________________
Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Fernan11

Dis-donc, toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars?
Rex Lee
Rex Lee
Sergio Leone

Messages : 6347
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 68
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Trinita Lun 15 Oct - 22:01

hugues a écrit:Moi, j'aime bien ce film, parce que je trouve qu'il se regarde sans difficulté et sans ennui. Peut-être aussi parce que la plupart des westerns italiens des années 70 sont de mauvais "westerns fayots" et que là on a fait des efforts...
Là, le budget microscopique est compensé par l'ambiance, par la méchanceté de ce gang "affreux, sales et méchants", d'ailleurs les acteurs Wayde Preston, Aldo Berti et Franco de Rosa sont - de mon point de vue - au diapason du film. En tout cas ils font bien ce qu'ils ont à faire. Le film trouve, en partie grace à eux, sa force et son équilibre.
Après, techniquement parlant, c'est un film de Mauri... Mais c'est ce qu'il a fait de mieux avec le 1er spirito Santo !

Tout pareil !!! Laughing

Franco Ressel

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Vlcsna16

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger Empty Re: Sartana dans la vallée des vautours (Sartana nella valle degli avvoltoi) de Roberto Mauri, 1970 avec William Berger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum