westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges

2 participants

Aller en bas

Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges Empty Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges

Message  Personne Lun 12 Avr - 14:25

Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges Zebra3ok

Rock Hudson ... Cdr. James Ferraday
Ernest Borgnine ... Boris Vaslov
Patrick McGoohan ... David Jones
Jim Brown ... Capt. Leslie Anders
Tony Bill ... Lt. Russell Walker
Lloyd Nolan ... Admiral Garvey
Alf Kjellin ... Col. Ostrovsky
Gerald S. O'Loughlin ... Lt. Cdr. Bob Raeburn
Ted Hartley ... Lt. Jonathan Hansen
Murray Rose ... Lt. George Mills
Ron Masak ... Paul Zabrinczski
Sherwood Price ... Lt. Edgar Hackett
Lee Stanley ... Lt. Mitgang
Joseph Bernard ... Dr. Jack Benning
John Orchard ... Survivor

Un satellite Russe renfermant des photos et des données confidentielles, s'écrase près d'une base polaire arctique! C'est la course poursuite pour récupérer les précieux documents entre Russes et Américains. Des espions sont de la partie....

Un film que je rêvais de revoir, et je comprends mieux pourquoi maintenant. Very Happy
Entre la magnifique partition de Michel Legrand, les images sublimes de sous-marin sous les glaces, les trahisons/sabotages, le décor reconstitué en studio, et le jeu d'excellents acteurs, ce film m'avait scotché à l'époque, tout comme sa redécouverte dans une copie somptueuse hier soir! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce film, fut le préféré d'Howard Hugues, et je pense que la sortie, à la même époque qu'Aviator, est peut-être pour quelque chose dans la sortie de ce dvd.

_________________
Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges Cinemascope
Personne
Personne
Sergio Leone

Messages : 6967
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 55
Localisation : Lone Pine, CA

Revenir en haut Aller en bas

Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges Empty Re: Destination Zebra, station polaire - Ice Station Zebra - 1968 - John Sturges

Message  cyberpunk Mar 11 Oct - 13:16

un film qu'il doit être bien agréable de voir sur un écran géant; dans le dvd, on a une pancarte "entracte"; étonnante et superbe magnifique musique de Michel Legrand qui change tellement de "NOUS SOMMMMMMMMMES DEUX SOOOOEUUUUUUURS JUMELLES !!!" qui me fait tant saigner les oreilles et me donne des crises d'épilepsies bounce
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2952
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum