westernmaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu lis quoi en septembre brother ?

4 participants

Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  cyberpunk Ven 2 Sep - 14:43

commencer aussi celui ci

Tu lis quoi en septembre brother ?  9782253006107FS


si j'avais vu cette couverture avant, j'aurai pris cette édition Very Happy
Tu lis quoi en septembre brother ?  1086574-gf
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  Breccio Ven 2 Sep - 15:41

Ah ! si vous aimez Gaston Leroux (et Chéri-Bibi en particulier), le début d'année 2102 de "Baskerville" va vous épater !
B (adepte occasionnel du teasing)
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  Trinita Ven 2 Sep - 16:33

Gaston Leroux c'est le créateur de Rouletabille c'est ça ???

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  Trinita Dim 4 Sep - 9:40

Tu lis quoi en septembre brother ?  Bookcoverleclownblanc17

Los Angeles dans les années 80, un détective du nom de Moses Wine suit une thérapie et un jour son psy lui propose de rencontrer une cliente à lui qui aurait besoin de ses services. Moses accepte et s'engage à enquêter sur le soi disant suicide d'un comique. A ce moment tout va déraper et il va se retrouver dans les emmerdes jusqu'au coup. Seul sa rencontre avec Chantal une canadienne française va egayer cette enquête.
Simon livre ici un bon bouquin à l'histoire bien troussée avec des dialogues percutants et caustique tout en signant quelques belles pages d'actions comme la poursuite en voiture dans New York avec un taxi libanais ancien ambulancier à Beyrouth.
Bref c'est une histoire avec un Privé très sympa à lire et qui mérite qu'on s'y attarde. Wink

_________________
Mieux vos être mort et cool que mort et pas cool (Mickey Rourke dans Harley Davidson & l'homme aux santiags)
Trinita
Trinita
Sergio Leone

Messages : 6641
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  Edocle Dim 4 Sep - 11:38

Rentrée sociale et studieuse.... entre deux westerns !!!

Tu lis quoi en septembre brother ?  Cata_110Tu lis quoi en septembre brother ?  Cata_210

Tu lis quoi en septembre brother ?  Usine110Tu lis quoi en septembre brother ?  Usine_10

Tu lis quoi en septembre brother ?  Disp_110Tu lis quoi en septembre brother ?  Disp210

_________________
Tu lis quoi en septembre brother ?  Titanu10Tu lis quoi en septembre brother ?  Mini10
Edocle
Edocle
Sergio Leone

Messages : 3741
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 77
Localisation : 92 Spaghetti Ville

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  cyberpunk Mar 27 Sep - 14:32

j'ai commencer ces 3 ci

Tu lis quoi en septembre brother ?  51A9P4ZQ8GL._SL500_AA300_

Tu lis quoi en septembre brother ?  9782264052025_1_75

celui ci est bien destroy
Tu lis quoi en septembre brother ?  Rien-ne-nous-survivra
cyberpunk
cyberpunk
Sergio Leone

Messages : 2953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  Breccio Mer 28 Sep - 7:24

Reçu et dévoré dès parution : Sanguines, par Philippe Meyer, recueil de portraits politiques du genre acide et excellemment écrits (Laffont).
Ensuite, pas mal de lectures baskervilliennes, puis est arrivé le choc de septembre (pour moi) : The Islanders, le nouveau roman de Christopher Priest, qui s'inscrit dans son cycle de "L'Archipel du rêve". Un chef-d'oeuvre. A paraître chez Denoël en 2012 ou 2013. Pour situer Priest, c'est l'auteur entre autres d'un roman intitulé Le Prestige, dont on a tiré un film, si je ne m'abuse...
A part ça, je fais ma pub sans vergogne : vient de paraître au Bélial', Le Dragon Griaule, par Lucius Shepard, traduit par votre serviteur.
Ici, la description du livre sur le site de l'éditeur.
Et là, la nouvelle qui ouvre le recueil, téléchargeable gratuitement pendant une durée limitée. Dépêchez-vous.
B.
Breccio
Breccio
Sergio Leone

Messages : 1280
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 69
Localisation : Blagnac

http://baskerville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en septembre brother ?  Empty Re: Tu lis quoi en septembre brother ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum